Billets davions et plus… 1 Flybooking. Objectif Offrir aux consommateurs la possibilité de choisir le meilleur tarif pour leurs voyages 2.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Vous désirez offrir l accès internet à vos clients? Mais dans toute sécurité, facile et avantageux!
Advertisements

Gérez vos dépenses intelligemment…. Vos affaires méritent un examen attentif Vous travaillez sans relâche pour que votre entreprise soit plus productive.
Projet Terre sainte 2014 Pèlerinage national étudiant
***** Message à l’attention des salariés *****
Et ses moyens de transports
Première place de marché indépendante dédiée aux projets photovoltaïques pour les bâtiments professionnels.
14/10/2009 MOBIVILLE Lusager de la ville stratège de sa mobilité.
16- Équations à 2 inconnues
Marché « missions ». 2 Sommaire 1.Les enjeux dune démarche nationale 2.Rappel principes généraux 3.Résultat enquête 4.Évolutions à venir.
Problème 1 Location de DVD
1 La pratique des achats en ligne présentée par ATLAN Cécilie.
REUNION FFTST DU 30/11/2002. Les marques commerciales n Marmara n Etapes nouvelles n Blue Lagoon.
La Picardie invente le TAC : Le Tourisme Anti Crise Nos atouts dans le contexte actuel Les principes du plan TAC Le plan TAC en 10 actions clés Les Facteurs.
ADVERLINE SA - 63, avenue de Villiers Paris
VERS UN PORTAIL INTELLIGENT Revue ARENOTECH
Distinction entre une carte des mets et un menu
Service de e-Billetterie
Location de voitures électriques en libre service
Le produit récréotouristique
2009 – Année de crise Méditation positive
Impact des technologies de linformation sur lindustrie des agences de voyages Edwige Ella Lokrou Tram Nguyen Darwin Ramon.
Réserver UN VOL en ligne
CAISSE-COMMUNE Un service dautopartage proposé aux collaborateurs du Groupe Caisse des Dépôts Mercredi 23 décembre 2009.
CaMELEON.
Chapitre 6: Politique de prix sur Internet
Les 4 “P” du Publicité Place Produit Prix.
Villa Travel OÙ L ENGAGEMENT PARFAIT BIENVENUE A.
SEJOUR CROATIE SEJOUR CROATIE 1° JOUR – TOULOUSE DUBROVNIK (le lundi à ce jour) Accueil et assistance dun représentant de lagence Saalt Voyages à laéroport.
Les nouveaux comportements de consommation en matière de prix.
Toulouse le 03 JANVIER 2012 PROPOSITION DOFFRE DE SERVICES On-line et Off-line HAVAS VOYAGES & LE GAN.
Diapositive n° 1 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Carlson Wagonlit Voyages Présentation.
Nous aimerions trouver l’âme soeur !
La discrimination par la qualité
Toulouse | Janvier 2012 CONVENTION VOYAGES LOISIRS Pour le.
NOS SOLUTIONS POUR LA MOBILITE DES ENTREPRISES
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE Les tendances des ventes tourisme par les agences de voyages en mai 2012 avec la participation de.
C’est là où le voyage commence Entrez dédié exclusivement aux agents de voyages TravelCube… Un site de réservation.
Reims, du 20 au 22 Juin 2015 Projet spécialement étudié par Equatour pour Celgene.
Analyse keynésienne du marché du travail
1 Partenariat entre les DCF et ACCOR HOSPITALITY  La carte Accor Favorite Guest Corporate est proposée à tous les membres DCF au tarif très préférentiel.
Flybooking Billets d’avion et plus … 1. Offrir aux consommateurs la possibilité de choisir le meilleur tarif pour leurs voyages 2.
La vraie vie.
Formation au portail SIMBAD
Bientôt les vacances... Alors Comment allez vous partir ?
Destination de rêve,. Départ durant… -1 octobre au 31 octobre.
Mon voyage de rêve Amsterdam La date du départ : 1 juillet
Projet Voyage Alejandra Morales Rivera. DESTINATION  Ma destination c’est ORLANDO, FL  Mon accompagnante c’est ma sœur.  Ma destination c’est ORLANDO,
CONVENTION VOYAGES LOISIRS Pour le Comité d’entreprise Du
Etes-vous stressé ? Avez-vous besoin de vacances? Alors réservez votre billet chez nous ! Disaster Airlines.
Bientôt les vacances… Alors Comment allez vous partir ???
LE CHOIX DES TARIFS DE L’EAU Henri Smets Academie de l’eau Séminaire du 3 décembre Seyssins.
Choisir une destination et un accompagnateur. Miami Avec mon meilleur ami Parce qu’on a toujours voulu partir là-bas.
Les transports en commun fassent le déplacement plus facile pour les gens. Il y a des transports en commun plus dans les villes que dans les zones rurales.
En avion ?. En stop ? En train ? N ’oubliez pas de réserver votre billet.
PREMIÈREMENT, VOUS PRENEZ VOTRE COTISATION À LA FABRIQUE D’OBJETS LIBRES. A L’ACCUEIL DE LA MJC. C’EST 12,5€. SOLUTION 1.
MA DESTINATION DE RÊVE! PAR :RODNEY THÉRANCÉ. Orlando  J’aimerais visité cette ville, car je trouve que c’est une belle ville pour passer du temps 
OUVERTURE DES LIGNES AERIENNES
MA DESTINATION DE RÊVE! Par :Adel Bouacem. Japon, kyoto Pourquoi ce pays? Car je rêve depuis longtemps de faire ce voyage. pourquoi Cette ville? Car c'est.
MA DESTINATION DE RÊVE! Par : Rachel Tumba. France / Paris Pourquoi ce pays ? Parce que j’ai toujours rêvé d’y aller Cette ville? Pour visiter la Tour.
Exercice sur la tarification au coût marginal
Groupe Le B2B et la PME. Plan de la présentation 1°) Introduction 2°) Le B2B et la PME de nos jours 3°) Les perspectives futures et les réticences.
Presswood Molded Pallets. Votre Fournisseur de Palettes Au Meilleur Prix GLOBAL EXPORT.
La création d’un nouveau produit
Avexia Voyages, Membre du Réseau Partenaires American Express. L’observatoire des déplacements professionnels PME-PMI – 1 ère édition – Mars Groupe.
Problèmes Exercices. N°38 p.45 Exercice N°44 p.45.
Les pronoms relatifs ils remplacent un nom et évitent les répétitions.
All-in-web pro, pour les entreprises. Page 2  1990: sites vitrine  1995: sites trafic  2000: services en ligne Le web 2.0 : une révolution internet.
Voyage d’affaires “Après la crise… Nouvelles tendances Nouveaux voyageurs” Baromètre 2010.
Billets d’avion et plus …
Billets d’avion et plus …
Transcription de la présentation:

Billets davions et plus… 1 Flybooking

Objectif Offrir aux consommateurs la possibilité de choisir le meilleur tarif pour leurs voyages 2

Atouts Une offre de qualité et des prix bas Une solution simple et complète pour les réservations en ligne ­facilité daccès ­sécurité de paiement ­assistance pendant et après la réservation 3

Un prix adapté à chaque demande Services Location voiture Réservation hôtel Autres produits BagagesRepas Prix de bases VolTaxes 4

La tendance du marché Létude de lObservatoire Flybooking fait ressortir trois grandes tendances: 5 La crise profite aux compagnies low cost Le prix est un facteur déterminant Les destinations proches sont préférées

Les réservations sur Flybooking 6

Aéroports 7

8