BOUTIQUE CONNECTEE : OU EN EST-ON EN 2016

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
IMPACT DE LE-COMMERCE SUR LES FONCTIONS DACHAT ET DE VENTE Enquête ESF par Tempera à la demande du Cefora An Bollen (Cefora) – Johan Desseyn (Tempera)
Advertisements

SARL Fondée en salariés Service Internet dédié aux Artistes et Labels musicaux pour leur permettre de promouvoir, diffuser et vendre leur musique.
Comment tirer le meilleur parti du web pour son commerce ?
« Il imprime tout sur tout »
Point d’Activité Economique
Fiche identité PME Pôle SCS Rencontres Consumer Electronics 13 Octobre 2015 – Palais Bourse Marseille.
SIO-1000 Systèmes et technologies de l'information Lien vers le portail des cours Daniel Pascot, Professeur Jacqueline Corbett, Professeure Benoit Raymond,
Combien ça fait?
Groupe de Travail IoT & Objets Connectés SG Usages Pôle SCS 15 Mars 2016 – La Ciotat.
Choisir sa Distribution Fixer un Prix 1. Choisir sa Distribution 2.
Mercredi 3 octobre 2007 IRC La discussion instantanée, la vraie.
Présentation société. Le constat Selon une enquête IFOP (source CAMPANEO) 25% des clients renoncent à leur achat si l’attente en caisse dépasse.
 Notion de réseaux informatiques  Infrastructure d’un réseau local  Environnement matériel d’un réseau local  Catégories de réseaux  Les typologies.
De Vital’Quartier à la Nouvelle Economie de Proximité
l’aire urbaine de Bordeaux
Marketing digitale ≈ webmarketing.
POLARIS   Choisit au départ car Sigma n’était plus légal et Polaris en est une nouvelle version. Implanter pour tester les capacités du logiciel sur deux.
SAS LE MONDE DE L'EPICERIE FINE
Mobilités, flux et réseaux de communication dans la mondialisation
NOUVEAUCONSOMMATEUR 7 tendances qui façonnent le commerce
Connectons nos talents
Transition digitale Hébdo décloisonné 4 nov 2016.
CALENDRIER VACANCES Zone A Zone B Zone C Vendredi 1er septembre 2017
Présentation des grands principes de la réforme
Le club de lecture e primo
Au service de la Nouvelle Economie de Proximité
Assemblée Générale septembre 2016
Leçon 4 La Date.
Janvier février printemps automne étéhiver lundi mardi mercredi jeudi.
* extrait de présentation
Orange en Saône et Loire
E DISTRIBUTION.
Key : Clé Loca : Localisé.
Your task Design a PowerPoint to present your family – use the vocabulary we have learned in class!
Le partenaire mobile dédié au commerce physique
Les opérateurs télécom, acteurs de la Transformation Digitale
Le numérique à l’école. Oulala, ça bouge tout seul …
M2R WEB CONF E-LEARNING MOOC SERIOUS GAME L’EMPLOI STORE
Qui accède à quoi et quand ?
A partir de cette barrette sécable de connecteurs
Distribution spécialisée Réponses (suite)
Votre partenaire Digital
La classe inversée Stratégie pédagogique où la partie transmissive de l’apprentissage se fait à distance et où l’apprentissage fondé sur les activités.
JC PETIT Formation NDRC S.NUGUE
SAS LE MONDE DE L'EPICERIE FINE
Réaliser des recherches et mener une veille sur internet
E-MARKETING BY : OUMAIMA FIYARHI. WHAT IS THE E-MARKETING ? OTHER NAMES Internet Marketing Web Marketing Online Marketing Digital Marketing 2.
La Beauté des Chrysanthèmes
4ème rencontre thématique EPALE France Le mercredi 26 avril Paris
La Formation et l’Éducation
VILLARD DE LANS - Isère 1050/2285m 2 Hébergement
NEW retail, marques & enseignes
PROCESSUS MANAGEMENT PROCESSUS SUPPORT PROCESSUS REALISATION exigences client satisfaction client Management qualité Direction Amélioratio n continue Commerce.
© 2016 Copyright MEDIANET Audit des sites Web marchands.
Départ des Terminales Accueil Vente
Ca y est, c’est fait? Cliquez ICI
Lycée des métiers Jacques Vaucanson 14, rue Albert Thomas
5 BTS EN FORMATION INITIALE ET 3 EN APPRENTISSAGE
AUTOMNE MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
- Gerer les pages de commérçants -gerer les offres/publicités -Gerer le compte -Commerce favoris -Tchat -Gerer les notifications -Liste des Adhérents -Carte.
L’hôpital et le numérique
Septembre 9 lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche 1 2 3
AOUT 2018 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
« METIERS DU COMMERCE ET DE LA VENTE »
AUTOMNE er JEUDI OCTOBRE VENDREDI OCTOBRE
Programme des enseignements IPA
Bienvenue chez CECOSDA Formation Le centre de formation par excellence dans les métiers du numérique.
Transcription de la présentation:

BOUTIQUE CONNECTEE : OU EN EST-ON EN 2016 EXEMPLES ET TENDANCES Mercredi 26 octobre 2016 10H00 - 10H15

BOUTIQUE CONNECTEE : OU EN EST-ON EN 2016 Conseillère numérique EXEMPLES ET TENDANCES Myriam LAGHA CCIMP Conseillère numérique

BOUTIQUE CONNECTEE : OU EN EST-ON EN 2016 EXEMPLES ET TENDANCES Commerce connecté = Store to Web Web to Store

BOUTIQUE CONNECTEE : OU EN EST-ON EN 2016 ? TENDANCES Source : www.ccmbenchmark.com/institut

Client = Cœur du commerce connecté ! BOUTIQUE CONNECTEE : OU EN EST-ON EN 2016 ? TENDANCES Client = Cœur du commerce connecté !

BOUTIQUE CONNECTEE : OU EN EST-ON EN 2016 ? TENDANCES http://www.bva.fr/data/sondage

BOUTIQUE CONNECTEE : OU EN EST-ON EN 2016 ? TENDANCES http://www.bva.fr/data/sondage

BOUTIQUE CONNECTEE : OU EN EST-ON EN 2016 ? TENDANCES http://www.bva.fr/data/sondage

BOUTIQUE CONNECTEE : OU EN EST-ON EN 2016 ? TENDANCES Source : www.ccmbenchmark.com/institut

BOUTIQUE CONNECTEE : OU EN EST-ON EN 2016 ? Commerces de Proximité TENDANCES Deux Vitesses = Grandes enseignes Commerces de Proximité

Deux Vitesses : Grandes enseignes/ BOUTIQUE CONNECTEE : OU EN EST-ON EN 2016 ? TENDANCES Deux Vitesses : Grandes enseignes/ Commerces de Proximité

BOUTIQUE CONNECTEE : OU EN EST-ON EN 2016 EXEMPLES ET TENDANCES Digitalisation = Augmentation du CA ?

BOUTIQUE CONNECTEE : OU EN EST-ON EN 2016 ? EXEMPLE

BOUTIQUE CONNECTEE : OU EN EST-ON EN 2016 ? EXEMPLE