//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Mémoire dentreprise Joséphine-beauté 1 LPCM.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
« Serious game et petits budgets »
Advertisements

Partenariat Entreprise Rejoignez – nous !!!. « Feuille de Match » Pourquoi nous rejoindre ? Comment fonctionne lassociation ? Comment nous aider, quel.
1 Créer une page faceBook Université dété de la solidarité internationale 2010 Module Opinion publique et solidarité internationale : de lindifférence.
Présentation de notre projet tutoré En partenariat avec l’ADSBE
Quelle heure est-il?.
Médias sociaux et stratégies de communication des entreprises. Social Media Week Dakar 2012.
Le Site du District Nécessité de rajeunir le site Option retenue:
Inventaire des Outils en ETP: étude transrégionale Marie-Lise LAIR, Centre de Recherche Public de la Santé, Luxembourg.
Plate-forme Magicien d’Oz
La prudence sur Internet chez les 7-12 ans Internet responsable Rencontres TICE académiques Niort – 12 décembre 2012.
Comment mettre à jour lagenda de mon site web à partir dun modèle Word SITRA ?
Le Contexte Fédération des acteurs des montagnes françaises pour la promotion et la communication touristique générique de celles-ci pour les quatre saisons.
Handover et Roaming dans les réseaux WI-FI
Réseaux sociaux et identité numérique
La gestion de projet 2.0 Un changement de paradigmes
Recherche de partenaires privés Financement des clubs Document réalisé par le comité de pilotage de la formation des dirigeants - Boulouris - Juillet 2011.
CERTIFICATION DEUX ÉPREUVES Epreuve écrite : coefficient 6 durée 4 heures Epreuve orale : coefficient 6 durée 20 minutes.
1 Ville Internet le contexte Pourquoi Internet : faire ses courses…
BIENVENUE CHEZ VOUS. Un programme européen Programme européen de coopération transfrontalière STRATTOUR ALCOTRA entre la France et lItalie.
Relation Propriétaire/Locataire
Exemple de communication hybride
Projet Tutoré "Don d'ordinateur".
Les réseaux sociaux.
1. Le Contexte Un objectif unique
TECFA Technologies pour la Formation et lApprentissage UF Environnements informatisés dapprentissage.
Management - Analyse de cas sur roman-photo
Mémoire d’entreprise Joséphine-beauté LPCM VAN HORDE Thomas.
Développement d’un réseau social professionnel
E-Communication E-Commerce
//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Mémoire dentreprise Joséphine-beauté 1 LPCM.
Mémoire expérimental PARTIE I: (quelques chapitres) PARTIE II:
Malnutrition dans d’autres Pays
Journée MATI 2013 L'innovation dans les modèles, méthodes et outils pour l'apprentissage et le développement des compétences.
ETUDE DE LÉVOLUTION DUN GROUPE FACEBOOK AU COURS DU TEMPS Calcul Scientifique 06/04/
Réunion du CLIC 11 juillet 2012 PPRT de Bassens Financement des mesures foncières Réunion du CLIC du 11 juillet 2012.
L’évaluation des compétences Exemple Gestion & Finance
Campagne Hybride HARIBO
Passer à la première page Projet d’application VB Réalisation d’un jeu de Sudoku PILCER Lucile ZOUHRI Mosaab Mohamed DUPONT Thomas.
Sommaire I - Contexte II - Concurrence III - Objectifs de communication IV - Cibles V - Dispositif Internet VI - Promesse VII - Affiche.
Informatique et Science du Numérique
1 Présentation du projet: Les jeunes, les gangs et les armes à feu pour les intervenants montréalais Coalition pour le contrôle des armes.
Groupe FNAC Fnac Melun.
L’EPREUVE PRATIQUE L’ETUDE LE PROJET EVALUATION 45 min à l’oral
Avancement DERU - Contexte Directive de 1991 Des objectifs de moyens (réseaux, STEP, des niveaux de rejet…) Des délais de mise en œuvre (1998, 2000, 2005)
– Sites Internet – – A2S Entreprises – – Portail Entreprise – De Luca Sébastien Université de Provence Licence Pro SIL & NTI Septembre 2006.
Rapports M1 Terrain Géophysique Le rapport doit tenir en 25 pages maximum ; les tableaux de mesures peuvent être en annexe (non comprises dans les 25 pages).
Travaux réalisés en ODP3 : 1-1 Les métiers et le contexte professionnel Programme éco/droit 2 BP.
Cross & Jazz. Mise en place de Cross & Jazz Prod.
Page 1 Conférence de presse du 10 juin 2014 Département de la sécurité L'intégration au cœur du nouveau processus de naturalisation Conférence.
Présentation du 8 février 2007 Par Isabelle JEGOUZO, Jonathan MESSINA et Édouard TAVERNIER.
Comment créer une page Facebook pour une agence immobilière? © ©
Université de Genève | Service de coordination des bibliothèques Le site web du Réseau des bibliothèques genevoises : Frédéric Walther.
Présente The Moskies.
Le teen-marketing.
Conseils pour les recherches documentaires en économie et droit
Qu’est ce qu’un ami sur un réseau social ?
« …Vous rejoignez la communauté en ligne … qui travaille actuellement à apporter un réel changement...» La colonne vertébrale de la campagne : le réseau.
Les absents du Net ont toujours tort. Lundi 23 mars - 14h Création de site internet : définir son projet pour être présent sur le web.
Notre aventure ! &.  La 19ieme édition du 4L Trophy  Le plus grand rassemblement humanitaire étudiant d’Europe  Une Aventure Humaine avec un contact.
Devoir projet personnel 2011 Master Marketing International Cours de David COUDURIER 1 er semestre.
En contexte d’administration internationale.  Baccalauréat en Études internationales et langues modernes – Université Laval 2010  MAP, administration.
Diffusion des Notes de coupure au CERN Barbara Brugger – 9 octobre 2015.
Les Parcours du Cœur Pour chaque participant 2 Document prévention 20 pages A5 Sticker.
BUC Rugby Saint- Josse : Cellule Communication RÉUNION DE GESTION | 11/01/ /01/ REUNION DE GESTION DU BUC.
Titre Page 1. Page 2.
©Armelle Thomas - février Quel lecteur de flux RSS en ligne choisir, en fonction de quel besoin ? ADBS RA Grenoble Les jeudi de l’Internet pratique.
RÉSEAUX SOCIAUX :OPPORTUNITÉS POUR ENTREPRISES, INDÉPENDANTS ET PME H. Van de Vyver 31/10/2014.
Le marketing et les genres. Les jouets   Extrait du documentaire La domination.
Le KM face à la prolifération des réseaux sociaux d’entreprise
La rédaction du mémoire Projet de Fin de Cycle 2016/2017.
Transcription de la présentation:

//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Mémoire dentreprise Joséphine-beauté 1 LPCM VAN HORDE Thomas

//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Remerciements 2

//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté 3

//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Contexte et objectifs 4

//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Site actuel 5

//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Une solution ? 6

//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Une cible bien précise 7 Données provenant du compte Facebook de lassociation sur une durée dun an

//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Facebook, loutil idéal 8 Données provenant du compte Facebook de lassociation sur une durée dun an

//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Un nouveau design 9

//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Les réseaux sociaux au cœur du site 10

//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Le dossier de presse 11

//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Conclusion 12