Fonds coopératif, région 03-12,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Vous n’êtes pas tout seul Présentation du réseau VIH à Cayenne.
Advertisements

Le principe d’une conférence MODELE NATIONS UNIES.
Des outils pour travailler la compréhension au cycle 2 Je lis, je comprends CE1.
Gestion par le super administrateur. Page d’accueil.
La chirurgie d’urgence chez le sujet âgé NOM DES AUTEURS: R JABI, K MAAMER,B AMRI, I BOUHOUT,M SOUFI, M BOUZIANE SERVICE: EXPÉRIENCE DU SERVICE DE CHIRURGIE.
Expérimenter le projet « Graphite »
ASSR 1 eT 2 SESSION 2014.
Pour faire connaissance…
Ma rentrée en Petite Section
Programmation  Christall’Ecole Questionner le monde
Un petit test, ça ne dure qu’une minute et vous allez être surpris !
Le système scolaire français
ORGANISATION ET PLANIFICATION DES VISITES MEDICALES Année
Journées Annuelles de Santé Mentale
Le cahier de la maîtresse
La section danse au lycée Schweitzer
Les synthèses Sources : Guide pédagogique et didactique d’accompagnement du programme de technologie (page 15)
Résolutions et réponses
ACTEURS ACTIONS DISPOSITIFS/OUTILS NIVEAU 1 Ee:
faces : dessus gauche droite derrière devant dessous
Mercredi 18 oct 2017 IEN Aubagne

Les classes de l’école MENIL
#4 Ladd p. 167.
Entretenir une correspondance avec un collégien canadien
Lycée Honoré d’Estienne d’Orves
Structure et Services « STS » Documentation et suivi
Formation au Numérique Codage et programmation dans les nouveaux programmes Romorantin, le 23 janvier 2018.
STSWEB Présentation générale STSWEB connecté à un logiciel privé de gestion des élèves Diffusion Nationale TOULOUSE -Avril 2006.
Nouveaux programmes de sciences et de technologie : comment décliner l’enseignement au cours du cycle 3 ? Après les programmes, leur contenu… leur déclinaison…
La consigne Introduction.
Cahier journal Lundi 4 septembre:
N’oubliez pas de rallumer votre téléphone portable en sortant. Merci.
REALISER LA MAQUETTE DE NOTRE CLASSE
Atelier sous régional sur l'intégration des données administratives, des données de masse et des informations géospatiales pour la compilation des indicateurs.
FAIRE UN BLOG D'ECOLE Un exemple détaillé.
Les bâtiments en ville.
Accident Vasculaire Cérébral.
Agir, s'exprimer, comprendre à travers l'activité physique
Réalisé par Soufiane Chibi
1) Prenez un bout de papier et de quoi écrire, ne vous affolez pas c ’est très court
Ils avaient fait à peu près tous les mauvais coups incroyables
Régulation et transports
Ils avaient fait à peu près tous les mauvais coups incroyables
L’accord du verbe avec différents sujets
Stage TPS – Circonscription TH 2-Florange – Octobre 2016
Accident Vasculaire Cérébral.
Éditions et comptages SCONET/BEE permet les éditions suivantes :
Rentrée académique Ecole de français langue étrangère Faculté des Lettres Unil Inscriptions aux enseignements et aux évaluations Diplôme FLE.
Bonnes vacances à tous Vacances d’automne
Bienvenue ! Année scolaire [Insérez l'année] Nom de l'école
Bienvenue ! Année scolaire [Insérez l'année] Nom de l'école
LA DEMARCHE D’INVESTIGATION
BASE ELEVES PREMIER DEGRE
COMPETENCES SOCLE COMMUN : Je me repère dans l’espace (situer les grandes villes mondiales et l’inégale urbanisation ) D 1, 2, 4 Questions: Quels.
Observatoire du Handicap
LUNDI ________________ RITUEL : Le livreur de nouvelles
Evaluations CP/CE1 Directeurs
Portail de saisie et de restitution
Mon enfant en classe d'adaptation scolaire
OCCE L’inclusion scolaire des élèves handicapés en Europe dans le premier degré Ecole élémentaire M. Marchand, Vernon.
STSWEB Rattacher Services et ARE Gestion des pondérations
1) Prenez un bout de papier et de quoi écrire, ne vous affolez pas c ’est très court
Du Vignoble, mon école! Informations complémentaires
Contrats Locaux d’Accompagnement à la Scolarité Exercice
[Nom du club] Résultats de l’enquête.
La Mosaïque mon école! Informations complémentaires
Convention 20 septembre 2019.
LPO Touchard-Washington
Rentrée académique Ecole de français langue étrangère Faculté des Lettres Unil Inscriptions aux enseignements et aux évaluations Diplôme FLE.
Transcription de la présentation:

Fonds coopératif, région 03-12, 2015-2017 L’inférence Fonds coopératif, région 03-12, 2015-2017 Mise en situation: demandez aux élèves de répondre aux questions d’inférence suivantes. Démontrez l’importance de lire l’affirmation jusqu’au bout pour être en mesure de repérer tous les indices nécessaires pour trouver la réponse.

L’inférence Lisez les phrases suivantes et tentez de répondre aux questions d’inférence.

Les lieux Après l’inscription, Vincent et sa mère suivirent la secrétaire pour une première visite. Où étaient-il? À la clinique médicale www.graphicsfactory.com

Les lieux Après l’inscription, Vincent et sa mère suivirent la secrétaire pour une première visite. Ils longèrent plusieurs corridors. Où étaient-il? À l’hôpital www.graphicsfactory.com

Les lieux Après l’inscription, Vincent et sa mère suivirent la secrétaire pour une première visite. Ils longèrent plusieurs corridors. Le garçon compta douze classes. Où étaient-il? Dans une école www.graphicsfactory.com