L’événement partenaires Watsoft

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Outil Système Complet d'Assistance Réseau CRDP de l'académie de Lyon Documentation librement inspirée de la présentation.
Advertisements

« Qualité en office de tourisme ou syndicat d’initiative et commercialisation des territoires… »
PRÉSENTATION Toute une équipe est dédiée à VTC Booking : développeurs mobiles, web, commerciaux, équipe de support VTC Booking est un produit proposé.
Le projet L'éditeur Les services associés 10/07/2007 OpenAguila, la gestion d’entreprise libre pour.
LR Health and Beauty Systems : une société, des milliers de réussites.
Spécialiste de l'entretien, le changement des pneus et la réparation de véhicule depuis 35 ans Et La commission achat groupe Arcelor Mittal Vous propose.
Solution libre pour l'école AbulÉdu Solution logicielle sur mesure pour l'Éducation JD2L – Beauvais – 26, 27 février 2010.
PRESENTATION LETTRE SUIVIE
Connaissance, Qualité Risques
HUMAN RESOURCES DEPARTMENT
Outil Système Complet d'Assistance Réseau
2.2. La signalisation et l’orientation Textes de référence Exigence de la norme AFNOR NF X §3.2 Accueil du client « b) Signaler les locaux.
Les 4 saisons expliquées aux managers
L’Entreprise pour la Capture Documentaire et la gestion de contenu
RESEAUDENTREPRISE.COM Solution de communication d’entreprise et de vente en ligne.
Quand création rime avec coopération Animé par :
VOTRE SIMULATEUR DE BUDGET
Formation « Administrateur ATRIUM »
CONSEILLER ET ACCOMPAGNER LES CHEFS D’ENTREPRISE AU QUOTIDIEN
Les P G I Les Progiciels de Gestion Intégrés
Pack business Entrepreneurs intégral max la solution tout en 1 !
sommaire La plateforme de Mulhouse Les origines du projet
de la productivité individuelle au travail collaboratif
Fleet Management.
Pack business Entrepreneurs intégral la solution tout en 1 !
HOTLINE Aide à la Vente Service Après Vente
Service de location Trane
Assemblée Générale septembre 2016
Défendre mes droits et me protéger
* extrait de présentation
Comment améliorer l’adoption des applicatifs internes ?
Solutions pour fournisseurs de services gérés
Pack business Entrepreneurs intégral max la solution tout en 1 !
Le business model de la souscription
Créer et développer votre activité en portage salarial
Hajri khalil Seyah mohamed Aziz El aid Oussama Mejri abir
</Présentation de solutions documentaires>
Circuit technique Forum du CEG 2017 Nicolas Joye Polyvalence Qualité
BLEU CREATION 21/09/2018 Auteur – BLEU CREATION.
POLITIQUE DE PRIX SLOGAN: ‘‘Des prix bas mais pas à n'importe quel prix’’ IKEA donne confiance aux clients en leur assurant des prix abordables. la politique.
Microsoft Office 365 Qu’est ce que c’est ?. 2 Introduction En quelques mots… Qu'est-ce que Office 365 ? Tout comme Google Apps, Office 365 est une suite.
Guide DE COMMUNICATION
Aastra Marketing Self Service
POOL ENERGIE SUISSE SA Faisons connaissance !.
Kit méthodologique.
Le référentiel Objectifs généraux Grille horaire
SFR BUSINESS VA PLUS Loin et crée
Le Projet S’intègre dans S’inscrit dans la continuité
SAVOIR ET PARTAGE Dossier : SIGil’urba.
La BOURSE aux idées aux besoins aux expertises.
Négociation et Digitalisation de la Relation Client NDRC ORGANISATION DES SERVICES ET DES ENSEIGNEMENTS.
BSTPortal.com Buy Sell Trade Bénéfices du Programme
Proposition de Collaboration
REFONTE DE L’INTRANET.
3- Nouvelles pages d’accueil
iTop, la gestion de votre panne
Plan Marketing – PLUGIN Myneige/CGx
Présentation des services IT
Décrire son modèle économique
Vous accompagne DANS LA CONSTRUCTION DE VOTRE Projet
Gérer l’information et des prestations à des fins organisationnelles
LES AVANTAGES POUR LE CABINET
Téléphonie fixe - Les solutions fixe PBX
Transcription de la présentation:

