Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
07/07/ La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Loire Atlantique Une offre de service tournée vers les entreprises autours de 2 axes: Accompagner.
Advertisements

175, Avenue Ouezzin Coulibaly, 01 BP 153 Bobo-Dioulasso 01, Burkina Faso Mise en œuvre du Centre Régional de Surveillance et Contrôle.
Journal officiel du 20 mai 2005
Responsables techniques
BP ARTS DE LA CUISINE BP ARTS DU SERVICE ET COMMERCIALISATION EN RESTAURATION Arrêté du 7 janvier 2015.
Dossier de candidature 2017 « Nom du porteur de projet »
Fiction ou réalité ? La QVT au sein des établissements
Dossier de références – Architecte
CONCOURS de PROMOTION de L’ETHIQUE PROFESSIONNELLE
7.9 Les entretiens annuels Textes de référence Norme AFNOR NF X § 5 Compétences requises liées aux fonctions 7.9 Les entretiens annuels.
Centre Universitaire des Ressources Informatiques CURI-UH2MC
SCHEMA DE DEVELOPPEMENT TOURISTIQUE
7.10 Le suivi des évaluations annuelles Textes de référence Norme AFNOR NF X § 5 Compétences requises liées aux fonctions 7.10 Le suivi.
Qu’est-ce que le C2i2e ?.
Palme Experience Client i citoyen
Workshop Affaires Paris Region - Ouest Vendredi 8 décembre 2017 Renaissance Paris La Défense Hotel => Dossier de présentation.
Trophée bus et car 2017 Transporteur de l’année
Trophée bus et car 2017 Transporteur de l’année
Trophée bus et car 2017 Transporteur de l’année
Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
Trophée bus et car 2017 Accueil Groupe
Trophée bus et car 2017 Accueil Groupe
Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
CAP Commercialisation et services en Hôtel-Café-Restaurant
Trophée bus et car 2017 Accueil Groupe
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL Métiers de l’ELectricité et de ses Environnements Connectés SOUTENANCE DE STAGE.
pour bénéficier des services du cabinet de recrutement
BTS Support à l’Action Managériale
La CAF de la Somme finance notre Accueil de Loisirs
Lycée Honoré d’Estienne d’Orves
Branche Professionnelle des organismes de formation
1.
pour bénéficier des services du cabinet de recrutement
La Journée Annuelle du pôle Minalogic
Fondation Groupe Pasteur Mutualité
DISPOSITIF ARDAN Action Régionale pour le Développement d’Activités Nouvelles
INFORMATION COMMUNICATION ORGANISATION
Fiche de présélection Appel à exposition Colloque Eco-innovation 2018
Appel à Manifestation d’Intérêt N°
KORIAN POUR LE BIEN VIEILLIR
UNION SPORTIVE – SCHWEIGHOUSE S/M
Présentation & fonctionnement
PRIX DES JEUNES ENTREPRENEURS
2018 Programme Evènements Visites d’entreprises
MASTER 1 Aspects financiers et comptes de résultats
Lundi 10 décembre 2018   Appel à Manifestation d’Intérêt Consultation pour prestation de Communication INSA de Strasbourg 24,
Réforme du Lycée
Attestation d’études professionnelles (AEP)
Présentation générale de la société
Trophée Start-up Forum CXP Group
L’ ACCUEIL.
Établir mon budget et monter mes états financiers (partie I)
Exemple de trame de présentation
Certification Bac Pro Métiers de l’Accueil
Florence GRESSARD , CCAS de Lattes (34)
Alternance 12 mois - Chargé(e) de Ressources Humaines H/F Limoges (87)
Dossier de Candidature Palme Transformation par l’Expérience Client
Séminaire des Délégués Pédagogiques Régionaux
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Citoyen
Le réseau des Offices de Tourisme :
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Citoyen
Dossier de Candidature
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
COMPÉTENCES NÉCESSAIRES
Un événement Trophée du Transporteur de l’année il récompense l’autocariste français le plus performant en termes de croissance,
Transcription de la présentation:

Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe Un événement Dossier trophée bus & car a.guerabari@info6tm.com

Présentation de l’entreprise Qui sommes nous ? Raison sociale _Association Loi 1901________________ Forme juridique_Associative IM041100005 Nom / prénom du dirigeant _David HAMEAU Directeur, Chantal TROTIGNON Présidente Adresse et coordonnées _23 place du château_______ Téléphone de l’entreprise __02 54 90 41 41 Téléphone de la personne à contacter _02 54 90 41 46______ Adresse mail _com@bloischambord.com____________ Activité __Office de Tourisme- Agence réceptive____ Capital social ____________________________________ Raison sociale Forme juridique Nom / prénom du dirigeant Adresse et coordonnées Téléphone de l’entreprise Téléphone de la personne à contacter Adresse mail Activité Capital social

