BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 10 MARS 2011 ARGELÈS-SUR-MER – ARTS & VIES – VACANSOLEIL – OT DE MÂCON – SOPEXA – MONTE CARLO SBM.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bienvenue au Cinéma Rex de Blagnac !.
Advertisements

Record du monde de vitesse sur rail 2007 Le 09/03/2007 pour.
Créateurs de jeux! Cas Client RTL 2 LES SERIOUS GAMES.
Une création offerte par Expremium. Expert en présentations Découvrez lexpertise complète : > Conseil : > E-Commerce.
Profil du E-Commercant Intervenant Régis BACHER Profil basé sur une étude Oxatis /11/2013.
Principe de fonctionnement Inscription simple, rapide, gratuite joueurs 20 jeux proposés Action Réflexion Grattage 1 à 3 parties par jour et par.
D.A.D.I Nos idées vient vite!!!.
Articulation des procédures collectives entre elles
BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 9 DÉCEMBRE 2010 LIDO DE PARIS – CITÉ DES SCIENCES ET DE LINDUSTRIE – SOPEXA – MACÔN – THE FRANCE SHOW – FRESHERS SKI WEEK.
Rapport de la Présidente Assemblée Générale du 10 Février 2011
Faits marquants du 1 er semestre 2011 Forte progression de lactivité Croissance à deux chiffres du Volume dActivité Villages Croissance sur toutes les.
Le REFEDD : qu’est-ce que c’est?
Pénurie dingénieurs en Allemagne … pensez à votre projet professionnel… …et apprenez lallemand… Documents du « Institut der deutschen Wirtschaft Köln »,
Pôle dInformation Flore Habitats Comités de pilotage et de suivi du 22 février 2011.
Offre de partenariat : ESCP EUROPE CONSULTING
Secrétariat général à l’immigration et à l’intégration
LTO TR octobre ÊTES-VOUS PRÊT ? ordertr90.nuskin.com 1.
N° Adelya Loyalty Operator 1.
Les réseaux sociaux & ATOUT FRANCE Séminaire de zone Europe Décembre 2010 Sylvia Frango.
Analyse de laudience – Janvier 2011.
Réunion d’information
MEDIA KIT.
Une initiative de :. Lidée dEntre-aînés.ca est de créer un portail Internet pour tous les acteurs (associations daînés, groupes communautaires et institutions.
Grand Paris et espaces verts en Seine-Saint-Denis : Planifier une relation durable entre ville dense et espaces verts intégrés.
FAIRE SON RAPPORT MENSUEL EN LIGNE ET PRENDRE DU BON TEMPS Lion Roland Pelletier District U-3.
Www. picardietourisme.com Analyse de laudience – Juillet 2009.
Problèmes de planning ? Vous perdez un temps précieux sur les plannings ? Il faut remplacer au plus vite un agent ? Votre équipe doit connaître à tout.
La Vice-Première Ministre, Ministre de l'Emploi et de l'Egalité des chances, chargée de la Politique de migration et d'asile De Vice-Eerste minister, minister.
Réseau dassistance commerciale Béarn - Pays Basque, Coteaux et Montagne Bilan 2009 Perspectives 2010 Comité de gestion La Pierre Saint Martin, mercredi.
Résultats campagne été 1. 2 MONTRÉAL Affichage extérieur (7 sem.) et La Presse (8 insertions) Portée : 73 % Fréquence moyenne : 14,2x QUÉBEC Affichage.
BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 11 JANVIER 2011 PIERRE & VACANCES – MANDELIEU-LA NAPOULE – MACÔN – CINEMOI – AFFORDABLE FRANCE.
La sécurisation électrique de la Région PACA Ministère de l'Écologie, du Développement Durable, Et de lEnergie Mardi.
Rembourser le RAFÉO. La grève 30 avril changé au 2 juin 30 avril changé au 2 juin Pas de paiements en trop Pas de paiements en trop OSOG OSOG.
Annexe 1 VISITE SUR
Guide de sorties Online. Des lieux branchés pour sortir en France, bars, restaurants, discothèques, évènements, bons plans... Ce site est fait pour vous,
Guide de démarrage Application Voisins Solidaires
TING POT CAHIER DES CHARGES. 2 DISPOSITIF Option : Annonceur 4 Mailing Viral Annonceur 1Annonceur 2 Annonceur 3Annonceur 4 Home Jeu concours Inscription.
Où est Cyril ? Le grand Jeu Un homme craquant pour Noël ?
MEMBRE PRIVILÈGE. Mission de l’entreprise Nous sommes une entreprise québécoise qui a pour but de créer un regroupement de commerçants et de consommateurs.
Plateforme web de partage des photos
Analyse de l’audience – Septembre 2010 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
1 Pourquoi sommes-nous votre référence ? 30/03/2015.
COMITE NATIONAL DE SUIVI DES GEM 22 mai 2014 CNSA – DESMS
Analyse de l’audience – Août 2010 AoûtM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Août 2009.
Analyse de l’audience – Mars 2010 MarsM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Avril 2009.
Communauté de Communes du Bourmontais Action Jeunesse.
I Bilan 2009 du Fonds Logement Unique. DELEGATION A LA VIE SOCIALE – Direction des politiques sociales.
Projet jeu concours animations restaurants Sodexo
Analyse de l’audience – Octobre 2010 OctobreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Analyse de l’audience – Septembre 2009 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du.
Analyse de l’audience – Décembre 2009 DécembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Projet jeu concours Destination Latine
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Juin 2009.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Février 2010.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Mars 2009.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Janvier 2009.
ETRE SPONSOR DU TENNIS CLUB DE MOUY. 192 adhérents fin 2007 Une école de tennis de 86 enfants Un site internet agréable mis à jour régulièrement
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
Présentation nouveau site marchand Présentation nouveau site marchand 27 juin 2013.
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
Présentation nouveau site marchand
Course à pied : Plans d’entraînement, conseils… Du 1er jogging au marathon Présentation des packs publicitaires Jogging-Plus pour les organisateurs de.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Bilan mai 2015 Pour 1. Cliquez et modifiez le titre SOMMAIRE Optimisations du dispositif DisplayPerformances du dispositif Marché & Conjoncture.
Les Semaines Thématiques. La Fédération vous invite A organiser de 1 à 7 événements en 2016 dont les Semaines Thématiques pour partager notre jeu, faire.
Madame, Monsieur, Cher(e) élève, Face aux demandes croissantes d’élèves souhaitant préparer les concours des écoles de commerce ainsi que les concours.
RECETTE SITE TARA SANTE Page devis Il n’y a pas d’options pour le pocket vital, à supprimer.
Transcription de la présentation:

