Consultante ITSM Practice Leader ITSM Karine ANCAROLA Rôle et Missions

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
24/05/2016 SHAREPOINT USER GROUP Quel SharePoint User Group voulons-nous?
Advertisements

Interne Groupe France Telecom 1 Baromètre social France 10ème enquête – 2ème semestre 2014.
Agence de Prospection Commerciale B to B Prospection Directe - Réseaux Sociaux – Prospection Web – Formation - Coaching.
STAGE INGENIEUR ETUDES & DEVELOPPEMENT Business Intelligence Saint-Avertin (37550) Créée en 1990, Umanis est le leader français en Data (Big Data, Business.
Mise en place de parcours de professionnalisation.
Accélérateur de Business Développement !
FICHES METIERS DE LA VENTE DIRECTE Un Forum des métiers proposé par
Ile-de-France 18 Octobre 2012
Référentiel de Branche : Activités INFORMATIQUE
AG managers.
Cartographie d’une compétence système et
Cabinet de Recrutement et de Conseil RH spécialisé
REGARD SUR LA RELATION EDUCATIVE ET LA CLINIQUE EDUCATIVE
D irecteur de Magasin Ma contribution au service du client
Bac pro gestion-administration Choisir de se former …
Réseau et retard mental : étapes de vie de soins
LES APPROCHES METHODOLOGIQUES DU PROJET AEP
BTS Communication du lycée Jeanne Hachette
d²X Expertise Références
POSTE A POURVOIR Chef de projet SID Cadre d’emploi et filière
LA FORMATION Parcours ANT Titre Chargé de projet E-tourisme
Enquête sur la qualité de vie au travail OPH 93
Les axes directeurs de la rénovation
PORTEFEUILLE DE COMPETENCES
Insertion professionnelle
L’ organization comme fonction de gestion
Préparation au concours du Professorat de sport
La Certification par unité
L’approche managériale
LE B.T.S. NEGOCIATION ET RELATION CLIENT
FORMATION FORMATION | 2000 – 2003 Décrivez les spécialités de cette formation : vos diplômes, les options de la formation, etc… FORMATION | 2000 – 2003.
Projet de Plan de formation
Frédérique LEMOINE EXPERIENCE FORMATION Titre du poste recherché
ORGANIGRAMME UCPA Juillet Direction Générale Direction Financière Direction des Ressources Humaines et des relations sociales Direction Systèmes.
Responsable des stages : Michelle CALMEJANE
Responsable des stages : Michelle CALMEJANE
Ou comment ne pas se tromper d’orientation…
FORMATION PROFESSIONNELLE
CRIL TECHNOLOGY - SUPINFO
La série STMG S ciences et T echnologies du Management et de la G estion Série STMG.
Filières BTS Gestion de la PME (AG) BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES
LE RÉFÉRENTIEL LES 4 BLOCS DE COMPÉTENCES
Baccalauréat professionnel Métiers de la Sécurité
Olivier de la TOUCHE Ingénieur & Coach Professionnel certifié.
Titre du poste recherché FORMATION LANGUES EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
La Rochelle Atelier formation sur les évolutions
Projet de service Direction du Développement économique et de l’emploi
LES FORMATIONS ET LES COMPÉTENCES EN FRANCE SUR LA CYBERSÉCURITÉ
Négociation et Digitalisation de la Relation Client NDRC ORGANISATION DES SERVICES ET DES ENSEIGNEMENTS.
RECAR – Recueil de cas pratiques pour les conseillers à l’emploi auprès des personnes en situation de handicap Projet N°  FR01-KA
Le département QIF Qualité, Innovation, Fiabilité
Vincent LANGLOIS Expériences professionnelles Formations
Professeur LISA Galina PhD. en Economie
COORDONNER UNE MAISON DE SANTE
CHU DE NANTES – Cédric CARTAU
Practice Leader Project Management & Agile
Pôle BUREAUTIQUE Pôle COMMERCE Pôle Logistique Pôle Mode
ATELIER DE FORMATION DES UTILISATEURS DE STATISTIQUES
BTS Support à l’action managériale
Expériences principales
Atelier d’initiation.
Figure 2 : Exemple de relations inter et intra métiers
Titre Du Poste Recherché
Module de formation « ERP » Sommaire
Cartographie de processus Groupe scolaire Basma. I.Identification des processus du GS Basma A.Le processus global B.Identification des processus élémentaires.
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Expérience professionnelle
Transcription de la présentation:

Consultante ITSM Practice Leader ITSM Karine ANCAROLA Rôle et Missions Lui écrire : kancarola@d2x-expertise.com Voir sur VIADEO : fr.viadeo.com/fr/profile/karine.ancarola Voir sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/karine-ancarola-583894121 Profil détaillée NA Ses Articles : Atelier ADIRA-ITIL du Mardi 08 Octobre 2012 On s’était dit RDV le 25 …. ! Atelier ADIRA-ITIL du Mardi 20 Novembre 2012 Practice Leader ITSM Rôle et Missions Karine est à la fois responsable technique de l’agence Lyonnaise d2x et Practice Leader Service Management Expériences antérieures Après avoir débuté au sein d’équipes de développement, Karine s’est spécialisée autour des technologies Oracle. A la suite de cette expérience technique complète, Karine a pu intégrer des équipes de productions dans le cadre de missions telles que : Exploitation d’infrastructures, Administration de Bases de Données, Service Management d’infogérance, Karine a ensuite orienté sa carrière autour de compétences ITSM, lui permettant d’accompagner des DSI autour de l’implémentation et l’optimisation d’activités de production portées par des Processus ITIL. (Gestion des Changements, Gestion des MEP, Gestion des Problèmes, ..) Son expérience comme chef de projets IT pluridisciplinaire : Production, ITSM, Sensibilisation ITIL, révision de Processus – Procédures, implémentation d’outils ITSM, lui permet d’accompagner les consultants sur des missions complexes. Ancienneté 4 ans MOA-Développement 8 ans Exploitation Production 8 ans Service management Spécialités Accompagnement du changement Conduite de Projets Bonne pratiques IT Appui méthodologique Qualité de l’organisation Gestion de la relation client Parcours professionnel Prestataire Multi-Clients, 2 ans Archon Group France, 3 ans Consultant ISR Multi-Clients, 3 ans Consultant ISR CIT CASINO, 6 ans Consultant et Service manager d2x Expertise OI-ERDF, 5 ans 4-déc.-18