L’événement partenaires Watsoft WAT’DAY 2017 L’événement partenaires Watsoft Plan : Partenariat revendeur Watsoft PARTIE COMMERCIALE Accompagnement commercial Accompagnement technique (parler des formations + formules de support) Un espace intranet dédié : créer vos devis et passer vos commandes en ligne (parler des remises revendeurs + paiement en ligne sécurisé) + historique achat + statut des licences de vos clients + télécharger les versions d’essai + licences NFR + outils revendeurs -> transition avec kit marketing PARTIE MARKETING 4. Nouvel onglet « Mon kit marketing » -> nouveautés pour un kit plus complet 5. Pourquoi et comment ? 6. Présentation intégration 7. Votre avis compte pour nous !

PROGRAMME PARTENARIAT Avantages & Nouveautés [FLORENCE]

Une équipe commerciale à votre écoute ! ACCOMPAGNEMENT COMMERCIAL Une équipe commerciale à votre écoute ! Des Responsables Produits réactifs, disponibles et compétents Information sur nos offres et services Définir la solution la mieux adaptée à vos besoins Accompagnement dans le déploiement de vos projets Aide à l’établissement de vos offres, passage de vos commandes, gestion de vos expirations Suivi des nouveautés produits, webinaires, promotions [FLORENCE] Taille de police + grande

Un support technique dédié ! ACCOMPAGNEMENT TECHNIQUE Un support technique dédié ! Une équipe de techniciens certifiés et expérimentés Accompagnement dans vos démarches d’installation Maintenance et Support des solutions Watsoft Assistance technique, webinaires, formations, prestations personnalisées [FLORENCE]

ACCOMPAGNEMENT ADMINISTRATIF Rigueur et Disponibilité! Nos spécialistes comptables et administratives assurent le traitement des commandes en liaison permanente avec nos éditeurs partenaires Elles vous conseillent dans vos modalités de paiement spécifiques Elles vous accompagnent dans vos démarches de prise en charge de formation [FLORENCE]

Adaptabilité et Créativité ! ACCOMPAGNEMENT MARKETING Adaptabilité et Créativité ! Notre équipe marketing vous informe sur notre actualité, nos produits et services depuis le site Watsoft, nos mini-sites produits, votre espace revendeur et la presse professionnelle Nos différents médias (Twitter, Linked in, Youtube) et nos newsletters régulières vous informent des nouveautés Enfin, notre service marketing organise nos événements Watsoft : WAT’DAY, ROADSHOW, IT’PARTNERS [FLORENCE]

Conception et développement de solutions sur mesure ! SUPPORT DEVELOPPEMENT Conception et développement de solutions sur mesure ! Notre équipe Développement conçoit, développe et maintient nos outils logiciels : L’Espace Revendeur Watsoft : novateur, ergonomique et sécurisé ! Nos outils internes (CRM et intranet) : sur-mesure, fiables et efficaces ! [FLORENCE]

VOTRE INTERFACE TECHNIQUE Développez votre offre de services ! [FLORENCE]

SUPPORT TECHNIQUE DÉDIÉ Une solution adaptée pour chacun de vos besoins Le support produit est assuré pour les licences en cours de garantie de mise à jour Le support premium est offert pour : * nos solutions en mode SAAS * 30 jours après l’achat d’une nouvelle licence * 1 an après une formation produit Accompagnement personnalisé (installation, aide à la configuration, audit) à distance ou sur site Abonnement mensuel ou annuel pour support téléphonique revendeurs illimité Accès prioritaire Tickets de support revendeurs (à l’unité, par 5 ou par 10) avec support téléphonique revendeurs à la carte GTR 4 heures FAQ / FORUM et Support par e-mail illimité [FLORENCE]

PLATEFORME DU SUPPORT TECHNIQUE Consulter notre base de connaissances [FLORENCE]

TICKETS DU SUPPORT TECHNIQUE S’identifier, ouvrir une demande de support… [FLORENCE]

VOTRE INTERFACE COMMERCIALE Simplifiez vos démarches au quotidien ! [FLORENCE]

