Multiplication et disposition rectangulaire

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
26 septembre ème  Il faut effectuer le calcul rouge (comme bâbord) pour celui qui est à gauche de sa table et vert (comme tribord) pour celui.
Advertisements

10 octobre ème  Il faut effectuer le calcul rouge (comme bâbord) pour celui qui est à gauche de sa table et vert (comme tribord) pour celui qui.
Les tables de multiplication Mathématiques – Calcul mental  Entraînement n° 8.
Evaluation diagnostique
Scratch un outil au service de la technologie
Ticket de sortie Ticket de sortie Ticket de sortie
Cette figure semble être formée : a) d’un carré et d’un cercle
Fiche 1 Prénom : …………………………………… date :
Programmation Numération Compétences visées Période
Les multiplications CE1 : Bilan n°3
Thème 08 : Conversions d'unités (longueur, masse et aire) Séance 3
Les multiplications CE2 : Bilan 1
Mes tables de multiplication

Mais où est passé l'arbitre?
a ²p ²l ²f m g ²t ²r q ²k E U B A K G Y F N J O T X
Activités Mentales Classe 5e Test n°2.
Addition et soustraction des décimaux
Sens de la multiplication
Approche de la multiplication 1
Prénom : Date : Les multiplications 1 Calcul
Calcul : addition, soustraction, multiplication, division
CALCUL 4 Je comprends le sens de la multiplication. Prénom : Date :
Géométrie : Le cercle et le triangle
Numération : les fractions simples et décimales
Connaître les tables de multiplication de 0 à 7
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
Soustraire un entier à un décimal
Connaître les tables de multiplication de 0 à 9
Connaître les tables de multiplication de 0 à 3
Connaissance des nombres
1- Connaitre le vocabulaire mathématique. Écris le nombre.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Connaître les tables d’addition de 0 à 9
Connaître les tables de multiplication de 0 à 7
Multiplier par des multiples de 10, de 100
cent- soixante-treize
Connaître les tables de multiplication de 0 à 4
Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
Connaître les tables d’addition de 0 à 9
Connaître les tables de multiplication de 0 à 7
Evaluation de Maths 2 1 CM1 1 Place ces nombres dans le tableau
Connaître les tables de multiplication de 0 à 8
Connaître les tables de multiplication de 0 à 9
Connaître les tables de multiplication de 0 à 5
Connaître les tables de multiplication de 0 à 5
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Connaître les tables de multiplication de 0 à 9
Connaître les tables de multiplication de 0 à 4
Connaître les tables de multiplication de 0 à 3
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
Connaître les tables de multiplication de 0 à 4
Evaluation de Maths 4 CM1 1 Pose et calcule 2 Convertis :
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
CE1 Module 13 Séance 1-4
Connaître les tables de multiplication de 0 à 8
Connaître les tables de multiplication de 0 à 5
Connaître les tables de multiplication de 0 à 7
La multiplication CE2 : Bilan n°1
Problèmes multiplicatifs
Multiplier un décimal par 10, 100, 1 000
Mathématiques – Calcul mental CM2
Écris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
Transcription de la présentation:

Multiplication et disposition rectangulaire / / Date Evaluation n°4 Mathématiques – CE2 Prénom Suite de nombres Ecris les nombres en avançant de 10 en 10, de 48 à 128. ………………………………………………………………………………………………………………………….. Ecris les nombres en reculant de 10 en 10, de 736 à 666. Complète les suites de nombres. Combien y a-t-il de points cachés sous chaque feuille ? Maïa a dessiné 3 colonnes de 6 points. Pour avoir 24 points, elle doit encore dessiner ………… colonnes. Pour avoir 48 points, elle doit encore dessiner ………… colonnes. Pour avoir 60 points, elle doit encore dessiner ………… colonnes. 1 72 73 74 101 102 103 697 698 699 Multiplication et disposition rectangulaire 2 Feuille C ………. points Feuille A …….. Feuille B ……….. points 3

Complète ces tables de multiplication / / Date Evaluation n°4 Mathématiques – CE2 Prénom 4 Complète ces tables de multiplication Mesure chaque ligne : A mesure ……cm…….mm B mesure ……cm…….mm C mesure ……cm…….mm D mesure ……cm…….mm Trace les segments : E mesure 5 cm 7 mm F mesure 9 cm 5 mm G mesure 37 mm x 1 2 4 8 3 6 x 3 6 9 1 7 Mesures de longueur 5 6

/ / Date Evaluation n°4 Mathématiques – CE2 Prénom Les angles droits 7