GOUPE DE TRAVAIL « REPONSE AUX RISQUES LIES AUX VEHICULES ROUTIERS »
« Réponse aux risques liés aux véhicules routiers Groupe de Travail « Réponse aux risques liés aux véhicules routiers OBJECTIFS / RÉSULTATS VISÉS Renforcer la sécurité du personnel Définition des emplois T.O.P Guide de Référence Formations adaptées Amélioré la qualité des interventions Analyse de la couverture Assurer une veille Techno et Réglementaire Evaluer l’activité et la réponse opérationnelle Exploiter les Retex, Garo
« Réponse aux risques liés aux véhicules routiers Groupe de Travail « Réponse aux risques liés aux véhicules routiers PÉRIMÈTRE DU PROJET : Toutes natures d’interventions : Secours routier incendies
« Réponse aux risques liés aux véhicules routiers Groupe de Travail « Réponse aux risques liés aux véhicules routiers METHODE PROPOSEE: Réunion équipe projet : tous les 2 mois Sous-groupes de travail Espaces collaboratif Compte rendu en instances ( CHSCT, CATSIS, Comité de pilotage)
« Réponse aux risques liés aux véhicules routiers Groupe de Travail « Réponse aux risques liés aux véhicules routiers SOUS-GROUPES DE TRAVAIL APPEL DEPART GOCS / GGEC ARRIVEE RETOUR GFOR / GRAC EVALUATION EVOLUTION GLOG / GACR
« Réponse aux risques liés aux véhicules routiers Groupe de Travail « Réponse aux risques liés aux véhicules routiers ECHEANCES Comité de pilotage = novembre 2015 CHSCT et CCDSPV = Décembre 2015 et Avril 2016 Installation du groupe projet et sous groupe de travail = décembre 2015 / janvier 2016
« Réponse aux risques liés aux véhicules routiers Groupe de Travail « Réponse aux risques liés aux véhicules routiers CHIFFRES En 2015 (données GGEC) 898 Chef d’agrès 985 Equipiers SR 113 formateurs Pae FSR 80 formateurs Pae FSR recyclés en 2015