PROCEDURE À APPLIQUER LORS DE VISITES CLIENTS AYANT POUR MOTIFS: « INTENTION DE RÉSILIER » OU « DÉMÉNAGEMENT » MERCREDI 10 OCTOBRE 2018.

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Transcription de la présentation:

PROCEDURE À APPLIQUER LORS DE VISITES CLIENTS AYANT POUR MOTIFS: « INTENTION DE RÉSILIER » OU « DÉMÉNAGEMENT » MERCREDI 10 OCTOBRE 2018

PROCESSUS ANTI-CHURN: 1- je cherche à comprendre les raisons qui motivent le client à vouloir résilier 2- je cherche à convaincre le client de rester et je lui propose une offre avec réengagement si possible. 3- Si après toutes mes tentatives, le client persiste dans son choix de résilier, alors j’historise sous Fast son intention de résilier, et je l’informe qu’il sera recontacté sous 48H. En aucun cas, le conseiller ne doit communiquer le N° du SC 1023, ni ne donner les coordonnées du Service Résiliation et encore moins renvoyer vers la concurrence ! TITRE PRÉSENTATION – AUTEUR - DIRECTION MERCREDI 10 OCTOBRE 2018 2