Votre Complice qui vous tient au courant Dirigeants-propriétaires et directeurs d’agence, cette présentation est conçue pour vous permettre de choisir les diapositives les plus pertinentes pour votre prochaine réunion des ventes. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez écrire à l’adresse communications@royallepage.ca.
Programme Mai 2015 La gestion des clients difficiles en 5 étapes Webinaire sur le programme Maisons de prestige des Services d'apprentissage Royal LePage est nommée meilleure entreprise citoyenne de 2015 au Canada Atelier de marketing en immobilier : Dernier mois L’Étude sur le prix des maisons de Royal LePage (T1) Webinaire Développez votre trousse à outils technologiques : Google Forms Résultats des collectes de fonds de la Fondation Un toit pour tous et des meilleurs donateurs de 2014 ClicClient ajoute l'affichage des inscriptions VENDUES Genworth : Faits saillants sur l'acheteur d'une première maison Nouvelles ressources de marketing pour Maisons de prestige Calendriers Teldon 2016 maintenant disponibles Promotion de vos inscriptions de propriétés de luxe dans le Robb Report Prix des partenaires de Royal LePage Événements et formation à venir
La gestion des clients difficiles en 5 étapes Susciter la loyauté des clients en réglant les problèmes rapidement Dites-leur que vous êtes là pour les aider. Vous pourriez leur dire, par exemple : « Laissez-moi m'en occuper. » Demandez des détails. Obtenez assez d'information pour pouvoir commencer à régler le problème. Paraphrasez leurs paroles. Reformulez le problème dans vos propres mots en présence de votre client pour vous assurer de bien comprendre ses besoins. Dites-leur à quel point leur clientèle revêt de l'importance pour vous. Lorsque le client a un problème, il peut se sentir déprécié. Rétablissez les faits. Dites-leur que vous allez régler le problème - et donnez-leur des détails sur les moyens que vous entendez prendre pour trouver une solution. Avec l'aimable autorisation de Pour en savoir davantage, visitez le site Réseaurlp > Formation > Partenaires de formation
Royal LePage est nommée meilleure entreprise citoyenne de 2015 au Canada Royal LePage est la seule entreprise immobilière à avoir remporté cet honneur. De gauche à droite : Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, Phil Soper, président et chef de la direction de Royal LePage Canada, et Lorraine McLachlan, présidente et chef de la direction de l’Association canadienne de la franchise. Royal LePage est nommée meilleure entreprise citoyenne de 2015 au Canada. Lire le communiqué : http://www.royallepage.ca/immobilier/fr/news/royal-lepage-named-nations-2015-outstanding-corporate-citizen/#.VUEeASFViko
Relations Publiques Savez vous que… L’Étude sur le prix des maisons de Royal LePage (T1) a été diffusée aux médias le 15 avril dernier. Vous pouvez afficher le communiqué de presse sur votre site Web et aussi le fournir à vos clients afin de vous distinguer de la concurrence et de vous établir comme expert de l’immobilier. Ces initiatives aident à accroître la notoriété de notre marque et nous confère une position privilégiée dans l’industrie en tant que le porte-parole du secteur immobilier au Canada. Je vous invite à visiter et revisiter le salle des médias au site www.royallepage.ca pour accéder à ces ressources utiles.
Résultats des collectes de fonds et des meilleurs donateurs de 2014 2 millions $ recueillis en 2014 et maintenant 20 $ millions depuis 1998 La Fondation Un toit pour tous a annoncé ses plus importants donateurs qui se classent dans le premier percentile (1 %), ainsi que ceux des premiers 10 % et des premiers 25 % pour l’année 2014. Voyez la liste complète des donateurs. Sincères remerciements à tous nos généreux donateurs pour leur appui à leur centre d’hébergement local et aux programmes de prévention de la violence. La liste ci-dessous présente les plus importants donateurs qui se classent dans le premier percentile (1 %), ainsi que ceux des premiers 10 % et des premiers 25 %, qui ont fait don de commissions ou d'autres cadeaux en argent à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage en 2014 pour lesquels un reçu de don officiel a été émis.
