Version pour l’oral Votre plan marketing intro (10 secondes)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bilan du projet [LES OBJECTIFS STRATEGIQUES] [LEFLAHI MOHAMED]
Advertisements

1 Guide du porteur de projet associatif. 2 La demande de subvention peut se réaliser auprès des organismes publics, collectivités territoriales, de l’Etat.
5 La création du produit par l’entreprise 1. La définition du produit 1.1 Quel rôle pour la demande dans la définition du produit ? 1.2 Quel rôle pour.
Dossier de candidature Scientipole
8ème Edition des Morocco Awards
Nom du projet business plan
Stratégie commerciale pour [Nom du produit]
StrAtégie commerciale
Construire le Plan Marketing
Dossier Start-Up Challenge
Dossier de candidature Start-Up
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
CARON, Simon Marcotte, david
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Éducation financière Cours 4 – 14 mars 2017
Dossier de candidature WILCO
Présentation résumée projets Projet :
Marketing opérationnel et stratégique
[Nom du produit] Plan marketing
Analyse d’une publicité
MARKETING MANAGEMENT Semestre 2
Dossier de candidature WILCO
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Plan de projet commercial
Solution de communication pour les soldes hivers 2017
Plan de communication pour l’entreprise de transport GreenWorld
Projet : XXX Nom Complet.
Business Plan Madina Youssouf Ismail Licence Entrepreunariat et Innovation.
Le Commerce Intérieur et Exterieur Le commerce Le Commerce est la vente et l’achat des produits (marchandises) ou services. Il est intérieur quand les.
LA COMMUNICATION COMMERCIALE Introduction
Plan de projet commercial
Incubateur de Startups Technologies de l’Energie
[Nom du produit] Plan marketing
Challenge IoT – Test & Plug
Chapitre 13 La communication commerciale
Dossier de candidature Start-Up
Stratégies concurrentielles
11/21/2018 Votre projet Pour l’oral Votre plan marketing Votre nom.
Calculer son coût horaire
Solution de communication pour les soldes hivers 2017
Bilan de projet pour [Nom du projet]
Présentation de plan de développement
Les formes de la communications section IV: Directe ou Médiatisé Sirine Melliti 2018.
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Bilan de projet pour [Nom du projet]
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
La création d’une entreprise
Sujet: Communication externe et ses outils. PLAN INTRODUCTION CHAPITRE I: Communication externe 1. Définition et types de com. externe 2. objectifs de.
Stratégie commerciale pour [Nom du produit]
Nom de la société Plan de développement.
Formuler un objectif 3. La situation idéale
Vue d’ensemble du projet
3. Segmentation de la clientèle 3.1. Type de segmentation
Les structures commerciales de la force de vente Réaliser par les structures commerciales de la force de vente Réaliser par 1TSC 201.
Nom de l'entreprise Plan d'affaires.
WEAKNESSES - FAIBLESSES WEAKNESSES - FAIBLESSES
Exemple de trame de présentation
2. Les solutions existantes
Présentation résumée Partenariat Régional Innovation
« la fiche de préparation de séance »
Présentation résumée Projet :
ADM 2015 Comportement du Consommateur
MARKETING DIGITAL GOOGLE AFRICA
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
Dossier de candidature WILCO
« la fiche de préparation de séance »
6.5 Forces Q 6.5 Forces Q.
LA COMMUNICATION Introduction
Présentation de plan d’AFFAIRES
Dossier de candidature 2019
Transcription de la présentation:

Version pour l’oral Votre plan marketing intro (10 secondes) 5/25/2018 intro (10 secondes) votre fiche d’identité Version pour l’oral Votre plan marketing Votre nom

Le marché (25 secondes) Le marché du/de la (votre activité)xxx 5/25/2018 Le marché (25 secondes) Le marché du/de la (votre activité)xxx Passé (marché récent /nouveau) Présent (ce qui se passe / les changements) Futur (ce qu’on peut espérer) Quels sont les changements dans votre marché Les leaders Les prix Les couts La concurrence

Votre Produit (40 secondes) 5/25/2018 Votre Produit (40 secondes) Décrivez vos produits/services Le produit mais aussi les services qui vont avec… Que vendez-vous ? Description technique Tarifs

Concurrence (20 secondes) 5/25/2018 Concurrence (20 secondes) Décrivez la concurrence et le marché Quels sont les produits proposés par la concurrence. Quels sont leurs forces et leurs faiblesses.

Votre positionnement (40 secondes) 5/25/2018 Votre positionnement (40 secondes) Comment vous positionnez-vous Qu’est-ce qui vous distingue ? Votre promesse au consommateur Quels sont les bénéfices que votre produit apporte au consommateur ? En quoi votre service est spécial ? Qu’apportez-vous au consommateur ?

Votre message au public (30 secondes) 5/25/2018 Votre message au public (30 secondes) Votre nom Tiltcom Service, Titcom Finance Pourquoi ? Votre logo Votre slogan

Votre clientele (30 secondes) 5/25/2018 Votre clientele (30 secondes) Quel est votre client ideal ? Sexe Âge Statut social Éducation … Pourquoi ?

Votre budget (20 secondes) 5/25/2018 Votre budget (20 secondes) Budget Dépenses Locaux produits Employés Vos revenus Prix – ventes Prévisions - Objectifs Un an 3 ans

Votre stratégie Calendrier (25 secondes) 5/25/2018 Votre stratégie Calendrier (25 secondes) Etudes de marché Plannification Mise en place… Développement Embauche, expansion

Publicité (25 secondes) Les supports publicitaires Plan publicitaire 5/25/2018 Publicité (25 secondes) Les supports publicitaires Plan publicitaire Periode (3 mois, 6 mois, 1 an, 3 ans) Type de support radio, tv, affiches métro, bus… rues lesquels ? Pub directe Salons…. Pourquoi ?

Votre affiche (30 secondes) 5/25/2018 Votre affiche (30 secondes) Pourquoi ?

Votre video (30 secondes) 5/25/2018 Votre video (30 secondes) Pourquoi ?