Cahier d’observations

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Liste et informations Elèves Nom Prénom C
Advertisements

présentation du cahier de sciences physiques 3ème
LE 18 septembre Effectif : 26 élèves  Intervenants extérieurs - M. Schmidt pour la musique - Mmes Bene et Motz pour la religion catholique - Mme.
Leçons de Français Leçons de Maths Année scolaire
ORTHOGRAPHE ReCreatisse.com VOCABULAIRE GRAMMAIRE.
ATELIER MATHS NUMERATION ATELIER MATHS CALCUL ATELIER MATHS GEOMETRIE ATELIER MATHS MESURES.
Réunion d’information et de guidance parentale pour les classes de EB2 Lundi 17 octobre 2016.
CP Aujourd'hui CE1 Aujourd'hui CE2 CM1 CM2 Aujourd'hui.
SEGPA (Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté) Collège Jules Verne de RIVERY Présentation.
Enseigner autrement les mathématiques au travers du socle commun et des nouveaux programmes Un collège réformé, adapté et contextualisé.
Socle commun et nouveaux programmes
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Espace/Temps/Sciences/EMC LECTURE ou expression orale:
MAT
CE2 : les contrôles du vendredi 11/12/2015
Emploi du temps – Période 2
Emploi du temps – Période 1
Semaine du 5 au 8 septembre 2017
CALENDRIER VACANCES Zone A Zone B Zone C Vendredi 1er septembre 2017
Plan Présentation générale du mémoire.
Le cahier de la maîtresse
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Plan de travail Prénom :
Date Ligne du temps.
CP Période 1 S1 S2 S3 S4 S5 S6 S7 Phono Product° Ecrit Ecriture EDL
Journal de la maîtresse
Le cahier de la maitresse
Espace/Temps/Sciences/EMC LECTURE ou expression orale:
Marie-Michèle Romeril
Réunion du mardi 20 septembre 2016
Réunion de la classe de CM1 2017/ 2018
MISSION D’OBSERVATION DU PROGRAMME D’ENSEIGNEMENT CIBLE (PEC)
Promenade au fil des Arts Classe de Année scolaire
Rapport scientifique Travail de sciences Présenté à Marie Dumouchel
Evaluations cE
Réunion de rentrée 2017/2018 Classe de CE1-CE2a Mme WALKER.
Rentrée scolaire 2018 Test de positionnement de début de Seconde
A Carnet de bord Prénom Nom ocenicienta.fr.
Rentrée scolaire 2018 Début CP et CE1
Ecole Charles Perrault
L’expérimentation du choix donné à la famille
Thématiques et TO : SUIVI DES ELEVES
Le Classeur de cycle.
Le Diplôme National du Brevet
Bienvenue dans la nouvelle classe de votre enfant
Prénom : Date : Les multiplications 1 Calcul
Rentrée scolaire 2018 Test de positionnement de début de Seconde
Réunion Classe de 3ème Jeudi 20 Septembre 2018.
Les enjeux de la classe de troisième CYCLE D’ORIENTATION
Rentrée scolaire 2018 Test de positionnement de début de Seconde
Evaluations cE
Mon classeur de maîtresse
REUNION D’INFORMATION PARENTS D’ELEVES DES CLASSES DE SECONDE
La 2de générale & technologique
Evaluation de Maths 4 CM2 numération
Des évaluations au service de la réussite des élèves
Le système d’évaluations en cours de mathématiques
Mon cahier de réussites Prénom : _____________________
Gestion administrative
Les Réunions Les ESS (équipes de suivis de scolarité)
Elèves Anniversaires de la classe Liste d’élèves Contacts parents
Réunion d’informations
Les responsabilités Assistant de la maîtresse.
Accueil Rituel - copie Rituel - problème du jour E.P.S. Arts.
La multiplication CE2 : Bilan n°1
Lecture/Compréhension Conjugaison
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES PARENTS
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
Bienvenue dans la classe des CE1 de Mermoz
Classe de CE1 Année scolaire 2018/2019 Classe de CE1
Transcription de la présentation:

Cahier d’observations et de suivi des élèves Classe de

Cahier d’observations et de suivi des élèves Classe de

    Lecture Compréhension

    Lecture Compréhension

    Grammaire Conjugaison

    Grammaire Conjugaison

    Lexique Orthographe

    Lexique Orthographe

    Dictée Productions d’écrits

    Dictée Productions d’écrits

    Numération Calcul

    Numération Calcul

    Géométrie Grandeurs & mesures

    Géométrie Grandeurs & mesures

    Sciences Espaces & temps

    Sciences Espaces & temps

    EPS EMC

    EPS EMC

    Arts Musiques

    Arts Musiques

Observation générale de la classe / des groupes ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Observation générale de la classe / des groupes ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nom de l’élève Nom de l’élève Date Motif Observations Date Motif ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nom de l’élève Nom de l’élève Date Motif Observations Date Motif ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

RDV parents RDV parents Bilan :_________________________________ Date: __ /__ /__ Heure: __ h__ RDV parents Date: __ /__ /__ Heure: __ h__ Motif: _________________________ Motif: _________________________ RDV à la demande : parents enseignant RDV à la demande : parents enseignant Bilan :_________________________________ _______________________________________ ______________________________________________________________________________ ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Bilan :_________________________________ _______________________________________ ______________________________________________________________________________ ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les équipes Les équipes Equipe éducative Equipe de suivie Date: __ /__ /__ Heure: __ h__ Les équipes Date: __ /__ /__ Heure: __ h__ Equipe éducative Equipe de suivie Equipe éducative Equipe de suivie N° __ N° __ Préparation de l’équipe: ___________________ ________________________________________ ________________________________________ _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Préparation de l’équipe: ___________________ ________________________________________ ________________________________________ _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les équipes Les équipes Equipe éducative Equipe de suivie Date: __ /__ /__ Heure: __ h__ Les équipes Date: __ /__ /__ Heure: __ h__ Equipe éducative Equipe de suivie Equipe éducative Equipe de suivie N° __ N° __ Bilan de l’équipe: _______________________ ________________________________________ ________________________________________ _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Bilan de l’équipe: _______________________ ________________________________________ ________________________________________ _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________