Nouvelles ressources de marketing pour Maisons de prestige Tirer profit de la marque de luxe de Royal LePage Trouvez-les sur Enseignes de pelouse et affichettes Brochures pour clients Dossiers de présentation avec pochettes Papier à en-tête et enveloppes Trouvez-les dans le Des modèles pour le marketing des inscriptions qui saisissent automatiquement les photos et les données associées à vos inscriptions, par ex. : des brochures de propriété, des fiches d'inscription descriptives et des cartes postales Offert sur Réseaurlp > Marketing > Marché Rouge et au Centre de marketing à Réseaurlp > Marketing > Centre de marketing
Promotion de vos inscriptions de propriétés de luxe dans le Robb Report Réservez maintenant pour le numéro de juilllet/août de la revue Home & Style Rejoignez des personnes au revenu élevé (90 % à l'international / 10 % de Canadiens). Présentez vos inscriptions de luxe parmi les propriétés les plus exquises au monde. Les tarifs de publicité sont réduits jusqu'à 60 %. Pour seulement 500 $ US, affichez votre publicité sur une page Maisons de prestige la marque des plus belles propriétés de Royal LePage. Réservez votre espace publicitaire d'ici le 15 mai. (En anglais seulement) Communiquez avec Abbe Smith au abbes@robbreport.com ou au 978 264-7567.
Webinaire sur le programme Maisons de prestige Jeudi 14 mai à 14 h (HE) / 11 h (HP) Pour répondre aux besoins de vos vendeurs haut de gamme. À la fin de ce webinaire, vous pourrez : Augmenter la visibilité de vos plus belles inscriptions sur le site Web Maisons de prestige Utiliser les ressources du programme Maisons de prestige pour offrir une expérience de luxe à vos clients Tirer avantage de la promotion des propriétés de luxe et des partenariats pour la formation Joignez-vous à nous ou visionnez le webinaire enregistré (Offert en anglais seulement) Les ressources du programme Maisons De Prestige sont offertes sans frais à tous les courtiers immobiliers de Royal LePage qui ont une inscription admissible au programme. Pour savoir si une inscription est admissible, visitez le Réseaurlp : Marketing > Maisons de prestige > Critères Les ressources du programme Maisons De Prestige sont offertes sans frais à tous les courtiers immobiliers de Royal LePage qui ont une inscription admissible au programme.
Maximisez votre potentiel de gains DERNIER MOIS! Ateliers de marketing en immobilier en personne Découvrez les outils et les stratégies qui feront de 2015 votre meilleure année! Menez votre entreprise vers de nouveaux sommets grâce à une formation sur les outils de Royal LePage, dont le nouveau Réseaurlp. Cette formation pratique, exclusive à Royal LePage, est offerte gratuitement aux dirigeants-propriétaires, aux courtiers immobiliers et au personnel de soutien. Inscrivez-vous à : royallepage.ca/formation En mai, les ateliers auront lieu dans le Canada atlantique, en Ontario et en Saskatchewan. Allez à Réseaurlp > Formation > Ateliers de marketing en immobilier
Série de webinaires : Développer votre trousse à outils technologiques Google Forms : Mercredi le 6 mai à 14 h (HE) / 11 h (HP) Vous pouvez planifier vos événements, faire un sondage, ou encore recueillir d'autres données facilement et simplement avec Google Forms. Apprenez à utiliser cet outil gratuit pour communiquer avec vos clients et pour obtenir de précieux renseignements. (Offert en anglais seulement) À la fin de ce webinaire, vous pourrez : Faire un sondage dans Google Forms Distribuer ou intégrer le sondage Compiler les résultats de votre sondage et en analyser les données Inscrivez cet événement à votre Google Agenda.
Série de webinaires Réussir en vente Apprenez des experts de l'industrie GRATUITEMENT! Tous les mois, les Services d'apprentissage invitent un expert de l'industrie à partager ses connaissances et son expertise. (Offert en anglais seulement) Ce mois-ci, Chris Leader vous entretiendra sur le sujet suivant : Négociation de l'offre. Mardi 19 mai à 14 h (HE) / 11 h (HP) Joignez-vous à nous ou visionnez le webinaire enregistré. Négociation de l'offre Dans la vie, vous n'obtenez pas ce que vous méritez. Vous obtenez ce que vous avez négocié. En agissant en bon négociateur, vous arrivez à conclure une vente plus rapidement et êtes entouré de clients satisfaits qui sauront vanter vos mérites. Ce webinaire vous enseignera les stratégies utiles pour faire face aux offres multiples, gérer les objections de l'acheteur et du vendeur et obtenir un plus grand nombre d'offres acceptées en moins de temps. Inscrivez cet événement à votre Google Agenda
Vous avez demandé et ClicClient vous l'offre Les sites ClicClient affichent maintenant les propriétés VENDUES Tous les abonnés de ClicClient peuvent maintenant afficher automatiquement les propriétés qu'ils ont vendues. Faites la promotion de vos réussites en même temps que celle de vos inscriptions actuelles. Fonctionnalité entièrement automatisée Les inscriptions se mettent à jour automatiquement pour indiquer la mention « VENDU » qui s'affiche sur l'image Retrait automatique de l'inscription à la date de signature de l'acte de vente chez le notaire, conformément aux règlements Fonctionnalité offerte à tous les abonnés actuels et aux utilisateurs qui en font l'essai Commencez votre essai gratuit de ClicClient en visitant Réseaurlp > Marketing > ClicClient Dernier mois! Faits l'essai de ClicClient Pro Plus avant le 31 mai et courez la chance de gagner l'un des trois des sites Web GRATUITS* * Lire les conditions générales.Un prix sera attribué chaque mois de la promotion.
