Noms des membres de l’équipe: Numéro de l’équipe: Groupe:

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Cliquez pour ajouter un titre Cliquez pour ajouter un sous-titre Cliquez pour ajouter du contenu, ex. : nom d’entreprise Cliquez pour ajouter de l’information.
Advertisements

UE Culture numérique et apprentissages Groupes C1G6 et C1G1A.
GEVA-Sco.
PRÉSENTATION DU BAC PRO MELEC
Nom du cours, numéro Instructeur Nom des membres du groupe
? AUTOUR DU LOGICIEL CALIBRE Un outil de gestion de bibliothèque
Présentation du tni mobile
Etablissement : Nbre de classes de 3ème : Département:
Rencontre mensuelle DGS des communes
Présenté par: Nom de l’intervenant Affiliation
Activité N° 2 d’Enseignement Transversal
Forum sur les meilleures pratiques en CHSLD Une organisation du travail qui soutient une pratique de qualité en regard des activités de l’alimentation/repas.
<nom du groupe de travail>
Disposition Titre avec image
Disposition de titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Le carnet de suivi des apprentissages
D5 – Travailler en réseau, communiquer et collaborer
Thématique : Niveau: Visuel(s)
Disposition du titre Sous-titre. Disposition Titre et contenu avec liste Ajouter le texte de la première puce ici Ajouter le texte de la deuxième puce.
LA PRISE EN CHARGE DES ELEVES EN DIFFICULTE
T.P.E. en 1ère S SI Présentation Lycée du Val de Saône TREVOUX.
Noms des membres de l’équipe: Numéro de l’équipe: Groupe:
Noms des membres de l’équipe: Numéro de l’équipe: Groupe:
Disposition de diapositive de titre
Photo éventuelle « Description de l’outil »
Écoles numériques innovantes et ruralité-édition 2018
Le référentiel Objectifs généraux Grille horaire
Nouveaux programmes de Bac pro
Écoles numériques innovantes et ruralité-édition 2018
Sous-titre présentation
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition Titre avec images
Projet de service Direction du Développement économique et de l’emploi
Histoire des arts Enseignements Projet d’établissement
Disposition de diapositive de titre
Disposition du titre Sous-titre.
Noms des membres de l’équipe: Numéro de l’équipe: Groupe:
Congrès des Jeunes Internautes
Avantages de la collaboration
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Noms des membres de l’équipe: Numéro de l’équipe: Groupe:
Le Projet en ISN.
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition Titre avec images
Disposition du titre sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Insérer une photo du produit ici
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Titre principal de la présentation
Collaborateurs & managers
Disposition du titre sous-titre.
Cartes à collectionner
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Noms des membres de l’équipe: Numéro de l’équipe: Groupe:
Disposition du titre Sous-titre.
Projet CRImage UNIVERSITE STENDHAL GRENOBLE
PAF Guillaume Martin - Fabrice Cizeron - Xavier Roulot
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition Titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
MINISTÈRE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ET DES PETITS MÉTIERS
Transcription de la présentation:

Noms des membres de l’équipe: Numéro de l’équipe: Groupe: Titre du projet Une image qui présente le thème de votre projet. Noms des membres de l’équipe: Numéro de l’équipe: Groupe:

Contexte de réalisation Un texte suivi… dans la diapositive (non dans les commentaires) Vous devez décrire le contexte de réalisation de votre intégration des TIC. Sont attendus: milieu social (favorisé, défavorisé, etc.), qualité des équipements et des logiciels disponibles, facilité d’accès aux équipements (laboratoire, laboratoire, mobile ou en classe), réceptivité des élèves au début du projet, etc. Ajouter autant de diapositives que nécessaires

Ajouter autant de diapositives que nécessaires Preuves Insertion des photos redimensionnées accompagnées d’une description du travail Insertion des photos redimensionnées accompagnées d’une description du travail permettant d’établir les liens avec l’activité. Autant de diapositives que nécessaires. Ajouter autant de diapositives que nécessaires

Ajouter autant de diapositives que nécessaires Réalisations Préciser sous quelle forme vous avez présenté les réalisations des enfants (la production numérique) faite avec les réalisations des enfants Le contenu de la production numérique (votre apport et celle des enfants) La production numérique doit se retrouver dans le dossier lors de la remise du travail On doit retrouver la production numérique contenant les réalisations des enfants dans le dossier (à remettre lors du cours 10). Ajouter autant de diapositives que nécessaires

Ajouter autant de diapositives que nécessaires Réflexion Les avantages pour les élèves Les difficultés rencontrées Les moyens pris pour assurer la réussite du projet TIC Réflexion en texte suivi… dans la diapositive (non dans les commentaires) Les avantages (l’apport pour les élèves : motivationnel, compétences ciblées et compétences TIC) (* - une dizaine de lignes) Les difficultés rencontrées (l’équipement, la capacité des élèves, la discipline, la gestion en laboratoire ou en atelier, etc.) (* - une dizaine de lignes) Les moyens pris pour assurer la réussite du développement des habiletés TIC (ciblées dans le cadre de votre activité) pour l'ensemble des élèves. (** - une vingtaine de lignes) Ajouter autant de diapositives que nécessaires

Commentaire 1 À compléter au cours 10 après les présentations Ajouter autant de diapositives que nécessaires

Commentaire 2 À compléter au cours 10 après les présentations Ajouter autant de diapositives que nécessaires