Car.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le contexte général : le management de la mobilité durable que conduit le Grand Lyon avec les zones d’emplois  des postes d’animateurs mobilité.
Advertisements

Aria Haute Normandie.
Modèle Générique Business Plan
Etude du cas de la motorisation hybride
Le projet course en cours
Un groupe, plusieurs marques: Le cas de PSA Peugeot Citroën
Quelles couleurs sont dans ma ville?
COMENIUS En 2010, le roi du carnaval était le roi de la planète bleue, car le thème de lannée était lécologie.
TRANSPORTS ET ENERGIE LE CAS SPECIFIQUE DE LILE-DE-FRANCE Louis SERVANT IAURIF~DTI Contrainte énergétique et mutations urbaines en Ile de France (26/01/07)
Forces et faiblesses de la voiture électrique
Campagne de Communication
La Voiture Hybride.
- iBauges - Une application au service du client… …et du territoire.
Partenaire média Avec le soutien dePartenaires Partenaire média Avec le soutien dePartenaires RENAULT TRUCKS : CONSTRUCTEUR FRANCAIS DE CAMIONS Renault.
Exemple de communication hybride
Fiche 13 : Les éco-délégués
IMPRIMONS !.
CAMPAGNE DE COMMUNICATION DE LA GOOGLE CAR
Campagne de communication
La propulsion hybride sur bateaux de plaisance avec utilisation
Les Couleurs.
Portefeuille dactions en ligne en matière de durabilité Département des transports, de léquipement et de lenvironnement (DTEE) Fondation pour le développement.
UN PROJET EXEMPLAIRE POUR EDF Producteur dans la concurrence,
Etude Support : Vectrix ZEV
L ’aménagement de l ’avenue Mont-Royal Le département d ’urbanisme de la ville de Montréal présente le projet de rue piétonnière entre les intersections.
Quel couleur?.
Diagnostic du marché du Cidre en France
Bilan Dossier Projet MERCIRIS MADRIERES.
The Google self driving
Réchauffement climatique
Cas Ford Focus Soutenance Orale
Charte graphique Maison Commune Emploi Formation Février 2009.
Peugeot 05/03/2009.
Communication Digitale
COMMUNICATION versus PUBLICITE
Confidentialité, Respect des délais, Savoir-faire, Conseils Planet.Copy est à l’avant-garde des dernières technologies de conception et d’impression. Notre.
Fonction ALIMENTER Le stockage de l’énergie électrique
Stratégie de Lancement
Suite aux progrès des motorisations, certains ingénieurs cherchent à réduire la taille de la chaudière. C'est ainsi qu'à l'occasion de l‘exposition.
Formation - véhicules propres.
Innovations – Moteur de Stirling Travaux Personnels Encadrés
Révision Type Garantie CONSTRUCTEUR
Journée académique « rénovation de la filière maintenance des véhicules » ANFA Délégation Aquitaine Poitou-Charentes.
Le télégraphe – 1842 et le téléphone
La stratégie produit.
Isabelle Boidron Déléguée au grands projets Groupe ÉS
Moteur thermique/moteur électrique Dans un véhicule hybride
Licence Pro MANTIC.  Personnels  Collectifs  Vision.
L'énergie et l'écologie Корепин К.А. 11 «А».  Pour atteindre cet objectif - d'ici 2020 pour réduire la consommation d'énergie des bâtiments existants.
BONJOUR je vous souhaite d’aimer mon power point et ses parties!
Samsung.
2- Se déplacer dans une ville en crise James Robertson marche huit heures et demie par jour. Du lundi au vendredi, c’est le parcours du combattant. Lever.
Automobiles en folie Une Twingo équipée d'un réacteur,
Les énergies Nous allons étudier 4 véhicules utilisant chacun des sources d’énergie différentes.
Telinov Nos innovations au service de votre confort S T R A T I N O V.
< 2005 – Séminaire technologie en collège - Académie d’Aix-Marseille Collège Sylvain Menu, Marseille le 3 mai Collège Joseph d’Arbaud, Salon.
La voiture à hydrogène. La voiture à hydrogène.
2ème journée académique
Suzuki, le spécialiste des mini véhicules a présenté une voiture électrique baptisée «Suzuki Sharing Coach» (SSC) pouvant contenir deux personnes et.
Enseignement d’Exploration de Seconde Création et Innovation Technologique LA VOITURE PROPRE.
Quelques voitures à la portée de certaines bourses 12/10/20151Henri.
RANJEVASOA Mbolatiana. « Conception et mise en œuvre de la Politique Sectorielle Energie ainsi que celle du secteur aval des hydrocarbures du Gouvernement.
Les couleurs rouge. orange jaune vert bleu violet.
Le véhicule électrique
Faire dépasser les images ou les zones de couleurs jusqu’aux traits de coupe. FACULTÉ DE MÉDECINE Le contenu du recto du flyer doit être mis dans l’espace.
La création d’un nouveau produit
3rd International Taxi Forum - Copenhagen - October 9, TAXIS G7’s best practices Vers un taxi respectueux de l’environnement.
Marc NERI - decembre 2010 Enseignements spécialisés SIN Système d’Information et Numérique ITEC Innovation Technologique et Eco-Conception EE Energie et.
2. Typologie de la clientèle
Transcription de la présentation:

Car

Contexte Google décide de lancer la Google Car. Une voiture: -Electrique -Ecologique -Technologique

Objectifs Se placer comme un leader de la voiture électrique en proposant un véhicule innovant, afin de s’ancrer dans un marché.

Promesse Google Car: Respecte la nature et les principes de développement durable. Electrique et écologique, il permet de faire des économies d’énergie non renouvelable, ainsi que des économies budgétaires.

Cible 18 – 35 ans Public urbain

Concurrence L’ensemble des constructeurs de véhicules électrique: - Renault - Peugeot -Etc…

Support Une campagne déclinée sur - Des affiches A4 - Des flancs de bus - Des flyers pour du Streets marketing

Avantages produits Les dernières technologies automobiles adaptées par Google

Recherche - Google est le leader des moteurs de recherche - La voiture verte est un véhicule électrique et écologique - Les concurrents de Google son les constructeurs automobile tels que Renault, Peugeot, etc…

Travaux Tons verts, blancs, bleus ► couleurs de l’écologie. Mise en scène d’une mascotte ► air sympathique, enfantin Développement des différentes facette sur différents supports ► Chaque support montre une facette

Flyer Recto Verso

Affiche A4

Flanc de bus