BILAN NEWSLETTER CLUB FRANCE 10 MARS 2011 ARGELÈS-SUR-MER – ARTS & VIES – VACANSOLEIL – OT DE MÂCON – SOPEXA – MONTE CARLO SBM

Newsletter Club France

Résultats généraux s envoyés: *Le taux douverture est le rapport entre le nombre d s ouverts (ouverture unique) et le nombre d s aboutis. **Le taux de réactivité est le rapport entre le nombre de clics et le nombre d s ouverts.

Clics depuis la newsletter * 3572 contacts opt-ins ont été récoltés grâce au jeu-concours.

Home page de Franceguide.com Votre article ayant été placé en home page de Franceguide.com pendant trois semaines, votre visibilité a été augmentée. Fréquentation de la homepage de Franceguide.com du 10/03/2011 au 29/03/2011 : visiteurs uniques pages vues

Clics depuis la homepage de Franceguide.com

Analyse des résultats Le taux douverture de cette newsletter est en-dessous de notre moyenne Club France pour lannée Cela sexplique par laugmentation du nombre de contacts inclus dans la base de données Club France. De contacts à la fin de lannée 2010, nous sommes passé à contacts en 2011, entraînant mécaniquement une baisse du taux douverture. Le taux de réactivité quant à lui est très supérieur à notre moyenne, traduisant ainsi un intérêt très fort de notre public pour les thématiques et destinations abordées dans la newsletter. Le jeu-concours a très bien fonctionné dans la mesure où il y a eu 6540 participants et que 54.62% dentre eux (3572) ont accepté de devenir opt-ins.