Evaluations cP.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les nombres de 0 à 19. Écrivez le mot: Un peu de maths en français:
Advertisements

Mon matEriel de CP Les grands cahiers: Les pochettes:
Évaluations 6ème 2006 Collège Miramaris Synthèse des résultats sur l’établissement Français : 41,7% (38,7% en 2005) Maths : 51% (51,4% en 2005)
Refondation: suite Nouveau socle commun (2016) Nouveaux cycles (2016) Nouveaux programmes pour le cycle 1 (2015) Nouveaux programmes pour les cycles 2,
Second débat avec les familles du 12 mai Calendrier école primaire Pas de modification du calendrier scolaire en concertation avec les.
Evaluation CE Une analyse des résultats de la circonscription Arcachon Sud DisciplineChampCompétence Item Fichier de compilation des résultats des.
Nouveaux programmes de mathématiques cycles 3 et 4
Enseigner le langage A des élèves dont la langue maternelle n’est pas le français.
CONFERENCE DE PRESSE Présentation des programmes de l’école primaire après consultation Mardi 29 avril 2008 à 11 h 30.
Dispositif d’évaluation CE1. Champs repérés par l’épreuve 2: En français  Lecture reconnaissance de mots  Lecture compréhension  Ecriture.
mazzi Les solutions math Les solutions math ématiques propos matiques propos ées aux probl aux probl èmes de la conduction.
Le programme du cycle III Collèges Faverney, Jussey et Scey-sur-Saône Écoles du secteur 09 mars 2016.
Leçons de Français Leçons de Maths Année scolaire
Les maths au collège Mme d’Epinay.  L’apprentissage du calcul: calcul numérique, calcul littéral sous forme de calcul mental de calcul posé ou de calcul.
Cycle élémentaire Année scolaire
La Refondation de l’école de la République :
NOM PRÉNOM FORMATIONS CONTACT EXPERIENCES PROFESSIONNELLES COMPETENCES
Le nouveau brevet 29 et 30 Juin 2017
X a A(6, 3) 1 d 116.5° b d = (-2, 4) 4.47 B(4, 7) y.
DIPLÔME NATIONAL DU BREVET
Stratégies de résolution de problèmes (RP) en mathématique
Les Mathématiques en Seconde
Bienvenue dans la classe de français
Mon matEriel de CP Les grands cahiers: Les pochettes:

Date Ligne du temps.
Stratégies de résolution de problèmes (RP) en mathématique
NOM PRÉNOM FORMATIONS CONTACT EXPERIENCES PROFESSIONNELLES COMPETENCES
CEMTEC 4 Cycle4 Niveau 5eme
THÉORÈME DU SALAIRE.
©Hachette Livre – Mathématiques Cycle 4 – Collection Kiwi
Lundi 4 décembre Collège Jean de Verrazane
Centre d’écriture Ateliers de français.
Un projet : des démarches pédagogiques
THÉORÈME DU SALAIRE.
Promenade au fil des Arts Classe de Année scolaire
Animation Programmer avec Scratch
Rapport scientifique Travail de sciences Présenté à Marie Dumouchel
Livret Scolaire, Livret Personnel de Compétences, SuiviScol33…
THÉORÈME DU SALAIRE.
Evaluations cE
Rentrée scolaire 2018 Test de positionnement de début de Seconde
Présentation des évaluations repères de début CP et CE1
Rentrée scolaire 2018 Début CP et CE1
Rentrée scolaire 2018 Début CP et CE1
Rapport d’achèvement du projet de recherche au 1er cycle
Quelques suggestions pour démarrer avec la technologie en classe
Séquence pédagogique Nom séquence Prénom NOM 06/12/2018.
Des Mots Environnementaux
STI 2D au Lycée Pasquet.
Rentrée scolaire 2018 Test de positionnement de début de Seconde
Le Français = la langue de l’amitié
Voies générale et technologique : rentrée 2018 et perspectives
Rentrée scolaire 2018 Début CP et CE1
ANIMATIONS PEDAGOGIQUES OBLIGATOIRES
Mathématiques.
Réforme du lycée Objectif général :
Quelle est ta matière préférée?
Rentrée scolaire 2018 Test de positionnement de début de Seconde
Evaluations cE
Réussir en TAD: mission possible
LES NOUVEAUX PROGRAMMES DE MATHÉMATIQUES
Evaluations semestrielles - …./……/20 ….
La 2de générale & technologique
Classe de 2de GT : Liste et volumes horaires des enseignements communs
Réunion d’informations
Préparation de la rentrée ème édition : une rentrée en musique
A B Lundi 2 septembre h15 Accueil 8h30 Lecture - Phonologie
spécialité mathématiques Première
Information des parents des élèves de 3°
Transcription de la présentation:

Evaluations cP

Comparatif Annuel en mathématiques 2017 Connaissance de la suite numérique 92,7 % Dénombrement 81,1 % Valeur ordinale du nombre 83,8 % Suite algorithmique 59,7 % Résolution de problème 82,89 % Moyenne Mathématiques 81,10%

Focale sur quelques items

Comparatif Annuel en Français 2017 Conceptualisation de la langue 80 % Connaissance de l’alphabet 62,5 % Phonologie 74,8 % Lecture 86 % Compréhension 79 % Recopier des mots 67,1 % Encodage 40,9 % Vocabulaire 58,5 % Moyenne Français 70,08 %

Focale sur quelques items

Focale sur quelques items

Résultats par REP/Circo Français 60,4% 70,1% Mathématiques 67,3% 81,1%

Résultats par secteurs de collège Français 76,8% 72,1% 64,1% 74,7% 62,8% 72,6% Mathématiques 87% 83,9% 73,7% 82,8% 74,1% 87,5%