UN ESPACE INTRANET DEDIE Gestion de votre compte revendeur Watsoft [FLORENCE]

ACCUEIL DE VOTRE ESPACE REVENDEUR Personnalisé, sécurisé, responsive design [FLORENCE]

Découvrir, tester, faire une offre tarifaire… VOTRE OFFRE PRODUIT Découvrir, tester, faire une offre tarifaire… [FLORENCE]

VOS OFFRES TARIFAIRES En quelques clics, 24h/24, 7j/7, de façon autonome, rapide et personnalisée… [FLORENCE]

Créer vos devis et passer vos commandes en ligne en toute sécurité… VOS DEVIS ET COMMANDES Créer vos devis et passer vos commandes en ligne en toute sécurité… [FLORENCE]

HISTORIQUE DE VOS ACHATS Rechercher, retrouver une facture, renvoyer une clé… [FLORENCE]

GESTION DE VOS EXPIRATIONS Contrôler, planifier et proposer … [FLORENCE]

ASSISTER À NOS WEBINAIRES Les points clés de nos logiciels en 30 minutes seulement, gratuitement et sans quitter votre bureau ! [FLORENCE] ▪ 3 formules : Technique, Commercial, Démo live ▪ Thématiques transversales : Ransomwares, GDPR…. ▪ Poser vos questions à nos spécialistes

VOS FORMATIONS CERTIFIANTES Développer votre expertise produit grâce à nos formations certifiantes : collectives ou individuelles, sur site ou à distance [FLORENCE] ▪ Un an de support PREMIUM gratuit ▪ Label PARTENAIRE PREMIUM ▪ Centre de formation agréé : OPCA

VOTRE COMPTE-REVENDEUR Vos documents partenaires, vos licences NFR, vos outils marketing… [FLORENCE]

Nouvelle rubrique «MON KIT MARKETING» NOUVEAUTÉ Nouvelle rubrique «MON KIT MARKETING» [CHARLENE] -> Nouveau service qui renforce notre volonté de se positionner en tant que véritable partenaire en vous accompagnant dans la réalisation de tous vos projets, y compris marketing,

+ Les MON KIT MARKETING Nouveau Service WATSOFT En quoi consiste-t-il ? Les + Ensemble d’outils mis à votre disposition pour vous accompagner dans la PROMOTION et la VENTE des solutions Watsoft. Des outils marketing clés en main Disponibles dans un point centralisé Aucune connaissance spécifique Conseils marketing = RÉACTIVITÉ = SIMPLICITÉ = ACCESSIBILITÉ [CHARLENE] = PROFESSIONNALISME Nouveau Service WATSOFT

Nouveau service = nouvelle rubrique MON KIT MARKETING Nouveau service = nouvelle rubrique [CHARLENE] NOUVEAU

Pour toutes les solutions Watsoft MON KIT MARKETING Pour toutes les solutions Watsoft [CHARLENE]

Et autant d’opportunités de business... 6 OUTILS MARKETING Et autant d’opportunités de business... [CHARLENE]

6 outils = 6 opportunités de business MON KIT MARKETING 6 outils = 6 opportunités de business Plaquettes produits Fonctionnalités produits, avantages, bénéfices pour votre client. Guides de ventes Approche commerciale, argumentaire, réponses aux objections. Templates e-mails Invitation à un événement, présentations produits, promotion…. Vidéos & tutos Des conseils pour mieux vendre les solutions à vos clients. [CHARLENE] Pour vous… Pour vos clients Bannières web Alimenter votre site web, promouvoir les solutions. Logos solutions Logos et chartes graphiques pour Vos propres communications.

MON KIT MARKETING Pour aller plus loin… [CHARLENE] Pour vous… Pour vos clients

POUR EN SAVOIR PLUS Nos médias Consultez notre site : http://www.watsoft.com/ Par téléphone +33 (0) 556 157 570 Adresse : Watsoft - 3 allée de la Crabette 33600 Pessac Par e-mail ventes@watsoft.com [CHARLENE] REJOIGNEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

Et bon appetit à toutes et à tous ! questions Avez-vous des Merci Et bon appetit à toutes et à tous !

Et bon appetit à toutes et à tous ! questions Avez-vous des Merci Et bon appetit à toutes et à tous !