GRANDE CAUSE POUR ACF Objectifs Renforcer lidentité dACF Mobiliser au sein dACF et autour dACF Augmenter la visibilité dACF
CRITERES Sujet proche de notre identité dans le cadre de la lutte contre la faim Rattachable aux Objectifs du Millénaire Ce doit être un objectif, une campagne Il doit exister un résultat, des actions mesurables Compréhensible du point de vue du grand public Déclinable sur le plan technique, opérationnel et plaidoyer
ACF-IN peut adhérer Qui puisse faire lobjet de développements ultérieurs Evolutive, elle est là pendant une période donnée et nest pas éternelle Ne représente pas forcément 100% de notre activité, nest pas le seul message dACF Les causes « pour » sont préférables aux causes « contre »
Méthodologie et Calendrier Analyse du benchmark des campagnes dans notre domaine -22 Mars- Processus de consultation pour recueillir les idées des salariés sièges, expatriés missions, adhérents, membres CA par mail ou réunion au siège –avril- Evaluation des idées, analyse selon objectif, critères et risques, premier tri –fin Avril- Sélection 2 ou 3 Grandes Causes au travers dun brainstorming avec intervenant extérieur –fin avril- Proposition/Validation au CA -2 Mai- Information et discussion en AG
Participants CCM Grande Cause Y.Aubian, J.Banks, H.Beraud, N.Berger, G.Bidet, L.Bourbe, B.Brequeville, C.Broudic, F. Danel, F.Daunis, A.Garella, A.Geva, A.Klosek, E.Kramer, P.Lejeune, C.Morvan, E.Rodriguez, J.Serba