Journées trimestrielles des 26 et 27 avril 2001 :

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation du fonctionnement de la « liste premium » Alexis OLLIER 11 juin 2012.
Advertisements

Système d’alerte précoce et de réaction (SAPR) en Tunisie
Outils et scénarios d’édition collaborative en Haute École Étienne Vandeput Projet HETICE © CRIFA - ULg.
1 Mise en place de la gestion de projet à la Chartreuse Octobre 2012 DAG.
Nouveautés Version 4.1 et mai 2017.
Journées trimestrielles du 30 mars 1999
Expérience de l’Université de Boumerdes
JT12-RSI mars 1999 Délégation aux systèmes d'information
Une tierce partie peut-elle contribuer à l’amélioration de la qualité de vos projets ? Bernard Cornet 06/06/2017.
2.8 Présentation des appels
Journée des CSI 7 avril 1999 Délégation aux systèmes d'information
Centre Universitaire des Ressources Informatiques CURI-UH2MC
Divers Sur le Web du Dpt. Achats on trouve maintenant les accords logiciels négociés au MENSR On trouve aussi les accords de prix fax pour EGT Ricoh SAGEM.
PrÉsentation de la Collaboration Interéquipe
Angers, Le Mans, UBS (Lorient), et Rennes 2.
JOURNEES TRIMESTRIELLES RSI
Formation Affelnet 6ème
INFOCENTRE Point d’avancement Plan d’évolution
Séminaire Novembre 2006 Zephir : Déploiement et supervision des serveurs Eole.
Présentation de Labintel aux Journées Trimestrielles
Atelier SpirHAL (connecteur HAL/ KSUP)
Chronologie des transactions d’installation et d’utilisation
e-Prelude.com Visite guidée - session 1 Les articles
LE PASSAGE À L’EURO DE L’APPLICATION ICARE
L’objectif Les utilisateurs
Profils d’emplois JT du 24 septembre 2001
INFOCENTRE Avancement du projet Perspectives d’évolution
Téléphonie (mai 1999) Mettre en concurrence les opérateurs de téléphonie (AO) 5 lots prévus dont 4 pour les sites disposant d'un Pabx Adapter le parc matériel.
INFOCENTRE Avancement du projet Évolutions sur la période
Infocentre et Tableau de bord du CNRS Jean-Pierre SCHEMBA
EXERCICE N°1 TRAITE PAR LE GROUPE 3.
BILAN POPART Journées Trimestrielles des RSI 31 janvier 2002
Appel à projets arts et culture
L’Inventaire Mycologique régional
SIT Prestataires OT MASSIF DU SANCY MOD OP 000 – 214
Les enjeux des Environnements numériques de travail (ENT)
ASSEMBLEE GENERALE 29 NOVEMBRE 2017.
EGEE II Guy WORMSER LAL Orsay.
Institut Universitaire Virtuel de Formation des Maîtres
GLPI Gestion libre de parc informatique Application à la cellule DSI Pédagogie Avec liaison OCS-NG Gaétan TIRMONT.
Processus « Contrôler les subventions réglementaires» Harmonisation et simplification administrative – 11 mai CSS.
3- Nouvelles pages d’accueil
Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique centrale (CEMAC)
Guide Utilisateur. Guide Utilisateur.
Groupe d’élaboration des normes financières et comptables
STSWEB Présentation générale STSWEB connecté à un logiciel privé de gestion des élèves Diffusion Nationale TOULOUSE -Avril 2006.
6- Nouveaux services pédagogiques pour les enseignants
Catherine Cyrot - bibliothèques numériques - Cours 2
Formation Affelnet 6ème
Fiche de présélection Appel à exposition Colloque Eco-innovation 2018
Proposition d’une Bonne Pratique pour la gestion de la Mobilité Enseignant
MPS Marchés Publics Simplifiés « dites- le nous une fois »
1 1.
Programme Doctoral « GENIE DES PROCEDES »
TRANSFERT DE MATERIELS ET MISE AU REBUT
Structure et Services « STS » Les échanges
Projet de Mise en place d’un Portail National d’Information
Rencontre réseau des EVS 30
Base de données validées
Documents scientifiques imprimés
Projet gestion des subventions
STSWEB Rattacher Services et ARE Rattacher des ARE à plusieurs enseignants Diffusion Nationale TOULOUSE -Mai 2006.
Procédure: Dans Atrium, déposer et retirer un dossier de candidature pour un Appel à projets 23/01/2019 Procédure: Déposer et retirer un dossier de candidature.
Assemblée générale 2018 BILAN DE LA CAMPAGNE
Les différentes épreuves professionnelles
Point d’information RNT
STSWEB Structures : Divisions et groupes Spécificités des établissements privés Diffusion Nationale TOULOUSE -Mai 2006.
Gestion de l’information électronique (GIE)
Information des parents des élèves de 3°
Convention 20 septembre 2019.
Transcription de la présentation:

Journées trimestrielles des 26 et 27 avril 2001 : SI Laboratoires et Chercheurs : point sur les actions en cours Direction des systèmes d'information 1 place Aristide Briand 92195 Meudon cedex Tél. : 01-45-07-54-44

Sommaire 1 - Actualités Labintel 2 - Système d’information Chercheur

Principales évolutions de Labintel Modification de la procédure de renumérotation des unités Inversion des sessions du comité national : ajout de la possibilité de gérer plusieurs campagnes Dernières modifications pour les annuaires papier

Principales évolutions de Labintel Mise en place de l’acteur « Tutelle » Consultation de toutes les données des unités de type UMR sous leur tutelle via Labintel (production) phase pilote avec la délégation Rhône-Alpes pendant le mois de mars (présentation le 28 février) Mise en œuvre avec les délégations pour les universités et la DRES (autres établissements)

Groupes de travail autour de Labintel Gestion des affectations des ITA dans Labintel interface avec Icare codification des unités des moyens communs renumérotation des unités Demande de moyens : ajout des chercheurs associés, BDI, colloques

Elaboration des annuaires DS 2001 10 avril 23 avril 1er juin 11 juin 15 juin 2 juillet Edition des épreuves de travail (unités / DS) Contrôle des épreuves de travail (DS) Mise à jour des données par les unités et les DS Préparation des pages spécifiques (DS / DIST) Edition des cartes de répartition des structures (Laboratoire de géographie)  Accord pour l’édition définitive Labintel (DS / DSI) Edition définitive des annuaires DS (DSI) Intégration des pages Labintel et spécifiques (DS) Envoi des annuaires DS à l’imprimeur (DS) et tirage (imprimeur) Diffusion des annuaires DS

Contenu des annuaires DS Mode d’emploi Sommaire CNRS Présentation du département Répertoire et index Typologie des unités Répertoire des unités par code Répertoire des unités par intitulé Répertoire des directeurs Répertoire des personnels Répertoire des unités par délégation du CNRS Carte des délégations du CNRS Liste des délégations du CNRS Répertoire des unités par section du comité national Répertoire des unités par organisme de tutelle Index thématique Description des unités par type Description des unités Description des unités d’autres départements scientifiques où sont affectés les chercheurs du département xxx Abréviations

Annuaires : répertoire des personnels Sélection du : Personnel permanent affecté dans les structures actives CNRS (UPR, UMR, GDR, FR,…) Personnel permanent affecté dans les structures actives de type SNC, ER ou EXT Remarque : les informations concernant l’affectation du personnel des EXT sont issues de l’écran « Lieu de travail » du domaine Personnel Personnel Chercheur ou Enseignant chercheur affecté dans les structures actives CNRS rattachées aux autres départements scientifiques

Annuaires : descriptif des unités Sélection des : structures actives CNRS (hors ER, SNC et EXT) pour tous les départements scientifiques sauf SHS structures actives (hors ER et EXT) pour SHS Affichage de : Intitulé et code de la structure Adresses principale et secondaire avec la délégation de rattachement Dates de création et de renouvellement pour PNC, SPI, SC, STIC Liste des directeurs Liste des directeurs adjoints sauf pour SDU Effectifs Chercheurs et ITA avec nombre de CNRS sauf pour les GDR et SNC Liste des sections d’évaluation sauf pour les GDR, DS, MOY et SNC Liste des organismes de tutelle sauf pour les SNC Liste des composantes pour les FR, IFR, GDR et SNC Liste des activités : de recherche de niveaux 0 et 1 de service de niveaux 0, 1 et 2 pour les structures de service de niveaux 0, 1 et 2 pour les structures du DS Moyens Communs

Formation Labintel Recherche de formateurs en région (voir note envoyée aux délégués) Action menée conjointement avec le BSDI pour l’infocentre

Système d’information du chercheur Système symétrique à Labintel, connecté à Labintel, centré sur le chercheur Description des activités du chercheur Données demandées dans les différents documents administratifs : fiche documentaire, rapport d’activité, titre et travaux, ….

Système d’information du chercheur Phase 1 : Fiche documentaire : saisie en ligne et circuit électronique : phase pilote : campagne 2001 en septembre 2001 (quelques laboratoires et test certificats) déploiement : pour la campagne 2002 ou progressif s ’il y a inversion des sessions du comité national