Des idées pour valoriser vos projets,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BTS MUC Management de l'Unité Commerciale
Advertisements

MANAGEMENT et GESTION d’une entreprise
Panorama des actions spécifiques PLIE
© maxime moulins
CPNN Classification 29 juin 2011
STAGE D’ACRC Documents pour trouver un stage d’acrc: Le CV
Baccalauréat professionnel COMMERCE 11 et 12 Mars 2004 Stage filière vente.
Comment créer une crèche dentreprise?. 1 er ETAPE: Etude de besoin.
Administratif Entreprise Apprenant Secrétariat comptabilité Processus
Comité de suivi ALAM Chantier 31 Mai 2011.
Mission Locale Ajaccio
RECRUTER SES COLLABORATEURS Faut-il vraiment recruter ? Peut on sorganiser autrement Peut on sous-traiter Peut on enrichir le travail des subordonnés.
Baccalauréat professionnel COMMERCE
La certification du BTS NRC
Rénovation BP Esthétique Cosmétique-Parfumerie
1 - La communication a pour objectif de faire passer un message clair.
Contact Téléprofil Nathalie-Marie de Grimal
FAVORISER Le contrat génération EN REGION CENTRE
Les fonctions financières
Pourquoi et comment développer la relation client ?
BTS Management des Unités Commerciales
Administratif Entreprise Apprenant Secrétariat comptabilité Processus
Contexte et objectifs L’AFPA souhaite proposer à ses stagiaires des services complémentaires à son offre de formation standard. L’espace emploi permet.
La direction régionale de la jeunesse et des sports de Montpellier incite et encourage les communes dans la mise en œuvre d’une démarche de santé publique.
ROLE D’OSEO DANS LE DISPOSITIF FUI
Université de CERGY PONTOISE Colette GLUCK
Brazzaville les 12 – 13 Mars 2014 Politique et stratégies du développement des Ressources Humaines des SPE.
Organigramme des services de l’Ecole
Fiche de Poste RTR.
Qualité & Tourisme AUDIT CONSEIL MANAGEMENT FORMATION
RENTREE 2011 Session 2013 BTS AG PME-PMI
CASIER JUDICIAIRE NATIONAL
Fin Bienvenue sur la Plate-Forme Talents et Compétences présenté par LAGEFOS PME ALSACE.
La commission Relation clients présente les « TIC TIME » COMMISSION RELATION CLIENTS Février 2008.
L’externalisation marketing
OPTION DECOUVERTE PROFESSIONNELLE 3 heures
l’outil informatique académie de Nouvelle Calédonie
Pour mieux me connaitre
vous accompagne dans votre démarche GPEC
Rapprochement des référentiels d’économie droit BTS Assistant de Gestion PME-PMI BAC PRO « Gestion-Administration »
10/04/2017 T A I.
L’obtention d’un diplôme à l’issue de la troisième année. Insertion professionnelle ou poursuite d’études vers un BTS Ce diplôme a pour but de former.
Les compétences d’un chef de projet e-Learning
Organigramme projeté au 1er janvier 2009 :
Rassemblement de la FFNEAP - Tours 5 & 6 mai 2011 Atelier Communication externe.
Flexibilité versus sécurisation Plan d’action programme Léonardo Da Vinci PL1-LEO Projet 2012 : plan d'action pour accompagner les formes.
BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social (SP3S)
Le calendrier des épreuves
I NTERVENTION CRES P OITOU -C HARENTES Arrondissement Sud – Deux-Sèvres 1 Intervention CRES PC / Sud - Deux Sèvres.
Le BTS Management des Unités Commerciales
Réseau Régional des Gestionnaires d’Espaces Naturels Protégés du Languedoc-Roussillon – 04/02/11 Le Réseau Régional des Gestionnaires d’Espaces Naturels.
Présenter l’épreuve pratique
ATLANTIC TELEPHONE Service Administratif Présentation du 09 décembre 2005.
Présentation des outils e-tourisme 28 mai 2015.
Ministère de l’Education et de l’Enseignement supérieur Ministère de la Jeunesse des Sports Fédération sportive concernée Etablissement scolaire concernée.
 Le dispositif vise à professionnaliser la Gestion des Ressources Humaines dans les TPE et PME de moins de 250 salariés  Le dispositif est décliné sur.
Parrainage vers l'emploi
S’initier Découvrir Communiquer S’informer Utiliser Créer Apprendre.
FAVORISER LA CROISSANCE DES TPE/PME INDUSTRIELLES FRANCILIENNES AVEC LE PLAN INDUSTRIES ÎLE-DE-FRANCE Jeudi 22 octobre 2015 Journées Île-de-France Europe,
SAMETH 75 L’OFFRE DE SERVICES
CENTRE DE CONTACTS agréé entreprise adaptée
Votre avenir professionnel, parlons- en ! Le Conseil en Évolution Professionnelle.
Séminaire national - BTS CI – Décembre 2007 Prospection et suivi de clientèle Atelier D.
PLAN DE FORMATION. Etape 1: Analyse des besoins Besoin d’améliorer l’aspect communication (langage parlé couramment) et compétence au niveau du développement.
INFORMATIQUE Rendu n°1 18 octobre 2015 Justine BLAISE - Fares HABBAS - Laura FUZEIRO Master 1 – AES Université Paris I – Panthéon Sorbonne.
17 ème CPC 9 décembre 2014, Paris BP Arts du service et commercialisation en restauration.
Séminaire de clôture Jumelage Emploi Développement des compétences BILAN DU PROJET Ezzedine Bouzidi Ce projet est financé par l’Union européenne.
Séminaire de clôture TUNIS,16 juin Séminaire de clôture - Jumelage emploi - 16 juin 2014 Appui au pilotage de la coopération internationale quelques.
Nous sommes à l’aube de la révolution de la ressource. Face à l’augmentation de la population mondiale, l’urbanisation croissante et la raréfaction des.
Transcription de la présentation:

