HomeFPS Soutenance 3 Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno
Rapide rappel du projet Home FPS est … toujours un FPS ! Jeu coopératif. Différents modes de jeu. Différentes classes de personnages. Multi-joueurs IA.
Bruno Gestion du personnage Écriture d’un tutorial Panel de mouvement problème sur l’accroupissement Sprint Mise en place du système d’énergie Écriture d’un tutorial
Eric Ecriture d’un tutorial sur DotRakNet Intégration du réseau au projet principal Système de ping GetInfomation: récupère les caractéristiques d’une carte lancée Connexion au serveur Envoie de données pendant la partie
Axel Création de lumière Armes Une lumière statique directionnelle 42 lumières dynamiques (4 jaunes, 1 rouges, 37 blanches) Armes Ak47, MP5, Dragunov (snipe), M16, M4 Possibilité de zoom suivant l’arme Arme provoque de la lumière Capacité limité
Conclusion Peu d’avancé, du à un manque de temps Deadline courte Beaucoup de projet durant cette période Pour la prochaine fois: Mise en place de plus de tutoriels Avancée du réseau Gestion des dégâts Gestion des caractéristiques d’un personnage Partenariat toujours d’actualité