Growth Hacking - Internship

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Conseil et accompagnement en communication : de la stratégie au déploiement opérationnel. Amélie Marchand
Advertisements

Pour comprendre comment la créativité et l’innovation sont les moteurs de l’évolution technologique La commande par la pensée ? La commande par le mouvement.
PRESENTATION ACTIVIS. Activis en quelques points clés.
CRM et e-marketing ● La gestion de la relation client est devenue un enjeu commercial majeur ● Il faut conquérir, transformer et fidéliser une clientèle.
1 Interreg IIIB – EN0 ( ) Biotechnologies - G155 2,045,860.- € : FEDER 48% REGION 52% 15 mai 2007.
Plan Présentation de 2TUP 2TUP, un processus UP 2TUP et UML Les apports de 2TUP 2TUP en détail 2TUP dans la pratique.
Paroles d’un collaborateur… !
Créactiv Day Atelier Modèle Economique Prénom NOM
DOTC Loire Vallée du Rhône - DFI - Antoine MICHE
Le groupe Nomen est à la recherche d’un stagiaire en communication.
2.8 Présentation des appels
Marketing digitale ≈ webmarketing.
Animation : Fabien GUILLEUX et David MAUGAN
Demande de Stage Intitulé du Stage : Evaluation de la biomasse et comptage de poissons en ferme aquacole Nom et fonction du Maître de stage : Guillaume.
Davide Canali Sr. Threat Analyst – Proofpoint Inc.
La Politique Qualité 1.
Alain DOFEZ Profil Université – Diplôme 2016 Université – Diplôme 2016
JOHNDOE 2016 Université – Diplôme FORMATION COMPETENCES
Présentation générale de la réforme
Solutions de credit management
Votre succès est notre but !
JOHN DOE 2016 Université – Diplôme Compétneces FORMATION
Compétences en créativité
Valentin DOE 2016 Université – Diplôme COMPETENCES + INFOS FORMATION
Consultant(e) en Financement de l'Innovation H/F (CDI)
* extrait de présentation
Les réseaux sociaux Cours N°2
Gestion de la mobilité dans les entreprises
Guillaume LIEVEN Diagnostics des travaux
Offres Viveris Systèmes
Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Centre d’appels NA&Partners
Ingénieur Qualité JAVA / SELENIUM
PARTICIPANTS : C. HELFT, S. DU, JL BELLON S. PAVY BERNARD
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Suivi de populations d’amphibiens en période de reproduction
Évaluation Calcul /20 /8 Prénom : _____________ 26 Février 2012
Paul DELON EXPERIENCES PRO. COMPETENCES FORMATION + INFOS 2016
Projet sur : le CRM 1 ère année en TSI 1 Elaboré par : Nada Ben Wahada
Du 22 janvier au 25 mars 2018.
Les conditions d'efficacité de la formation
Cloud Management Platform
HA PLUS PME ENTREPRISE DE MUTUALISATION D’ACHATS
Et vous, comment imaginez-vous la mobilité du futur ?
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Proposition d’une Bonne Pratique pour la gestion de la Mobilité Enseignant
Groupe de Travail Ateliers Mécanique Rapport Final
Les Enigmes de traversées Les Enoncés des problèmes:
Base de donnée de support
JOHN DOE Université – Diplôme 2016 Compétneces FORMATION
Professeur LISA Galina PhD. en Economie
Appel à Manifestation d’Intérêt N°
Distribution spécialisée Réponses (suite)
Practice Leader Project Management & Agile
Présentation du B2i école Références : B.O. n° 42 du 16 novembre 2006
Conduite d’une autoévaluation
Plan d'amélioration de la satisfaction des clients
Conditions de certifications individuelles
Synthèse de l’évaluation des effets de la Démarche Qualité Formation
ASSISTANT COORDINATEUR CHAINE GRAPHIQUE (H/F)
« CRACKER » LES CODES DE LA GENERATION Z
STATÈGE MARKETING NUMÉRIQUE
Projet onera Soutenance du projet
Stratégies de recherche d’emplois
Gestion des Transports et Logistique Associée
Parcours vers l’adoption d’une méthode de prestation DevOps (Opérations de développement) Applications offertes sur le marché et applications de SPC.
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Arvil Van Adams, Sara Johansson de Silva, et Setareh Razmara
1ère liste : une personne doit réussir un des examens ci-dessous
Transcription de la présentation:

Growth Hacking - Internship WANTED Missions Rattaché au Chief Sales & Marketing Officer, tu es en charge de l’acquisition de lead pour une start-up innovante dans le domaine des biotechnologies via la coordination et l’optimisation des différents canaux d’acquisition online. Périmètre Perfectionner et optimiser le funnel d’acquisition Imaginer et tester de nouveaux leviers d'acquisition Augmenter le trafic et améliorer la conversion sur le site web grâce aux différentes techniques de Growth Hacking et marketing digital : SEO, SEM, inbound marketing, brand content, CRM, campagnes d’acquisition outbound (LinkedIn, Facebook, etc.), etc.  Piloter et développer le lead génération : analyse des BDD clients, cadrage et conduites des campagnes emails, marketing automatisation, etc.  Piloter le ROI et réduire les coûts d’acquisition client Compétences Marketing : familier avec les concepts de funnel et les techniques de web-marketing, AB testing, etc. Technique : bases en développement front web type html/CSS/PHP, etc. Hacking : créer de la croissance avec peu de moyen (esprit compétitif, créatif et inventif) Adepte des méthodes agiles : tester, mesurer, améliorer au travers d’un cycle rapide et une approche pragmatique Maîtrise des canaux d’acquisition : SEO, SEA, social media et outbound marketing, e-mailing, brand content, etc. Analytique : à l’aise avec Excel et les TDC ainsi que les outils de web analytics Scrapping, tools, automatisation: Être techniquement capable de développer des solutions répondant à la problématique serait un plus décisif. Profil Fort état d'esprit de conquête et êtes très fortement orienté "résultats"  Créatif, inventif, la tête dans les étoiles et les pieds sur terre  « Team player », dynamique, curieux, pro-actif et attiré par l'ambiance stimulante et gratifiante d’une start-up. Rémunération Stage de 6 mois. Disponible ASAP. Rémunération selon profil. Contacter Fabien rh@elvesys.com Elveflow Microfluidics