LES SEANCES 2,3,7 Bloqueur: bloque la boule et l’a fait rouler vers le ramasseur >6m Ramasseur 1: doit toujours avoir une boule à proposer au joueur 4m.

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Transcription de la présentation:

LES SEANCES 2,3,7 Bloqueur: bloque la boule et l’a fait rouler vers le ramasseur >6m Ramasseur 1: doit toujours avoir une boule à proposer au joueur 4m 8m 3m Le Tir Rapide 2’: >2m Juge 2: remet le plot en place et annonce les points de la boule 2 Pts: la boule tombe sur le tapis et touche le plot 1 Pt: la boule tombe sur le tapis L’élève dispose de 2’ pour lancer un maximum de boules (B.L) et réalisé un grand nombre de points sur les tapis (Points Faits). Sa performance résulte de l’addition des boules lancées (B.L) aux points faits (P.f). COMMISSAIRE: remplit la feuille du joueur >2m Juge 1 Ramasseur 2

LA SEANCE 5 Bloqueur >6m Ramasseur 1 4m >2m Juge 2 8m L’exercice: >2m Juge 2 2 Pts: la boule tombe sur le tapis et touche le plot 1 Pt: la boule tombe sur le tapis L’élève effectue l’exercice pendant 3’, il doit rester dans la zone balisée par des coupelles jaunes afin d’avoir une course d’élan et un suivi de boules rectiligne à la cible, il travaille la notion d’équilibre. COMMISSAIRE: remplit la feuille du joueur >2m Juge 1 Ramasseur 2

LA SEANCE 5 Bis Bloqueur: bloque la boule et l’a fait rouler vers le ramasseur >6m Ramasseur 1: doit toujours avoir une boule à proposer au joueur 4m 8m 3m L’exercice >2m Juge 2: remet le plot en place et annonce les points de la boule 2 Pts: la boule tombe sur le tapis et touche le plot 1m Obstacle vertical de 20cm 1 Pt: la boule tombe sur le tapis L’élève effectue l’exercice pendant 3, il doit réussir à lancer avec une trajectoire maîtrisée de manière à faire retomber la boule sur le tapis sans toucher l’obstacle. COMMISSAIRE: remplit la feuille du joueur >2m Juge 1 Ramasseur 2