Votre Complice qui vous tient au courant

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Transcription de la présentation:

Votre Complice qui vous tient au courant Dirigeants-propriétaires et directeurs d’agence, cette présentation est conçue pour vous permettre de choisir les diapositives les plus pertinentes pour votre prochaine réunion des ventes. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez écrire à l’adresse communications@royallepage.ca.

Programme Mai 2015 La gestion des clients difficiles en 5 étapes Webinaire sur le programme Maisons de prestige des Services d'apprentissage Royal LePage est nommée meilleure entreprise citoyenne de 2015 au Canada Atelier de marketing en immobilier : Dernier mois L’Étude sur le prix des maisons de Royal LePage (T1) Webinaire Développez votre trousse à outils technologiques : Google Forms Résultats des collectes de fonds de la Fondation Un toit pour tous et des meilleurs donateurs de 2014 ClicClient ajoute l'affichage des inscriptions VENDUES Genworth : Faits saillants sur l'acheteur d'une première maison Nouvelles ressources de marketing pour Maisons de prestige Calendriers Teldon 2016 maintenant disponibles Promotion de vos inscriptions de propriétés de luxe dans le Robb Report Prix des partenaires de Royal LePage Événements et formation à venir

La gestion des clients difficiles en 5 étapes Susciter la loyauté des clients en réglant les problèmes rapidement Dites-leur que vous êtes là pour les aider. Vous pourriez leur dire, par exemple : « Laissez-moi m'en occuper. » Demandez des détails. Obtenez assez d'information pour pouvoir commencer à régler le problème. Paraphrasez leurs paroles. Reformulez le problème dans vos propres mots en présence de votre client pour vous assurer de bien comprendre ses besoins. Dites-leur à quel point leur clientèle revêt de l'importance pour vous. Lorsque le client a un problème, il peut se sentir déprécié. Rétablissez les faits. Dites-leur que vous allez régler le problème - et donnez-leur des détails sur les moyens que vous entendez prendre pour trouver une solution. Avec l'aimable autorisation de Pour en savoir davantage, visitez le site Réseaurlp > Formation > Partenaires de formation

Royal LePage est nommée meilleure entreprise citoyenne de 2015 au Canada Royal LePage est la seule entreprise immobilière à avoir remporté cet honneur. De gauche à droite : Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, Phil Soper, président et chef de la direction de Royal LePage Canada, et Lorraine McLachlan, présidente et chef de la direction de l’Association canadienne de la franchise. Royal LePage est nommée meilleure entreprise citoyenne de 2015 au Canada. Lire le communiqué : http://www.royallepage.ca/immobilier/fr/news/royal-lepage-named-nations-2015-outstanding-corporate-citizen/#.VUEeASFViko

Relations Publiques Savez vous que… L’Étude sur le prix des maisons de Royal LePage (T1) a été diffusée aux médias le 15 avril dernier. Vous pouvez afficher le communiqué de presse sur votre site Web et aussi le fournir à vos clients afin de vous distinguer de la concurrence et de vous établir comme expert de l’immobilier. Ces initiatives aident à accroître la notoriété de notre marque et nous confère une position privilégiée dans l’industrie en tant que le porte-parole du secteur immobilier au Canada. Je vous invite à visiter et revisiter le salle des médias au site www.royallepage.ca pour accéder à ces ressources utiles.

Résultats des collectes de fonds et des meilleurs donateurs de 2014 2 millions $ recueillis en 2014 et maintenant 20 $ millions depuis 1998 La Fondation Un toit pour tous a annoncé ses plus importants donateurs qui se classent dans le premier percentile (1 %), ainsi que ceux des premiers 10 % et des premiers 25 % pour l’année 2014. Voyez la liste complète des donateurs. Sincères remerciements à tous nos généreux donateurs pour leur appui à leur centre d’hébergement local et aux programmes de prévention de la violence. La liste ci-dessous présente les plus importants donateurs qui se classent dans le premier percentile (1 %), ainsi que ceux des premiers 10 % et des premiers 25 %, qui ont fait don de commissions ou d'autres cadeaux en argent à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage en 2014 pour lesquels un reçu de don officiel a été émis.

Nouvelles ressources de marketing pour Maisons de prestige Tirer profit de la marque de luxe de Royal LePage Trouvez-les sur Enseignes de pelouse et affichettes Brochures pour clients Dossiers de présentation avec pochettes Papier à en-tête et enveloppes Trouvez-les dans le Des modèles pour le marketing des inscriptions qui saisissent automatiquement les photos et les données associées à vos inscriptions, par ex. : des brochures de propriété, des fiches d'inscription descriptives et des cartes postales Offert sur Réseaurlp > Marketing > Marché Rouge et au Centre de marketing à Réseaurlp > Marketing > Centre de marketing

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Faits saillants sur l'acheteur d'une première maison actuel Selon une nouvelle étude publiée par Genworth Canada, les nouveaux acheteurs de maison font leurs devoirs et prennent des décisions financières responsables au moment d'accéder au marché canadien de l'habitation. L'étude sur l'accession à la propriété de Genworth Canada 2015 révèle que le nouvel acheteur de maison typique est instruit, occupe un emploi rémunéré, consulte des conseillers de l'industrie hypothécaire et acquiert une maison à un prix qu'il peut se permettre. http://genworth.ca/fr/about-us/news-releases.aspx?utm_source=genworth.ca&utm_medium=homepage_slider&utm_campaign=survey Pour obtenir de plus amples détails et pour visionner la version intégrale du séminaire, visitez le site Genworth.ca

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