GCL Strahm - Preti.

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Transcription de la présentation:

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Collaboration fournisseur Rencontrer acheteurs Déterminer besoins Analyse des améliorations possibles Prise de contact avec les fournisseurs Etude des possibilités Mise en place selon les possibilités trouvées

Collaboration client Rencontrer clients Déterminer besoins Analyse des améliorations possibles Selon attentes clients Prise de contact avec la production/expédition Etude des possibilités Mise en place selon les possibilités trouvées

Départements concernés Achat Prix, qualité, temps Transport Délai, cycle de livraison Production Délai Financier Objectifs, réduction des coûts attendue Vente Délai, qualité, prix Gestion des stocks Quels stocks sont impliqués, diminution possible ?

Fournisseur  Client Afin de maximiser l’efficience il est nécessaire de prendre en compte toutes les parties le plus en amont possible (fournisseur). Ex: Ne pas être en rupture de stock Afin de garantir au mieux la satisfaction du client il est important d’avoir « un œil » jusqu’au client. Ex: assurer/prévoir la demande.

Flux matière Fournisseur Contrôle qualité Stock Usinage Production Emballage Expédition Transport Client

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