Des idées pour valoriser vos projets, des solutions pour accompagner votre développement

Des idées pour valoriser vos projets, des solutions pour accompagner votre développement Cliquez pour tourner les pages

valoriser votre entreprise, c’est déjà la développer vous propose des outils pour Valoriser à l’interne Valoriser auprès des clients Valoriser auprès des partenaires

Valoriser à l’interne Linora construit avec vous Vous avez besoin de mobiliser vos collaborateurs Linora construit avec vous Un séminaire ou une action de cohésion d’équipe Une communication interne positive Des outils et procédures partagés et non imposés

Valoriser à l’interne Concrètement Des réunions hebdomadaires pour impliquer les équipes Des commissions animées pour construire les fiches de postes et les procédures de sécurité avec les salariés Une activité pour souder les collaborateurs Une newsletter pour remplacer vos circulaires

Valoriser auprès des clients Vous avez besoin de fidéliser et conquérir la clientèle Linora vous propose de Restructurer votre espace de vente Créer un site internet Présenter votre activité sur une plaquette Créer un clip de présentation Organiser une opération de communication Créer une manifestation

Valoriser auprès des clients Concrètement Réaménagement de l’espace de vente pour valoriser les produits Modèles d’affichage pour une identité visuelle avec vos outils informatiques Communication sur vos + Formation ou prestation avec ou sans intervention de professionnels spécialisés

Valoriser auprès des clients Concrètement Formation à SPIP pour créer et mettre à jour facilement son site internet Rédaction de contenus pour vos différents outils de communication Création graphique par formation à des logiciels gratuits ou par prestation d’un infographiste.

Valoriser auprès des partenaires Vous avez besoin de développer et trouver des financements Linora vous aide à Rédiger vos présentations Constituer et suivre vos dossiers Préparer une présentation orale convaincante

Valoriser auprès des partenaires Concrètement Rédaction de textes et des documents annexes de présentation Constitution du dossier : collecter les documents et les données auprès des partenaires et des administrations Suivi, relance Préparation d’une présentation orale

développer votre entreprise, c’est encore la valoriser vous propose des outils pour Gérer avec rigueur Mettre en œuvre et communiquer vos projets Manager et enrichir vos équipes

Gérer avec rigueur Linora vous aide à Vous avez besoin de renseignements, documents, modèles Linora vous aide à Construire une relation efficace avec les administrations Rester informé pour défendre vos intérêts Faire connaître la rigueur de votre gestion

Gérer avec rigueur Concrètement Faire valider un contrat d’embauche ou une procédure de licenciement par un inspecteur du travail Etudier et remplir les formulaires pour bénéficier d’aides à l’embauche avec le Pôle Emploi Se déplacer à l’URSSAF ou RSI pour des formalités Soutenir votre relation avec votre cabinet comptable en optimisant votre organisation administrative

Développer vos activités Vous avez besoin de mettre en œuvre et promouvoir vos projets Linora s’occupe de Organisation logistique, coordination, planification Promotion et communication avant et après projet Création de supports de communication dynamique

Développer vos activités Concrètement Organisation logistique Coordination, planification, etc. Promotion et communication avant et après projet Création de supports de communication dynamique pour promouvoir une action passée, présenter une activité à venir clip vidéo, power point, diaporama photo sur CD ou sur internet avec vos outils ou prestations d’un graphiste

Manager et enrichir vos équipes Vous avez besoin de fidéliser et motiver vos collaborateurs Linora vous permet de Gérer vos recrutements et vos intégrations Construire des plans de formation motivants Manager et animer vos équipes efficacement

Manager et enrichir vos équipes Concrètement Dépôt de l’offre d’emploi et construction de la fiche de poste, création d’outils de sélection Présélection sur CV et entretiens Gestion de la relation avec Pôle Emploi Mise en œuvre des contrats aidés Accompagnement de l’intégration Création d’outils et procédures de management

Manager et enrichir vos équipes Concrètement Construction de votre plan de formation pour développer les compétences et motiver les collaborateurs Recherche des organismes de formation adéquats Constitution et suivi du dossier de demande de prise en charge

Le plus simple, c’est d’en parler ! Pour encore plus d’idées et toujours plus de solutions, et avec le même sens du service, Linora met à votre disposition son réseau de partenaires en communication, organisation du travail et appui commercial.

cliquez sur le bouton pour m’écrire Pour plus d’informations, cliquez sur le logo et accédez au site ! cliquez sur le bouton pour m’écrire