La Vallée des Mammouths

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Didacticiel Mon EBSCOhost
Advertisements

Organiser la montée offensive à partir d’un dispositif défensif 1-5
La Gestion de la Configuration
Projet IHM - Gestion des modules ESSI3
Moins 12 ans Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite.
Courbes de fonctions avec Excel
Serveur jeu Le serveur fait partie d'un logiciel de jeu en ligne multi joueur en architecture client serveur. Il répond à des demandes.
INTRODUCTION INTRODUCTION ERGONOMIE Tri par cartes Formulaires Interface Installation Lanceur Documentation TECHNOLOGIES XML + XSL CSS Formulaires génériques.
Entre construction théorique et mise en œuvre opérationnelle
Simulation d’une poursuite de robots
! ! ! PROCEDURE TYPE POUR ORGANISER L ’ANONYMAT
VI50 – TP3 Introduction à Virtools. Virtools Virtools Media Design 3DS, Maya, Lightwave… Sound Design wav, mp3… Texture, 2D interface jpg, bmp… Specific.
Virtools Olivier Lamotte.
Introduction à Virtools
DVD MAX EQUIPE 7 : PICARD - SINRONIA - PADILLA. Présentation du Client DVD MAX.
Module 13 : Implémentation de la protection contre les sinistres
Les jeux de société Chinois
La Source de lICIST Isabelle Lorrain, MSI Janvier 2005 Bibliothèque Saint-Jean.
Module 4 : Gestion des disques
Formation au module Structure de ZENTO
Cours 7 - Les pointeurs, l'allocation dynamique, les listes chaînées
Initiation à 3D Studio Max
Principe général. Jeu par navigateur : - Aucune installation à faire - besoin seulement dune connexion Internet et dun navigateur (Internet.
Proto jeu Garnoul V.4 – Octobre 2012 Aperçu du matériel.
… En toute simplicité.
Projet d’Algorithmique et Programmation
Les instructions PHP pour l'accès à une base de données MySql
BERNARDIN Benoît Lycée Louis Pergaud
1 Objectifs de ce cours (I21) Cours JAVA (I21) -Licence 1 Semestre 2 / Y.Laborde Résumé du cours précédent.
HEXI Un jeu présenté par BackΩ. Pourquoi Hexi est exceptionnel Un jeu en tour par tour dans un univers fantastique et totalement délirant où la réflexion.
Projet de programmation
Se coordonner pour récupérer la balle
Adulte Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite.
Les principes collectifs offensifs
FORMATION Joueur/Arbitre Moins de 12 et Moins de 14 ans
The Crystal Path PROJET ISN 2014 : DORIAN MOULINIÉ JIM SZYMANSKI.
LES REGLES et PRINCIPES FONDAMENTAUX
ORGANISATION DEFENSIVE
Elabore par BELKADHI ABIR BEN HASSEN SALMA CHEBBI MARWA
Partie 2 : Acquisition de données avec une carte Daqmx
Krowten Emagyp Jeu réseau à interaction en temps réel.
Réalisation Roll Through the Ages 1 Rémy MATHIEU Morgan MONTES Jean-Michel RONDY Benjamin SIRIGU.
R. P. G Par RIOS Frédéric. Sommaire : Qu’est qu’un RPG? Caractéristiques d’un RPG (Vidéo) Variantes des RPG.
Sang Pour Sang Fabuleux
Master 1 ère année Sécurité des Systèmes Informatique 1 Gestion de modules  Un module est un morceau de code qui peut être chargé à la volée dans le noyau.
1 REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEURE ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE UNIVERSITE ABDELHAMID IBN BADIS.
Les paquetages.
Initiation à Access: Interfaces
PLAN 1. Introduction 1.1. Sites de presse actuels 1.2. Objectif de notre site 2. Description du modèle 3. Outils utilisés 3.1. SVG 3.2. PHP et MySQL 4.
CINEMATIQUE – Base INTRODUCTION GENERALITE PRENTATION DE L’ATELIER DMU Kinematics CREATION DE CINEMATIQUE V5.
Atelier Scratch. M,Boubekri, M,Rey Professeurs de Mathématiques au collège François Truffaut de Strasbourg. Présentation de l’outil par M. Rey Scratch.
Jean Paul CHANLON IUT1 Grenoble Génie Mécanique et Productique
Réalisation d'un plugin pour la gestion
Diagramme de Gantt. Groupe Core Module de vecteur de ℝ ² utilisé pour représenter toutes les coordonnées et leur appliquer des transformations. Ré-implémentation.
Newsletter : Utilisation de MailChimp
Guillaume Collombet Ulysse Mensa Sylvain Chambe
Développement et maintenance sur le projet RefPack
Projet LIF Eduardo San Martin Morote Yoann Maret-Verdant
Suivi simplifié d’activité
31/05/2007Projet Master 11 Présentation ludique de la recherche opérationnelle à la fête de la science Année universitaire 2006/2007 Sylvain FIX Julien.
PRESENTATION CRE LIGUE DE PROVENCE. DETECTION Pas de journées de regroupement Présence des selectionneurs sur les plateaux et sur les matchs au cours.
Vous présente en quelques réalisations un réel savoir-faire, le fruit de longues années d’expériences, aujourd’hui à votre service. Toutes les fonctionnalités.
Utiliser le dossier Mon EBSCOhost Tutoriel support.ebsco.com.
Plan de la présentation Le langage HTML Dreamweaver MX Les premiers outils pour créer une page web :  Propriétés d’une page  Création de cadres  Création.
© SQLI GROUP – 2012 AUDIT DRUPAL USINE À SITES WEB ÆGIR.
Soccer 5 vs 5 Catégorie U8 Association de soccer du Lac-Beauport.
Soccer 3 vs 3 Catégorie U7 Association de soccer du Lac-Beauport.
Atelier PowerPoint (pack Office 2007) Orange Solidarité – Didier Vallez.
Vous présente en quelques réalisations un réel savoir-faire, le fruit de longues années d’expériences, aujourd’hui à votre service. Toutes les fonctionnalités.
Transcription de la présentation:

