Vision du marché de l’optique

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ContractionsContractions How the French get around.
Advertisements

Les défauts de vision et leur correction
Aimee Martin J.A. Martin photographe est un film québécois de Jean Beaudin produit en 1977.L’action se déroule au Québec au tournant du dernier siècle,
LR Health and Beauty Systems : une société, des milliers de réussites.
Être verbs in the passé composé Most verbs take avoir in the passé composé but there are some verbs which take être. allervenir arriver resterentrerretourner.
Fiche métier anager de rayon Animer et organiser le commerce de ses rayons et le travail de son équipe pour satisfaire les clients et atteindre.
Comité de Services aux Groupes
Examples I worked for an hour We stayed in France for a week
Appui en leadership pour les directions d’école en lien avec la Stratégie renouvelée de l’enseignement et de l’apprentissage des mathématiques (SRM)
Grands principes d’un projet erasmus +
EN ROUTE VERS LE BUS DE DEMAIN
Transformation digitale: Enjeu majeur pour les entreprises marocaines.
La Direction Formation & le Living Lab|Direction Design lancent un:
La « marque » innovation/recherche hospitalière
Réunion Club Inter-Optiques
Français 41 – Unité 3 Leçon B – Quels cours suivra un lycéen
Aref Alsoufi Bureau National Erasmus+ Liban
Nous allons..... Lire et comprendre un texte sur le thème de la famille Travailler la prononciation.
Club des Directeurs de l’Innovation
Lisez avec ton partenaire – Faites un resumé sur les mini ardoises
Formules en 2 étapes 1MPES4
Service De Nettoyage Montreal
Les mois.
« Priez donc le Seigneur de la moisson… »
Brief de présentation.
vecteur d’innovation et de business,
l y a which we have already learned means “there is/are l y a which we have already learned means “there is/are.” When we put a measure of time.
Le Djibouti est le seul pays francophone à la côte de l’est d’Afrique
Appel à projet Tourisme & Culture Schéma Régional de Développement Touristique (SRDT) CCI Arles –19 octobre 2017 Fabienne Lemaire.
1 S Transmission Methods in Telecommunication Systems (4 cr) Transmission Channels.
Technologies de l’intelligence d’affaires
Logiques de coopérations, d’initiative…, comment faire évoluer le leadership et le management ? Comment adapter le modèle de leadership et les comportements.
Qu’est-ce qu’on mange au...
Annick Castiaux Marcus Dejardin Wafa Hammedi Julie Hermans
Assemblée Générale septembre 2016
Candle in the wind (England's rose)
Commencez La cloche sonnée
Créer son entreprise ?.
6 Novembre 2012.
Continuité de parcours, coopération entre les acteurs :
Candle in the wind (England's rose)
RÉUNION D’INFORMATION DES PARENTS D’ÉLÈVES : BACCALAURÉAT 2021
RÉUNION D’INFORMATION DES PARENTS D’ÉLÈVES : BACCALAURÉAT 2021
INFORMATION des parents d’élèves : Baccalauréat 2021
Enseignements et Perspectives
RÉUNION D’INFORMATION DES PARENTS D’ÉLÈVES : BACCALAURÉAT 2021
HealthPartners Canada
Candle in the wind (England's rose)
Candle in the wind (England's rose)
Réunion d’information des parents d’élèves : Baccalauréat 2021
L’Eglise d’Angleterre une mission renouvelée
Conclusion Monique Axelos
Réunion d’information des parents d’élèves : Baccalauréat 2021
Réunion d’information des parents d’élèves : Baccalauréat 2021
BIENVENUE! Le Colloque CAR est organisé par le : En partenariat avec :
Réunion d’information des parents d’élèves : Baccalauréat 2021
CPME 11 Septembre 2017 Yannick IZOARD – Délégué Régional Innovation.
SLIDE TITLE PowerPoint Presentation SUBTITILE HERE.
Aider les enfants à voir leur plein potentiel
Ecole Chercheurs «Systèmes alimentaires et villes : interactions, innovations et leviers pour la durabilité » 21 janvier 2019 – 18h15 - Montpellier Intervention.
INFORMATION DES PARENTS D’ÉLÈVES DE 3ÈME : BACCALAURÉAT 2021
Réunion d’information des parents d’élèves : Baccalauréat 2021
Présentation SportPlacer - Tremplin
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Sortie de piste à travers le monde
Lundi 11 février Français II
A2 1 D. Jouclas D. Jouclas.
The photographer did a great job of matching up the kids and dogs.
Workshop HAPPEN 24/05 Introduction de la rencontre
Beyond2020 Overview Beyond2020 Overview In developing our ideas
Transcription de la présentation:

Vision du marché de l’optique Guillaume Joucla, Directeur Général – Cooper Vision Guillaume

Un marché en devenir TOTAL OPTICAL MARKET +0,6% Source : GFK 2015 4719 € 5,858 billion +0,6% 4719 Source : GFK 2015

Un chiffre va faire le marché demain : 78%

La myopie a doublé en 30 ANS 78% taux de prévalence de la myopie chez les enfants chinois de – de 15 ans vivant en centre urbain*. US & Europe : taux de la myopie passe de 25% en 70’ à 41,6% en 04 (caucasien de 12 à 54 y.o (n = 5000 & n= 10 000)**. *Study from professor Seang Mei Qaw, University of Singapoor, 2011 Ophtalmic & Physical Optics. ** Archives of Ophtalmology

We aren’t all spending out days driving our horses across the fields. An immersion of digital devices in our day-to-day lives, presents a unique target for the visual system.

IMPACT CAPITAL SUR LA SANTE

DES SYMPTOMES QUI S’INVITENT DANS LE QUOTIDIEN DES FRANCAIS Guillaume Que vos patients soient myopes, hypermétropes, astigmates, presbytes, qu’ils souhaitent porter des lentilles tous les jours ou occasionnellement, qu’ils travaillent en plein air ou dans des bureaux climatisés … notre objectif commun reste le même : améliorer la vision au quotidien de tous les patients CV innove pour vous donner les moyens de mieux adapter. Mieux adapter c’est pourvoir équiper toujours plus de patients avec le meilleur du silicone hydrogel, celui qui répondra à vos attentes en termes de santé oculaire et à celles de vos patients en termes de confort. Innover c’est aussi vous permettre d’adapter de nouvelles technologies conçues pour s’adapter à la vie et à la vision des porteurs de 2016…

AVEC DES REPONSES EN CONTACTOLOGIE CONTRE LA FATIGUE DIGITALE CONTRÔLE DE LA MYOPIE

LA CONTACTOLOGIE VECTEUR D’INNOVATION MAIS AUSSI DE TRAFIC EN MAGASIN ATTITUDE CONSO © 2016 GALLILEO BUSINESS CONSULTING – 2016 n = 1000 Combien en portent /utilisent Achat chez l’opticien Renouvellement Moyenne dépense annuel 6,7 mois 87% 215 € 96% 2,52 ans 99% 305 € 95% 2,82 ans 70% 103 €

DANS UN CONTEXTE DE DISTRIBUTION QUI EVOLUE @ Emergence de nouveaux modèles de distribution

DU TRANSACTIONNEL AUX PARTENARIATS LES LEVIERS DE DEVELOPPEMENTS DU MARCHE VALORISER L’OFFRE EXPERIENCE CONSO INNOVATION DU TRANSACTIONNEL AUX PARTENARIATS

DES FABRIQUANTS QUI ONT DES PARTIS PRIS FORT CooperVision Seul fabriquant 100% dedié à la conatctologie Innovation Acquisition Partnership Guillaume Que vos patients soient myopes, hypermétropes, astigmates, presbytes, qu’ils souhaitent porter des lentilles tous les jours ou occasionnellement, qu’ils travaillent en plein air ou dans des bureaux climatisés … notre objectif commun reste le même : améliorer la vision au quotidien de tous les patients CV innove pour vous donner les moyens de mieux adapter. Mieux adapter c’est pourvoir équiper toujours plus de patients avec le meilleur du silicone hydrogel, celui qui répondra à vos attentes en termes de santé oculaire et à celles de vos patients en termes de confort. Innover c’est aussi vous permettre d’adapter de nouvelles technologies conçues pour s’adapter à la vie et à la vision des porteurs de 2016…

MERCI & Let’s make it happen !