Moyens humains et matériels Nombre d’emplois effectifs ( dont alternance) sur l’année 2016-2017_ 20 ETP dont 4 au service réceptif__________________ Nombre d’emplois prévus à N+1, N+2 Idem_______________________________________ Travailleurs handicapés En CDD________________________________________

Moyens financiers Chiffre d’affaires 2016 et 2017 _Service réceptif : 2017=>696 000€_2016 : 670 000€ Prévision du chiffre d’affaires 2018 _735 000€___________ Résultat d’exploitation __NC (Global OT)

Présentation du service ou produit groupe Nom du service ou produit : Service réceptif spécialiste des châteaux de la Loire Personne responsable : _David HAMEAU_ Effectifs mobilisés par ce service ou produit : _4 salariés_

Description du service ou produit: _Le Service Réceptif est intégré au sein de l’activité de l’Office de Tourisme de Blois-Chambord dont les missions sont les suivantes : -Accueil/information du public -Promotion/Communication/Marketing territorial -Congrès -Conception et commercialisation de journées et séjours groupes & individuels depuis 21 ans: Création & montage des programmes journées et séjours, actions commerciales, traitement des dossiers clientèle, gestion sur place.

En quoi estimez-vous que ce service/ produit est innovant ? _Une des plus grosses agences réceptive du Val de Loire avec 21 ans d’expérience. Montage de programmes standards ou sur-mesure, guidage avec guide conférenciers. Les résultats de l’activité commerciale concourent au financement du service public (Accueil). Le service fonctionne en start up :l’ensemble de l’équipe avec son savoir-faire est associé à la création des produits, sélectionne les actions de commercialisation (salons, mailing…)et assure un service d’astreinte pour la clientèle.

En quoi estimez-vous que ce service/ produit a une dimension exemplaire ? _Exemplaire par la sélection méticuleuses des prestations, par une attention particulière à notre clientèle : préparation de l’accueil du groupe en connivence avec les prestataires, guidage par des guide-conférenciers uniquement, et disponibilité de notre équipe pour tout ajustement jusqu’au jour J.

En quoi est-il performant ( volume d’affaire, volume de client, portefeuille…) ? _En moyenne 250 groupes accueillis chaque année par le service réceptif soit entre 10 et 15 000 personnes. Un porte feuille clients fourni et fidèlisé, orienté Autocaristes et Associations. Les grands sites du Val de Loire (Chambord, Cheverny, Chaumont-sur-Loire, Blois, Chenonceau, Amboise…)nous confient leurs produits.

Avez-vous dès à présent un plan de développement ? (Description) _Développement de l’offre « Moments d ’exception », des produits authentiques ou uniques comme un dîner dans la salle à manger du château de Cheverny ou des vols en montgolfière au-dessus d’un château ou de la Loire. _Travail sur l’offre scolaire et pédagogique.

Partenaires Avez-vous fait appel à des partenaires (marketing, communication, commerciaux…) pour la mise en œuvre de ce service / produit Groupe? ? _Développement d’un logiciel complet de traitement de dossiers et séjour client. _Service communication intégré à l’Office de Tourisme

Illustrations / Documentations Support numérique, photo, brochure, vidéo ou témoignage. Ces documents peuvent nous être transmis par e-mail ou via une plateforme de téléchargement ( WeTransfert, Dropbox…) si l’ensemble des documents excède 10 Mo.

Acte de candidature   Mr, Mme ………………………..souhaite participer aux Trophées Bus & Car 2017. A cette fin, je certifie que tous les éléments communiqués dans mon dossier de candidature sont exacts et conformes à la réalité. J’autorise le Jury à procéder à toutes les vérifications utiles à l’examen de ce même dossier et à demander, en cas de besoin au candidat une justification des données. J’autorise Bus & Car à utiliser mon image et celle de mon entreprise dans le cadre de ces Trophées Bus & Car 2017 et de la soirée de remise organisée le 5 décembre 2017 à Paris. Dans le cas où ma candidature ne serait pas retenue parmi les lauréats, je m’engage à ne demander aucune contrepartie aux organisateurs. Fait à Le Nom / prénom Signature du chef d’entreprise avec mention « lu et approuvé » J’accepte que mon dossier soit exploité par les rédactions de bus et car après les Trophées