Tâches séance à distance

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
TPE : Le carnet de bord Contenu Tenue Exemple Objectifs
Advertisements

La distance entre 2 points. Formule pour obtenir la distance entre 2 points.
TÂCHE 3 : ANALYSE DES SYSTÈMES DE RESSOURCES ET DE LEURS ÉVOLUTIONS DANS LA DURÉE, POUR DES ENSEIGNANTS INDIVIDUELS ET DES COLLECTIFS D'ENSEIGNANTS AU.
OptiTimer Jipiciel ©. Assurer la comptabilité du temps de travail. Fonction.
1.1) Différents types de documents
Phase préparatoire Novembre Vous devrez écrire un roman historique, en équipe, qui sera éventuellement déposé à la bibliothèque de l’école.
Cahier journal de la maitresse 2015 / 2016 Happy NATURE ! ReCreatisse.com.
TPE Première S 6 Thèmes - L'homme et la nature - Contraintes et libertés - Modèles et modélisation - Savants et science, hier et aujourd'hui.
T.P.E. Travaux Personnels Encadrés Etroitement articulés aux programmes, les TPE offrent aux élèves l’occasion de mener à bien une réalisation concrète.
Les instructions pour la création de cette présentation sont incluses dans la page de commentaires de chaque diapositive. Dans le menu Affichage, cliquez.
Étude de cas : L'iPod d'Apple, réalisation d'un schéma de synthèse. Consignes : 1. Ouvrir Mozilla Firefox ou Internet Explorer. 2. Dans la barre d'adresse.
● ADAPTATION aux besoins et EVOLUTION des solutions techniques... Diaporama sur La DOMOTIQUE Centre d'intérêt Ci1 Collège George Onslow LEZOUX Groupe/Classe.
Fenixs Boostzone SARL - 24/28 rue de la Pépinière Paris - Tél.: PROGRAMME DE FORMATION 2010 LES FORMATIONS DE L’INSTITUT.
Leadership OBJECTIFS > AGENDA > EVALUATION Prof. P. Merlier /Arrayet /Brouyère/Wirth Slide no 1.
TMS session pratique Session pratique pour utilisateurs des associations.
TPE Le carnet de bord.
Protocole expérimental sur l’inspection des personnels
Faites le bilan Après la lecture d’un long texte qui était accompagné de divers exercices pour vous préparer à des contrôles ou même au bac, vous devriez.
Ingénierie pédagogique
Le BAC Sciences et Technologies de Laboratoire
Se connecter toujours depuis TecfaMoodle
Campus numérique Réseaux.doc Université de Mulhouse Année
T.P.E. Travaux Personnels Encadrés
TPE Séance 1 : PRÉSENTATION TPE 1ere ES Séance 1.
UE obligatoires UE Parcours de Santé: évolution des concepts (6 ECTS)
Le travail collaboratif dans la formation en alternance
lire et écrire un texte construit aux cycles 3 et 4
C.R.D.P. Ecole Normale de Beyrouth-Bir Hassan
Présentation De-bruyn Mattheo 3e pp Semaine du 21 novembre 2016.
Mon Bullet Journal
7.8 La préparation des entretiens annuels Textes de référence Norme AFNOR NF X § 5 Compétences requises liées aux fonctions 7.8 La préparation.
Le cahier journal de la Maîtresse Année
Choisissez une des options suivantes…
EN CLASSE Bonjour Madame! Bonjour les élèves! LEVEZ-VOUS!
Lycée Eugène Hénaff - Bagnolet
L’évaluation à l'école maternelle
La DOMOTIQUE Diaporama sur
Enseigner la lecture à des adolescents faibles lecteurs
Qu’est-ce que c’est un RAPPORT
Le Club informatique 21 février 2008
Journée pédagogique 16 septembre 2014
Faire la synthèse d’un chapitre d’histoire ou de géographie
M ICROS PROJETS 1 ÈRE A NNÉE. DESCRIPTION DES MICROS PROJETS Il s'agit de produire un programme (fichiers source et un exécutable testé et opérationnel.
Notions d’Habitat et Ouvrage d'art
REALISATION D’UN PANNEAU ou POSTER
Et ensuite ? Enseignement catholique ? Identité ?
LA MODE EN FRANCE. Prérequis : - ils savent décrire un style vestimentaire ; - Lexique des vêtements. Objectifs : -CIVILISATION: la mode en France – des.
Les cartes conceptuelles
Mon Bullet Journal
Travaux Personnels Encadrés classes de premières séries ES et L
Un parterre De fleurs Magnifique À bruxelles
Pratique de créativité Urban Culture TP3
Les Matières et Les Opinions
Formation continue 16 novembre 2017
L'Épreuve 2 NM L'évaluation.
AUTONOMIE MOTIVATION REUSSITE CONFIANCE INDIVIDUALISATION DE PARCOURS
Il faut dupliquer la diapositive
PAGE 1 PAGE 2.
Synthèse 10 : Présenter son travail Communiquer des résultats
Geoclip Air « France Découverte » Tutoriel
TECHNIQUES D’ANIMATION ANIMATION DE L’ENSEIGNEMENT / APPRENTISSAGE.
COMMISSION DEVELOPPEMENT DURABLE
La masse volumique et la flottabilité
Noms des membres de l’équipe: Numéro de l’équipe: Groupe:
Utilisation de la danse à des fins d’enseignement scolaire
La communication à distance
Tri de Groupes Nominaux
Parler devant ses camarades
Classeur de suivi des élèves
CR-GR-HSE-405 Hygiène industrielle
Transcription de la présentation:

Tâches séance à distance Travail en groupe – exemple: Population cible: personnes âgées dans un EMS Sujet: exercices de gymnastique Pour la réflexion: - Imaginez un scénario d’utilisation des objets Quelles sont les avantages et les inconvénients de chaque objet, par rapport au public et au sujet? Où? Dans le wiki de groupe Date limite: le 19 novembre Regardez le document vos tâches pour la séance de travail de groupe

Travail Individuel 1 Réflexion sur l’apprentissage fait dans le cours Synthèse des notes de cours Qu’est-ce que j’ai compris? Qu’est-ce que je n’ai pas compris? Difficultés de collaboration Difficultés personnelles Où? Dans le journal de bord Date limite: 19 novembre

Travail individuel 2 Choisir un membre du groupe Lire son rapport réflexif individuel Ecrire des commentaires sur sa réflexion. Comparer avec sa propre expérience, identifier des tendances générales, évolutions, etc. Où? Dans le journal de bord Date limite: fin de la période suivante

Séance questions techniques Mardi 14 novembre de 12-14 heures à TECFA. Regarder instructions sur la page de TECFA Utiliser le forum organisationnel