COMITI Construire la meilleure solution web de gestion et de prévision

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Objectifs: ° Souci de transparence et de clarté ° Indicateur technique et financier ° Comprendre sa facture d’eau ° Qualité de l’eau Réf: D à 5 du.
Advertisements

Définition Un éditeur de logiciel est une société qui commercialise, sous la forme d’une solution packagée ou intégrée, une solution logicielle. Un éditeur.
Attaché de presse Appellations Définitions Accès à l'emploi-métier Conditions d'exercice de l'activité Activités et compétences de base Activités et compétences.
ALAIN HODARA CONSULTING B RIEF DE PRÉSENTATION 1.
Modèles économiques liés aux logiciels libres Association GUILDE
Motor Network Hugues-Edouard de Loisy, Maxime Baux et Florian Funfrock.
MANYJO Richard FIFA La FIFA est responsable de l'organisation du football grands tournois internationaux, notamment la Coupe du Monde.
RAPPEL DE L’ATELIER : GARANTIR LES COMPETENCES
Les partenariats sportifs et culturels
D irecteur de Magasin Ma contribution au service du client
Les usages qui permettent la digitalisation Social Mobilité Analytic Cloud Digitali- -sation Tous les secteurs d’activités sont (ou seront) concernés.
Présentation Programme
Sarah Mischler – L3 management du sport 2014/15
Fédération nationale des CFA- Sport-Animation tourisme
LA PLACE DU BÉNÉVOLE DANS LA PROFESSIONNALISATION
Prestations de service & Conseil Amélioration Continue
Base de donnees TIC - Semestre 3 TC.
Fédération Française d’Etudes et de Sports Sous-Marin
Développement en franchise en Afrique
La Politique Qualité 1.
La Veille et l’Innovation, un levier pour capitaliser l’Expertise
Marketing opérationnel et stratégique
Solutions de credit management
Les journées nationales de l’ANDIIS
Octobre 2016.
Le Projet Sportif Territorial Fédéral (P.S.T.F.) course d’orientation
L’Agence régionale des territoires en transition
CAP Commercialisation et services en Hôtel-Café-Restaurant
PROJET SPORTIF AGIR ET GAGNER !.
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
LOT 1 : Préparation Activité : Etat de l’art
SWOT FORCES SWOT FAIBLESSES MENACES OPPORTUNITES
Branche Professionnelle des organismes de formation
Présentation pour la Réunion du projet RESUMé
La mission SUIVI DE GESTION
€ Un secteur performant Un exemple concret : l’Euro 2016
La Journée Annuelle du pôle Minalogic
Et vous, comment imaginez-vous la mobilité du futur ?
Territoire Intelligent Nom Projet : Sponsor(s) / Défis :
< Nom du projet ou de l’entreprise >
UNASA La Rochelle - 15 novembre 2006
Professeur LISA Galina PhD. en Economie
A. Analyse de l’uc dans le contexte de son réseau
Page de présentation Cette trame est indicative pour vous aider à faire connaître votre entreprise ou votre projet de manière synthétique. Elle peut être.
Défis de l‘entreprise – défis des syndicats
Faisons connaissance……
UNION SPORTIVE – SCHWEIGHOUSE S/M
Etudier son marché : le bon réflexe pour une offre gagnante
S’engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel Monter en compétences.
Commission Accueil 22 Novembre 2018.
Conférence Social Media Listening
130 M€ 145 M€ 95 M€. 130 M€ 145 M€ 95 M€ Caractéristiques principales d’un projet Dure en moyenne 3 ans Regroupe en général entre 6 et 10 partenaires.
Soutenance 16/04/2019 Bodet Thibault Groupe 3.
Foot loisir Pourquoi ? Objectifs ?
La validation du projet
Établir mon budget et monter mes états financiers (partie I)
Référentiel des activités professionnelles (RAP)
Economie Droit Management
Assises Fédérales – vendredi 5 avril 2019
Jeunesse et sport Nom du conférencier/de la conférencière.
| BP JEPS Activités Sports Collectifs |
PROJET CLUB ASPTT GRAND PERIGUEUX
BTS CI Emile DUBOIS Paris 14e
Mode d’emploi : Afin de mettre en valeur votre offre auprès des entreprises, nous vous conseillons de mettre ce PowerPoint aux couleurs de votre club et.
Pourquoi organiser un tournoi de Rugby à 5 pour vos collaborateurs?
LES OBJECTIFS DE L’OPÉRATION
Assises Fédérales – vendredi 5 avril 2019
baccalauréat professionnel GESTION ADMINISTRATION TRANSPORT LOGISTIQUE
Transcription de la présentation:

COMITI Construire la meilleure solution web de gestion et de prévision des pratiques sportives Arnaud Roussel – arnaud@comiti-sport.com 2016-05 – Strictly Confidential

L’accélération des pratiques libérées Vision Croire en la pratique fédérée du sport libre ou fédérale Dans le monde 450 Mds d’€ 300 % de croissance (2003 – 2013) En France 42 Mds d’€ 50 % de croissance (2003 – 2013) 1,5 milliards pratiquants de natation , 1 milliards foot, 990 millions volley, 400 millions basket , 300 Tennis 1 opportunité L’accélération des pratiques libérées 360 000 associations sportives 17 M de licenciés 82% de la population en pratique Fédérale ou libérée

L’équipe Développement Commercial Pierre Florian Expertise en gestion et développement des clubs de sport Arnaud Roussel Vision Grands comptes RP Kevin Judic Responsable produit UX designer Marine Caillis Gestion – Administratif Marketing Relation clients 1-Qui on est? Développement Commercial Pierre Florian Fabien Dylan Anne

Président de club de natation Marché Croissance des pratiques sportives fédérales et libérées Besoin de compétences de gestion des clubs Baisse de subvention allouées aux clubs Pas de leader sur les solutions clubs Mr Poisson Président de club de natation

= Métier Gérer / Analyser / Anticiper Module d’inscription en mode saas = Nécessité de faciliter la structuration des clubs pour répondre aux nouvelles attentes des pratiquants

Outil Activités annuelles Stages Evénements Analyse Module d’inscription en mode saas Analyse

Nos offres OFFRE CLUB: OFFRE FEDERATIONS / MARQUES / AGENCES Comiti Freemium: découverte de la solution et paiement par CB (commission 2,5%) Comiti abonnement : de 50€ TTC/ mois + CB Comiti formation : 480€ TTC la demi-journée / 960€ TTC la journée OFFRE FEDERATIONS / MARQUES / AGENCES Comiti Survey: Etudes prospectives sur devis

Nos cibles B to C: CV Sportif  Collecter les données B to B to C: Pratiquants Licenciés Pratiquants sports Non licenciés PROSPECTS Spectateurs Supporters PROSPECTS B to C: CV Sportif  Collecter les données Associations sportives Entreprises sportives B to B to C: Gestion & Prévision  Collecter les données Fédérations Marques Collectivités Agences B to B: Analyse prospective  Révéler les tendances 8

Positionnement / Concurrence Solutions Gestion Club Etudes marketing sport Structure/Analyse automatique et monétisation des données des clubs GESTION ORGANISATION ETUDE ET STATISTIQUES TENDANCES AUTO-ANALYSE DEVELOPPEMENT DES RESSOURCES € € € FEDERATIONS FRANCAISES & CLUBS MARQUES 9

Comiti, Big data des clubs de sport Innovation Comiti Comiti, Big data des clubs de sport Innovation de service : Comiti récolte, structure et analyse automatiquement toutes les données des clubs de sport: Connectées / non connectées Pratiques individuelles / familiales Répartitions des dépenses par sport / zones géographiques / socio-type Décliner les tendances en lien avec les socio-types de pratique. Corrélation de données : économiques, humaines , image et sport

Prévision activité Comiti 10 000 5 000 2 000 500 5 900 K€ 2 815 K€ Auto-formation -134K€ 446K€ 13 20 27 29

Arnaud Roussel - 06 12 99 58 56 Marine Caillis - 06 70 31 64 21 arnaud@comiti-sport.com Marine Caillis - 06 70 31 64 21 marine@comiti-sport.com Kevin Judic - 06 51 98 07 58 kevin@comiti-sport.com