Faits saillants sur l'acheteur d'une première maison Selon une nouvelle étude publiée par Genworth Canada, les nouveaux acheteurs de maison font leurs devoirs et prennent des décisions financières responsables au moment d'accéder au marché canadien de l'habitation. L'étude sur l'accession à la propriété de Genworth Canada 2015 révèle que le nouvel acheteur de maison typique est instruit, occupe un emploi rémunéré, consulte des conseillers de l'industrie hypothécaire et acquiert une maison à un prix qu'il peut se permettre. Pour obtenir de plus amples détails et pour visionner la version intégrale du séminaire, visitez le site Genworth.ca
Faits saillants sur l'acheteur d'une première maison actuel Selon une nouvelle étude publiée par Genworth Canada, les nouveaux acheteurs de maison font leurs devoirs et prennent des décisions financières responsables au moment d'accéder au marché canadien de l'habitation. L'étude sur l'accession à la propriété de Genworth Canada 2015 révèle que le nouvel acheteur de maison typique est instruit, occupe un emploi rémunéré, consulte des conseillers de l'industrie hypothécaire et acquiert une maison à un prix qu'il peut se permettre. http://genworth.ca/fr/about-us/news-releases.aspx?utm_source=genworth.ca&utm_medium=homepage_slider&utm_campaign=survey Pour obtenir de plus amples détails et pour visionner la version intégrale du séminaire, visitez le site Genworth.ca
Les calendriers 2016 sont maintenant en stock Profitez d'une exposition à longueur d'année Vos coordonnées mises en évidence Profitez d'une exposition chez votre client 365 jours par année Offerts en version bilingue (français/anglais) et anglaise Pour commander vos calendriers personnalisés, téléphonez au : 1 888 983-5366 ou visitez le site : catalog.teldon.com/rlpfr2016
Prix des partenaires de Royal LePage Prix exclusifs à Royal LePage auprès de ces partenaires Accenta (Kiosques de salon professionnel) : Accenta conçoit d'importantes solutions d'affichage et d'exposition personnalisées qui sont magnifiques et audacieuses. Elles sont offertes à Royal LePage à 25 % de rabais. Énergie Cardio : Tirez avantage d'un abonnement négocié chez Énergie Cardio tout au long de l'année. Commencez le 15 de chaque mois et profitez de tarifs négociés au prorata. Par exemple, du 15 mai 2015 au 15 janvier 2016, votre abonnement vous coûtera 258,33 $, taxes applicables en sus. Veuillez envoyer votre demande d'abonnement par courriel à leilak@royallepage.ca. DocuSign : La solution de signature électronique pour professionnels est offerte au prix réservé aux membres et est appuyée par la technologie de pointe. *Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez écrire à leilak@royallepage.ca, ou visiter Réseaurlp > Marketing > Fournisseurs privilégiés
Dates et échéances à venir Événement Dates Événements Royal LePage en 2015 Voir le calendrier Développer votre trousse à outils technologiques : Google Forms (offert en anglais seulement) Le mercredi 6 mai à 14 h (HE) / 11 h (HP) Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous Le samedi 9 mai 2015 Webinaire Réussir en vente : Négociation de l'offre (offert en anglais seulement) Le jeudi 19 mai à 14 h (HE) / 11 h (HP) L'utilisation du Centre de marketing Le mercredi 27 mai à 14 h (HE) / 11 h (HP) Webinaire d'accueil pour les nouveaux courtiers immobiliers Le 10 juin à 11h
Communiquez avec nous Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de cette présentation, veuillez écrire à : communications@royallepage.ca Pour obtenir de plus amples renseignements à propos des produits et des services de Royal LePage, veuillez communiquer avec le Centre d’assistance à la clientèle ou visiter le Réseaurlp.com. Centre d’assistance à la clientèle : aide@royallepage.ca 1 877 757-4545