Véh/jour Du BUS Au Sud À la rocade Est au Nord via

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Je porte un casque pour protéger ma tête et des vêtements clairs pour être bien visible! Un vélo bien équipé et bien entretenu, ça roule mieux et c’est.
Transcription de la présentation:

30 000 Véh/jour Du BUS Au Sud À la rocade Est au Nord via Porte des Alpes 30 000 Véh/jour 2x2 voies + modes doux + 2 voies TC (de Carré de Soie à Eurexpo)

Tronçon Vaulx Sud Du rond point du pond de la Soie Au Rond point « Chronopost » En passant dans un champ entre Roosevelt et Salengro

Le long du canal et de la Rize Du rond point pond de la sucrerie À l’échangeur de la rocade Le long du canal et de la Rize

Planning actuel pour le tronçon vaulx Sud - Enquête publique : 13 septembre - 15 octobre 2010 - Démarrage des travaux: Mi 2011 - Mise en service : 2013

Lyon, Capitale européenne polluée! Respirez !

Le BUE à 2x1 voie : c’est nécessaire, Propositions Proposer, sur toute la longueur du « BUE », de Vénissieux à Vaulx en Velin Village, un profil constant : 2x1 voies + modes doux + 2x1 voies TCSP (Axe A8 PDU97 - à financer avant tram OL-Land) Le BUE à 2x1 voie : c’est nécessaire, C’est vital, c’est possible !

On sait bien que le Grand Lyon a prévu une piste cyclable longeant le BUE Mais, elle ne sera sans doute pas suffisante pour préserver notre santé !!!!! Quand on imagine le BUE selon leur conception :

H.Q.E. Parc habité Boulevard Urbain Est Vaulx Carré de Soie Vivre ensemble Gaz à effets de serre Parc habité Pollution atmosphérique Vaulx Carré de Soie

Suggestion pour enquête publique : Je suis contre le projet d’un BUE 2x2 voies (à écrire systématiquement) Faire un axe de transport en commun périphérique avant de construire des routes supplémentaires Limiter la voirie à 2 x 1 voie Arrêter de faire des projets générateur de pollution Répondre aux besoins de déplacements par des modes non polluants, avant de promouvoir la voiture