Le Groupe HappyChic Le groupe. Le Groupe HappyChic Le groupe.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les vêtements, les magasins
Advertisements

Le Conseil Du Golf. Plan Introduction Relations Politiques.
Étape #4: Les cartes. Quel pays est identifié sur la carte? ALLEMAGNE.
La mode Revision E.Morel. Complétez les blancs Le week-end prochain je vais mettre un pullover rouge clair uni avec une jupe noire en dentelle. Je vais.
C enter for A cademic E xcellence. Les vêtements La boutique de vêtements / Le magasin de vêtements.
Les Objectifs ?.
2e étape: les drapeaux.
2 e étape: les drapeaux De quel pays est ce drapeau? ITALIE.
CROQUIS DE GÉOGRAPHIE Classe de première des séries L, ES, S
Christina porte : Un tee-shirt vert Un pull rose Une jupe bleu/ bleue
Les magasins Une boutique Un magasin Un grand magasin.
Les Vêtements vêtements.
Faisons les Achats Ryan Parker. Scenario 2  Vous faites une série d’entretiens pour un nouveau poste. La société est très prestigieuse, et les entretiens.
les Arabes ne sont pas heureux !
MODULE 3 - ART ORATOIRE.
Où es-tu allé(e) en vacances?
Le genre des noms des pays (le; la; l’; les). le la France Choisissez la bonne réponse les l’ la.
PowerPoint 6 : Messages des médias. Qu’est-ce qu’un média? Un média communique de l’information et des messages au public. Il existe de nombreuses formes.
Le Réseau Tissons la Solidarité ORGANISER SON STOCK Pour votre Structure : Permet de mieux alimenter sa boutique en fonction de ses besoins Une bonne alimentation.
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? SUIVANT.
ANNEXE 1 Synthèse des stratégies par produit/filière.
ANALYSE ET CONDUITE DE LA RELATION COMMERCIALE CARREFOUR PORT DE BOUC BASSO Alicia Matricule : Session 2017.
Analyse et Conduite de la Relation Commerciale
ALIMENTER SA BOUTIQUE Pour votre Structure :
Du plan de diagnostic à la planification des études
Égalité de genre dans la mise en œuvre du CES-MED
Projet: EcoHeat 1.
Evolution des exportations wallonnes 12 mois 2016
« Quel avenir pour l’économie de montagne
Stratégie commerciale pour [Nom du produit]
Français 1 mercredi, le premier mai 2013
Environnement Économique
Evolutions 2014 offres DATA
Fernando ACOSTA, Georges BESSIS Séminaire BOUYGUES 20 au 24 juin 2016
Taux de marque et taux de marge.
Comment renforcer la compétitivité durable en Afrique ?
PARTIE 2 :L’OPTIMISATION DE L’OFFRE
Jules César 12 juillet 100 av. J.-C mars 44 av. J.-C
Jérôme COLLIN Head, French Department War College (Paris, France)
Technique de merchandising
Ch. 2.2 : Quel est le rôle de la politique de la concurrence ?
Conjoncture économique, emploi et marché du travail en janvier 2013
George w. bush il porte un tee shirt rouge et un chapeau bleu. Il porte un pantalon blanc.
Question Essentielle: Comment décrire les objets
Bénard Lola BTS MUC.
Evolution des exportations wallonnes 6 mois 2017
BTS Management des Unités Commerciales
Le genre des noms des pays
Mines Nancy Ici, c’est déjà demain.
PROJET NESQUIK CAFÉ.
ZONE AFRIQUE Potentiel de recherche annuel : fois le mot clé [deguisement] Potentiel de tx de clics annuel (environ 3%) : clics Potentiel.
Jules César av. J.-C..
Dynamiser l'offre de produits et de services
SWOT FORCES SWOT FAIBLESSES MENACES OPPORTUNITES
C’est Marina, elle porte une robe noire et des chaussures argent brillant. Elle est belle et a les cheveux bruns, raides et mi-longs. Elle a la main derrière.
Réalisées par : ABZIKAR Fatima EZEKKI Ilham SABBAR Sanaa SAMTI Leila Encadré par : Mr. BENSAKOUR Farouk Science Management SM2 2016/2017.
Evolution des exportations wallonnes 12 mois 2017
Chapitre 13 La communication commerciale
Étape #4: Les cartes.
3 000 visiteurs par jour en moyenne abonnés à la newsletter
A. Analyse de l’uc dans le contexte de son réseau
Evolution des exportations wallonnes 6 mois 2018
Stratégie commerciale pour [Nom du produit]
WEAKNESSES - FAIBLESSES WEAKNESSES - FAIBLESSES
Les vêtements - activités
Range les nombres du plus petit au plus grand.
Les vêtements - activités
Jules, L’idéal pour l’homme
Modèle de carte des conséquences
Evolution des exportations wallonnes 12 mois 2018
Transcription de la présentation:

Le Groupe HappyChic Le groupe

Le Groupe Jules L’histoire de Jules commence en 2000. Le projet de la Marque Jules naît de ce constat et a l’ambition de réveiller le marché de l’habillement masculin en proposant aux hommes une alternative accessible en style et en prix de manière ludique et colorée. Plus de 450 magasins Belgique, Espagne, Italie, Maroc, Tunisie, Algérie, Russie, Géorgie, Qatar, Koweït, Bahreïn, Emirats Arabes Unis, ainsi que sur Jules.com. Jules Montpellier

La Jules Attitude Jules attitude Attentionne Provocateur de sourire Révélateur de style Complice de la performance Interactif Give me 5 1- Une entre de magasin toujours propre jusqu’au cabine 2- Les allés une circulation en U 3- Les piles en pyramides 4- L’éclairage 5- Une réserve toujours propre et bien range La jules Attitude

Jules -Montpellier

Localisation zone primaire : mONTPELLIER ZONE Secondaire : lattes, CASTELNAU-LE-LEZ, LE CRES, JACOU ZONE TERTIAIRE : MAUGUIO, FABREGUES, LANSARGUE, GRABELS, CANDILLARGUE

Organigramme

loffre

Le service

La Concurrence La concurrence Concurrents directs concurrents indirects La Concurrence La concurrence

Le Merchandising

La Demande Jours d’affluence: Mercredi/Samedi Panier moyen: 35€/ 40€ Taux Transfo: 15% Panier article: 2 Politique de prix  T-shirt : prix compris entre 9€90 à 22€90 prix moyen : 14€90 Chemise : prix compris entre 24€90 à 34€90 prix moyen : 29€90 Pantalon : prix compris entre 29€90 à 59€ prix moyen : 39€90 Veste de costume : prix compris entre 70€ à 140€ Prix moyen : 100€ La demande

La Communication La communication Ils font également de la communication hors media avec du marketing direct le mailing, l’emailing et les SMS.

Le Service