Présentation Mines Services – jeudi 14 novembre 2013

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
24 novembre SOMMAIRE  Présentation  Mission générique  Objectifs : Support à la création et à la reprise d’entreprises Participation à la.
Advertisements

Investir le marché des stages pour renforcer la notoriété de J4S 1 CALLOCH C – CASTERAN C – CHELLAN A – PAPAZIAN C Equipe H – PMO2Maître de stage: R.LINOSSIER.
Mercredi 16 décembre 2009 Zone Micropolis - GAP Bilan réalisé et présenté par le Cabinet MIT Conseil Portes ouvertes MIT Conseil Résultats TOURISMARKET®
Auteur : Patrice LEPISSIER La Formation  Objectifs Objectifs  Le diagnostic Le diagnostic  Contenus Contenus  Moyens Moyens  Financement Financement.
Réunion April entreprises 12/ April Réunion entreprises 12 décembre h à 12 h chez Adacore.
« Qualité en office de tourisme ou syndicat d’initiative et commercialisation des territoires… »
News Saint-Etienne Congrès Evènements Jeudi 19 avril Lorem émetteur / LOREM IPSUM DU PROJET.
Bonnes pratiques Outils informatiques et multimédias mis à disposition des entreprises par les autorités.
ALLOU Franck SERVICE COMMERCIAL Date de prise de fonction: 11 Avril 2013.
FICHES METIERS DE LA VENTE DIRECTE Un Forum des métiers proposé par
La matrice en 7 étapes décomposant le cycle de l’influence
Logiciels Matériels Pas de compétences Logiciels libres
Objectifs Fonctionnement Actions et Missions
Plaquette de présentation
Bilan et projets de groupe géographique / Ponts Alliance
Comment construire un profil efficace sur Viadeo ?
Profession bancaire - Profession comptable : les synergies
D irecteur de Magasin Ma contribution au service du client
Clubs de haut niveau et collectivités Territoires, intérêts et enjeux
8ème Edition des Morocco Awards
Les Contrats d’Objectifs
L’accompagnement technique
CJC et Intervention Précoce :
W3H Import Export Holding Plaquette de présentation
Prévenir les consommations à l’adolescence.
Aditec.
Rencontre mensuelle DGS des communes
ASSEMBLEE GENERALE RINK HOCKEY
W3H Import Export Holding Plaquette de présentation
Présentation des grands projets et interventions économiques
PRÉSENTATION DE L’ASSOCIATION ALUMNI/IFP SÉNÉGAL
Dossier de partenariat
APEL NOTRE DAME DE CLARTE
SOCIETE TITRE DE VOTRE INTERVENTION Sous titre éventuel Prénom NOM
Stratégie & Programme 2016 Participants : Excusés: Date : Lieu :
Ecole André Malraux, Rabat, Maroc, du 27 au 29 octobre 2017
Comptes régionaux Perspectives
ACCÉLERER LE TRANSFERT DE TECHNOLOGIES.
Plaquette de présentation
Et la vie lycéenne Vous présentent.
Présentation Générale du RECADE
L’ENVOL Présentation finale 29 mars 2016 Jacqueline Bijou
BILAN ACADEMIQUE DES ACTIONS
Créer et développer votre activité en portage salarial
1er Forum des Managers Territoriaux et des Instituts de Formation ciblant les Collectivités Territoriales en Afrique Université Internationale, Technopolis.
Bilan et projets de Ponts International
Système d’information, numérique et patrimoine
Assemblée Générale DCF – 26 janvier grandes priorités
Pour l’instruction en famille
Soirées recrutements soirées recrutements. soirées recrutements soirées recrutements.
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique Université Mustapha Stambouli de.
Réunion Parents GJ 3 Baies
Ordre du jour : Présentation de la démarche et de son aboutissement
SOMMAIRE : I- Le Futuroscope Le Futuroscope en quelques chiffres
LE SERVICE CIVIQUE, UN CATALYSEUR DE COHÉSION NATIONALE
Organisation du contrôle de gestion
Projet de service Direction du Développement économique et de l’emploi
Plaquette de présentation
Proposition de Collaboration
Sujet: Communication externe et ses outils. PLAN INTRODUCTION CHAPITRE I: Communication externe 1. Définition et types de com. externe 2. objectifs de.
PROJET ANNIVERSAIRE 2018.
LE RESPONSABLE MARKETING DIGITAL Présentation élaborée par: Bani Fatma Abid Oumaima Jendoubi Ons Bilel Bouraoui Belakhel Roua.
Culture entrepreneuriale de l’Artisan
2018 Gestion des requêtes au niveau de l’entreprise
Réunion Parents GJ 3 Baies du 24/05/2019
EIVP Atelier : Liens entre les sites de l’U-Cible
UNI-HA Filière NTIC/SI
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
DOSSIER DE PRÉSENTATION Siege Social : Abidjan Cocody 166 LGTS, APPT 45, Adresse Postale : 01 BP 1314 ABJ 01, Téléphone.
Transcription de la présentation:

Présentation Mines Services – jeudi 14 novembre 2013

Sommaire Bilan de mi-parcours. Présentation de la nouvelle équipe. Perspectives d’avenir. Présentation Mines Services – jeudi 14 novembre 2013

Stratégie décidée en amont de la prise de poste Objectif financier : Atteindre un CA de 33 000 euros. Relancer et diversifier notre prospection. Renforcer notre lien avec ICN Junior Conseil. Etablir un lien fort avec les Alumnis. Présentation Mines Services – jeudi 14 novembre 2013

Objectif financier Chiffre d’affaires signé au 13/11/2013 : 34 272 euros. Nouvel objectif : atteindre les 50 000 euros de chiffre d’affaires. Nouveaux projets : créer un événement regroupant les Alumnis et la Junior Entreprise Présentation Mines Services – jeudi 14 novembre 2013

Relance de la prospection Prospection téléphonique. Participation à des salons. Positionnement sur le marché des appels d’offres. Contacts permanents avec l’administration. Contacts à venir avec les Alumnis. Présentation Mines Services – jeudi 14 novembre 2013

Relance de la prospection Présentation Mines Services – mercredi 13 février 2013

Diversification de la prospection Présentation Mines Services – mercredi 13 février 2013

Partenariat avec l’ICN Collaboration de l’ICN pour notre recrutement et réciproquement. Formations en commun. Réalisation d’audits croisés. Présentation Mines Services – jeudi 14 novembre 2013

Equipe 2014-2015

Etapes de la formation Participation aux Congrès de formation organisés par la CNJE. Formation de la nouvelle équipe par l’ancienne. Fonctionnement en double bureau. Affectation progressive aux tâches. Présentation Mines Services – jeudi 14 novembre 2013

Perspectives d’avenir Objectifs : Elargir notre champ d’action. Diversifier notre marché. Fidéliser notre clientèle. Retombées : Rayonnement de l’école Gain de notoriété.

Fédérer notre réseau d’Anciens. Stratégie de communication: Gagner en visibilité. Fédérer notre réseau d’Anciens. Création d’une newsletter « Collaborateurs ». Formaliser notre partenariat avec Mines Nancy Alumnis. Bénéficier d’un réseau de grande envergure. Permettre aux Alumnis de recevoir notre newsletter « Collaborateurs ».

Forum Est-Horizon

Grand Nombre d’entreprises Informatique Conseil et services Banques Energie Bien d’autres encore…

Tables rondes

Points forts Présence d’anciens mineurs. Bonne organisation. Diversité des tables rondes. Site Artem propice à l’organisation d’évènements comme celui-ci.

Merci pour votre attention