VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant

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Transcription de la présentation:

VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant Dirigeants-propriétaires et directeurs d'agence. Cette présentation est conçue pour vous permettre de choisir les diapositives les plus pertinentes pour votre prochaine réunion des ventes. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez écrire à l'adresse communications@royallepage.ca.

Programme Juin 2015 Articles des invités : Webinaires des Services d'apprentissage : Brian Buffini : Comparaison entre l'immobilier transactionnel et relationnel Nouveau webinaire en français: Développez votre trousse technologique Le pouvoir de la confiance : Les alliances stratégiques -- Michele Risi Webinaire : Chris Leader traite des stratégies auprès des acheteurs Aider vos clients à trouver le meilleur déménageur Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous Prochainement : Campagne de marketing 2015 de Royal LePage Calendrier des événements ClicClient : améliorations pour gérer des contacts Partenariats Genworth : produits pour les acheteurs Économies pour Royal LePage

Comparaison entre l’immobilier transactionnel et relationnel Met l'accent sur la transaction Met l'accent sur la relation Répond au besoin transactionnel Répond aux besoins émotifs et transactionnels Encaisse un chèque Crée un partisan Mentalité den vendeur Mentalité de femme ou d’ homme d'affaires Chaque année est unique Profite de l'effet composé Pour en savoir davantage, voyez cette vidéo (offerte en anglais seulement)

Le pouvoir de la confiance : Les alliances stratégiques Extrait d'un article publié récemment dans la revue REM par Michelle Risi, qui est vice-présidente directrice de Royal LePage Your Community Realty, à Toronto. Lisez l'article.* Elle est révolue l'époque où la valeur d'un courtier immobilier reposait sur son rôle de gardien de l'information. De nos jours, l'information est facilement accessible. Il vaut mieux : Bâtir la confiance, car c'est un outil puissant pour construire une entreprise solide. Établir des alliances stratégiques avec des gens qui partagent les mêmes valeurs que vous et qui traitent leurs clients comme vous le feriez. Bâtir une relation d'affaires avec vos clients et vos alliances. *Cet article est offert en anglais seulement.

Aider vos clients à choisir un déménageur Perspectives et précautions à prendre contre les déménageurs peu recommandables Voici des mesures que vos clients peuvent prendre pour s'assurer d'avoir une bonne expérience avec le déménageur qu'ils choisissent : Quelle est la cote de la compagnie auprès du Better Business Bureau? De combien de plaintes la compagnie a-t-elle fait l'objet, et combien d'entre elles ont été résolues? Vérifiez auprès de l'Association canadienne des déménageurs – le déménageur est-il membre en règle de l'Association? Allez voir l'emplacement du déménageur pour vous assurer qu'il possède les camions et l'équipement appropriés. Pour obtenir d'autres conseils, voyez cette vidéo. Offert e en anglais seulement.

Une nouvelle campagne de marketing nationale sera lancée le 16 juin! Le concours #MONCHEZMOI, qui sera lancé prochainement, est conçu pour vous aider à communiquer avec vos clients pendant la période estivale et à développer votre entreprise. Surveillez votre boîte de réception pour obtenir tous les détails sur la façon : de tirer profit du matériel de marketing numérique #MONCHEZMOI pour faire la promotion du concours; d'utiliser le concours #MONCHEZMOI pour accroître la visibilité de votre marque personnelle. Celui qui se retrouve en tête de liste quant au partage du concours #MONCHEZMOI peut gagner un bon de voyage de 2500 $. - Les Canadiens devront prendre un égoportrait à la maison afin d’illustrer les bons moments qu’ils vivent chez eux. Ces moments peuvent inclure le jardinage, des moments passés à table, leur pièce favorite, etc. - Des prix hebdomadaires et mensuels seront distribués, et le grand prix sera une virée de magazinage d’une valeur de 2 500$ - Tous les courtiers immobiliers de Royal LePage peuvent participer au volet « courtier immobilier » du concours #MONCHEZMOI. Chaque courtier immobilier de Royal LePage obtiendra un hyperlien unique qui lui permettra de faire le suivi des éléments soumis par les clients dans le cadre du concours. Chaque bureau recevra une affiche portative de 45,7 cm (18 po) par 33,0 cm (13 po) qui seront utilisées dans les photos des clients et pour fournir une occasion de rencontre en personne avec les clients. Il sera possible de commander des affiches personnalisées pour promouvoir votre marque personnelle et votre agence immobilière. - Parmi le matériel de marketing numérique prêt à utiliser envoyé aux courtiers immobiliers de Royal LePage, comptons notamment ce qui suit : - un modèle de courriel pour vous permettre de faire part de la nouvelle à vos clients - 20 billets rédigés d'avance vous permettant de promouvoir le concours sur Facebook - un billet de blogue - une icône pour votre site Web une signature électronique avec une icône du concours - des annonces publicitaires - une vidéo à partager sur votre site Web, les réseaux sociaux et votre blogue royallepage.ca/monchezmoi

Tirez profit d'un site Web qui vous aide à gérer vos indications de clients en ligne Voici quelques-unes des nouvelles fonctions du gestionnaire de contacts de ClicClient : Occupez-vous des indications de clients potentiels avec des campagnes de marketing continu par courriel* Classez les contacts pour prioriser vos activités servant à garder le contact Obtenez le consentement pour marketing électronique pour vous conformer à la LCAP Suivez les occasions, les commissions et les revenus tirés des recommandations Importez/exportez des contacts et des clients potentiels Essayez gratuitement ClicClient pendant 60 jours : Visitez Réseaurlp > Marketing > sites Web ClicClient ou téléphonez au 1 866 315-0142 Ces améliorations seront offertes en juin. Dirigeants-propriétaires et directeurs d'agence : Apprenez-en davantage à propos des sites Web de ClicClient : Réseaurlp > Gestion > Sites Web ClicClient > Sites Web de franchise ClicClient Ces nouvelles fonctions seront disponibles en juin. * Pour les abonnés de ProPlus seulement.

