Krowten Emagyp Développement dun jeu en language Python.

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Transcription de la présentation:

Krowten Emagyp Développement dun jeu en language Python

Mise en contexte Équipe: David Thivierge-Gaulin Matthieu Tanguay-Carel Michel Boivin Développement dun jeu réseau temps-réel sur un language de haut-niveau

Plan Exigences du client Objectifs fixés Approche utilisée Tests préliminaires Risques associés Planification Conclusion

Exigences du client Fonctionnement sur Windows et Linux Nombre arbitraire de joueurs Impression de temps réel conservée pour toute latence <= 300ms 1 seule partie, nombre arbitraire de joueurs Modifications persistances a lenvironnement Serveur peut demeurer en ligne un minimum de 24 heures

Méthodologie Méthodologie employée: Agile software development Développement de logiciel en de courts cycles itératifs. Chaque cycle améliore litération précédente. Réduit certains risques

Tests préliminaires: Réseau

Tests préliminaires: Graphiques

Risques associés

Planification à court terme Implantation dun jeu multi-joueur simple Ajout graduel de fonctionnalités: Effets sonores Sprites animés Modifications a lenvironnement

Conclusion