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Transcription de la présentation:

Niveau solo daction/shooting à la troisième personne (Tomb Raider, Stranglehold) sur console dernière génération et PC Gameplays principaux Capacités principales de lavatar Sauts acrobatiques Double attaques aux pistolets Course sur les parois verticales Shooting acrobatique Conduite de véhicule DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions

Dans le cadre contemporain dune enceinte portuaire, le joueur affronte seul un cartel de trafiquants de drogues Niveau intermédiaire se situant en milieu de jeu / 6 ème sur 10 Settings Le niveau se déroule à la tombée du jour Le joueur débute au volant dun ATV (All Terrain Vehicle) Le joueur est seul contre de nombreux adversaires Niveau suivant : « À bord du SS Thalestris » DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions Le niveau se termine en une course contre la montre

DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions Neutraliser les lance-roquettes Préserver le ATV Neutraliser la mitrailleuse lourde Monter à bord du bateau Checkpoint ATV Container / surface accessible Échelle Zone de chargementZone dentreposage

ObjectifsRécompenses Monter à bord du SS Thalestris (objectif principal) Progression vers le niveau suivant Wow effect du saut en ATV ou du plongeon de la grue vers le bateau Neutraliser ladversaire à la mitrailleuse lourde Utiliser la mitrailleuse durant lévènement Reinforcements Neutraliser les adversaires aux lance-roquettes Point de vue stratégique des toits Wow effect de la vue densemble sur le niveau Préserver le ATV Facilité à conclure le niveau Fun du pilotage et des sauts durant les évènements ATV Jump DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions

DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions Gameplay daction Émotion : Stress Gameplay d esquive des roquettes Émotion : Impuissance Gameplay de pilotage ATV Émotion : Fun Safe zone

Le niveau offre un rythme rapide et soutenu et une action constante Temps limité pour finir le niveau à partir de lévènement Boat Start DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions Un checkpoint senregistre au début des évènements suivants Reinforcements Rocket Attack Boat Start Entrée en matière percutante durant lévènement ATV Attack Une seule pause à la fin de lévènement Reinforcements Crane Climber

DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions Parcours alternatif ATV Chemin critique Container / surface accessible Échelle

DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions Container / surface accessible Angle de tir mitrailleuse Renforts Mitrailleuse Mercenaire (mitraillette) Thug (fusil à pompe) Goon (pistolets) Lance- roquettes Scripted Event

DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions Container / surface accessible Échelle Seringue dadrénaline Caisse de munitions Capsule de Bullet Time

Seringues dadrénaline Puissant Power-Up qui confère une semi invulnérabilité pendant 10 secondes Capsules de Bullet Time Power-Up ralentissant les adversaires et lenvironnement du joueur mais pas ce dernier (dure 15 secondes) Une fois leffet passé, le joueur en subit le contre coup : ses mouvements sont ralentis pendant 20 secondes Munitions Tous les ennemis laissent des munitions en rapport avec larme quils utilisent (sauf pour la mitrailleuse et les lance-roquettes) DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions

DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions Renforts Déclencheurs Cibles Aires deffet

ATV Attack Le joueur défonce la grille denceinte avec le ATV Lalerte est donnée dans lenceinte Reinforcements Suite à lalerte, des renforts extérieurs surviennent Le joueur peut utiliser la mitrailleuse lourde pour les neutraliser ATV Jump 1/2 Le joueur peut utiliser une paroi de métal pour sauter par-dessus le compartiment arrière du camion Si le joueur tente de forcer le passage, son ATV sera détruit DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions

Rocket Attack Le ATV du joueur se fait renverser par des tirs de roquette Il doit sabriter derrière les containers et prendre à revers les tireurs de roquettes Boat Start Le port tombant aux mains du joueur, le bateau entame son départ, émettant un signal sonore Le joueur dispose dun temps limité pour monter à son bord Si le ATV na pas été détruit, il peut lutiliser pour se rendre à bord du bateau, sinon il doit escalader la grue DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions

Crane Climber Le joueur escalade la grue poursuivi par des ennemis qui le déstabilisent en lui tirant dessus ATV Jump 2/2 Le joueur peut accéder à la partie surélevée de lenceinte et se propulser sur le bateau grâce à des tôles de construction Ce chemin est plus long et plus difficile quavec le ATV, récompensant ainsi le joueur sil a su le préserver DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions

DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions

DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions ATV AttackRocket AttackCrane ClimberATV Jump 2/2

Retour Renforts ATV Mercenaire (mitraillette) Goon (pistolets) Déclencheurs Cibles Aires deffet

Retour Renforts Goon (pistolets) Déclencheurs Cibles Aires deffet Renforts Angle de tir mitrailleuse Mitrailleuse

Retour Déclencheurs Aires deffet Container / surface accessible

Retour Déclencheurs Cibles ATV renversé Lance- roquettes Aires deffet Trajectoire Échelle

Retour Déclencheurs Cibles Aires deffet Mercenaire (mitraillette) Thug (fusil à pompe) Goon (pistolets)

Retour Déclencheurs Cibles Aires deffet Mercenaire (mitraillette) Goon (pistolets) Échelle

Retour Déclencheurs Cibles Aires deffet Thug (fusil à pompe) Goon (pistolets)