Car
Contexte Google décide de lancer la Google Car. Une voiture: -Electrique -Ecologique -Technologique
Objectifs Se placer comme un leader de la voiture électrique en proposant un véhicule innovant, afin de s’ancrer dans un marché.
Promesse Google Car: Respecte la nature et les principes de développement durable. Electrique et écologique, il permet de faire des économies d’énergie non renouvelable, ainsi que des économies budgétaires.
Cible 18 – 35 ans Public urbain
Concurrence L’ensemble des constructeurs de véhicules électrique: - Renault - Peugeot -Etc…
Support Une campagne déclinée sur - Des affiches A4 - Des flancs de bus - Des flyers pour du Streets marketing
Avantages produits Les dernières technologies automobiles adaptées par Google
Recherche - Google est le leader des moteurs de recherche - La voiture verte est un véhicule électrique et écologique - Les concurrents de Google son les constructeurs automobile tels que Renault, Peugeot, etc…
Travaux Tons verts, blancs, bleus ► couleurs de l’écologie. Mise en scène d’une mascotte ► air sympathique, enfantin Développement des différentes facette sur différents supports ► Chaque support montre une facette
Flyer Recto Verso
Affiche A4
Flanc de bus