La Vallée des Mammouths Jérémy FERIGOULE Sylvain BONNET

Principes du Jeu(1) Etre le premier joueur à contrôler 4 villages. Déroulement d’un tour de jeu: Déplacement des pions des joueurs Installation de villages et grottes Combats Survie des villages Naissances

Principes du Jeu(2)

Fonctionnalités Génération d’un plateau de jeu Insertion et déplacement de pions joueurs Création et destruction de villages au fur et a mesure que la partie avance. Sauvegarde et chargement d’une partie.

Module Terrain Composé de 2 structures : Case et Terrain On peut sauvegarder et recharger un terrain précédemment généré. On peut vérifier la présence ou non d’un village sur une case

Module Guerrier Possède une structure Guerrier, élément d’une liste chainée de guerriers. Permet de récupérer les coordonnées du guerrier. Permet de déplacer le guerrier sur le terrain

Module ListeGuerrier La structure ListeGuerrier contient le nombre de guerriers et la liste chainée de guerriers. Ce module permet la gestion des guerriers d’une équipe. Il permet également de sauvegarder et charger les guerriers.

Module Femme Structure construite sur le meme principe que la structure Guerrier. Permet de savoir ou se trouve une femme. Permet de déplacer une femme sur le terrain

Module ListeFemme Structure construite sur le meme principe que le module ListeGuerrier. Ce module permet la gestion des femmes d’une équipe. Permet également de sauvegarder et charger les femmes.

Module Village Un village peut être soit un village soit une grotte et c’est un élément d’une liste chainée. A une action sur la structure case sur laquelle il se trouve. Permet la construction et la destruction de villages.

Module Liste Village ListeVil est une liste chainée de villages. Permet de créer et de supprimer des villages. Permettra de connaitre le nombre de village possédé par un joueur. Permet la sauvegarde et le chargement de villages.

Module équipe Une équipe est une liste de guerriers, de femmes et de villages Permet de déplacer les personnages d’une équipe. Permet de gérer la création, la survie ou la destruction de villages pour une équipe.

Module jeu Met en place un Terrain et des équipes. Permet le déroulement des différentes phases de jeu. Permet le déroulement des différents tours de jeu. Permet de jouer une partie en ligne de commande.

Module sdljeu Permet d’avoir le jeu dans une interface graphique. Le jeu n’est pas dépendant de l’interface graphique.

Conclusion Projet compliqué. N’existait pas sous cette forme avant. Il manque des fonctionnalités.