Krowten Emagyp Développement dun jeu en language Python
Mise en contexte Équipe: David Thivierge-Gaulin Matthieu Tanguay-Carel Michel Boivin Développement dun jeu réseau temps-réel sur un language de haut-niveau
Plan Exigences du client Objectifs fixés Approche utilisée Tests préliminaires Risques associés Planification Conclusion
Exigences du client Fonctionnement sur Windows et Linux Nombre arbitraire de joueurs Impression de temps réel conservée pour toute latence <= 300ms 1 seule partie, nombre arbitraire de joueurs Modifications persistances a lenvironnement Serveur peut demeurer en ligne un minimum de 24 heures
Méthodologie Méthodologie employée: Agile software development Développement de logiciel en de courts cycles itératifs. Chaque cycle améliore litération précédente. Réduit certains risques
Tests préliminaires: Réseau
Tests préliminaires: Graphiques
Risques associés
Planification à court terme Implantation dun jeu multi-joueur simple Ajout graduel de fonctionnalités: Effets sonores Sprites animés Modifications a lenvironnement
Conclusion