Programme Achat avec rénovations Votre complice pour vendre plus de maisons Connaissez-vous des clients qui achètent ... Une nouvelle construction et qui aimeraient l'améliorer avec un entrepreneur distinct? Une maison revendue et qui veulent y apporter des améliorations? Une maison qu'ils veulent rendre éconergétique? Les acheteurs de maison qualifiés peuvent ... Rénover leur maison immédiatement après la conclusion de la transaction Profiter de la commodité d'un seul paiement mensuel avec une mise de fonds de seulement 5 % « L'idée est de mieux équiper nos courtiers immobiliers de manière à faciliter les discussions sur le prix des propriétés que leurs clients peuvent se permettre et sur les options qui s'offrent à eux. » - Phil Soper, président et chef de la direction

Économies exclusives pour Royal LePage Profitez de prix de partenaire négociés en votre nom Les milles Aéroplan sont un excellent cadeau pour les clients. Ils sont déposés directement dans le compte de votre client. À partir de 180 $ pour 5000 milles Aéroplan, plus les taxes applicables. Pour en savoir plus. Économisez sur les fournitures de bureau grâce au programme Bureau en gros. Inscrivez-vous à eway.ca pour passer votre première commande et profiter de tous les avantages de ce partenariat de Royal LePage. Le groupe BMW offre des rabais de parc automobile aux courtiers immobiliers et aux dirigeants d'agence de Royal LePage. Les économies s'ajoutent aux rabais offerts par les concessionnaires BMW et pourraient aller de 500 $ à 2000 $. Postes Canada : Économisez temps et argent avec le service de Saisie d'une commande express de Postes Canada et épargnez jusqu'à 32 % pour la Médiaposte sans adresse destinée à la clientèle de la région que vous desservez. Pour en savoir davantage, communiquez avec leilak@royallepage.ca ou visitez reseaurlp.com > Marketing > Fournisseurs privilégiés

Développez votre trousse technologique Nouvelle série de webinaires maintenant offerte en français Tous les deux mois, l'équipe des Services d'apprentissage vous offre un webinaire proposant des conseils et astuces pour vous familiariser avec de nouveaux outils en ligne. Participez en direct ou visionnez l'enregistrement de la formation sur la chaîne YouTube de l'équipe des Services d'apprentissage. Cette série commencera le 3 juin à 11 h avec un webinaire au sujet de Gmail. Consultez royallepage.ca/formation pour voir tous les webinaires à venir. Aucune inscription n'est requise, mais vous pouvez tout de même indiquer que vous prévoyez y assister en ajoutant le webinaire à votre Google Agenda. Vous n'avez qu'à répondre à la question « Allez-vous regarder ce Hangout? » en cliquant sur « Oui » dans la colonne à droite du lien ci-dessus dans la page de renvoi. En 2015 nous aborderons les sujets suivants : Google Drive - le 5 août à 11h Google Agenda - le 7 octobre à 11h Google Forms - le 2 décembre à 11h

Obtenez une vente en moins de temps Apprenez comment qualifier des acheteurs et obtenir des engagements solides En juin, Chris Leader exploitera le sujet suivant : Stratégies auprès des acheteurs Apprenez comment cibler votre processus de sélection et obtenir une offre acceptée en moins de temps. Le mardi 16 juin à 14 h HAE / 11 h HP* Joignez-vous à nous en direct ou visionnez le webinaire enregistré. Inscrivez cet événement à votre Google Agenda. *Offert en anglais seulement.

Amasser des fonds et sensibiliser les gens La 7e édition de la Vente de garage nationale annuelle au profit de la Fondation Un toit pour tous - un autre grand succès! Tous nos remerciements aux centaines de bénévoles et à ceux qui ont fait des dons et acheté des trouvailles. Votre générosité démontre votre engagement à aider les femmes et les enfants à fuir la violence familiale. Retenez cette date en vue de l’édition 2016 : Samedi 7 mai 2016 Dirigeants-propriétaires et directeurs d'agence : Si vous avez organisé une vente de garage, profitez de cette occasion pour remercier vos courtiers immobiliers.

Dates et échéances à venir Événement Dates Événements Royal LePage en 2015 Voir le calendrier Concours national #MONCHEZMOI Du 16 juin au 6 octobre 2015 Développer votre trousse technologique : Gmail Mercredi 3 juin à 11 h Webinaire d'accueil pour les nouveaux courtiers immobiliers Mercredi 10 juin à 11 h Webinaire Réussir en vente : Stratégies auprès des acheteurs (offert en anglais seulement) Mardi 16 juin à 14 h (HAE) / 11 h (HP) Retenez cette date! Soirée de La Fondation Un toit pour tous Vendredi 6 nov. 2015, Toronto, ON (endroit à déterminer)

Communiquez avec nous Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de cette présentation, veuillez écrire à : communications@royallepage.ca Pour obtenir de plus amples renseignements à propos des produits et des services de Royal LePage, veuillez communiquer avec le Centre d’assistance à la clientèle ou visiter le Réseaurlp.com. Centre d’assistance à la clientèle : aide@royallepage.ca 1 877 757-4545