One important document and tool for SUPERVISORS. Plenty of sanctions.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Primary French Presentation 2 Saying How You Are.
Advertisements

Smoking a regular verb cigar: the –er version The keys to putting together what you want to say!
Cas particuliers de demandes dinterruption de jeu et conséquences éventuelles.
Mardi 20 Novembre 2012 Recap I can
Les choses que j aime Learning Objective: To know how to use j aime to talk about things I like to do.
Les lycées. Sixth form is compulsory in France so it is really important to choose the right one. Look carefully at the information about colleges and.
When do we use numbers? Why are they important? Why is it important to know numbers in French (or any other language)? Can you think of some REAL WORLD.
Greetings, formal and informal
L’Heure To ask what time it is in French, say: – Quelle heure est-il? To respond, say: – Il est... heure(s). – Ex: 02h00 Il est deux heures. 04h00 Il est.
2 Le verbe « être » au pluriel Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: - What are the plural subject pronouns in French?
Object pronouns How to say “him”, “her”, “it”, “them”
Un petit peu de grammaire… Le passé composé. On récapitule…le verbe “être” Jesuis Tu es Il est Elle est Nous sommes Vous êtes Ils sont Elles sont.
Passé Composé with Etre Il est allé au parc. Elle est revenue au chateau. Ils sont allés à la campagne. Elle est partie.
Making PowerPoint Slides Avoiding the Pitfalls of Bad Slides.
QUEL CADEAU! YOU HAVE BEEN OF GREAT SERVICE TO FRANCE. PRESIDENT HOLLANDE IS VERY GRATEFUL TO YOU! KNOWING OF YOUR INTEREST IN EGYPTOLOGY, THE DIRECTOR.
What’s the solution?. What’s the best way to stop people cheating in exams? What should the punishment be?
jeudi, le quatorze septembre
Vendredi 10 mars Français I
les bonnes résolutions
THE VERB ETRE TO BE An IRREGULAR VERB.
Le verbe « AVOIR » To Have.
LES MODULES PLAN DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL LEADERSHIP ART ORATOIRE.
To learn which sports to use with ‘je joue’ and which
Speaking Exam Preparation
Reviewing how to conjugate ER verbs in the present tense
How do the characteristics of desert animals help them adapt to their environment?
l y a which we have already learned means “there is/are l y a which we have already learned means “there is/are.” When we put a measure of time.
Why is it important to plan ahead for the future?
JC2 - LE PASSE COMPOSE with ÊTRE
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
Unité 1 Leçon 3c Updated 10/18/12.
Une journée dans la vie d’Homer Simpson
Conjugating regular –er verbs en français
Conditional Clauses By Mª Mercedes Sánchez Year
Theme One Speaking Questions
A level French 8th December 2017.
Comptes les points noirs !!!
F RIENDS AND FRIENDSHIP Project by: POPA BIANCA IONELA.
in French and in English
The Great debate Day 2: In which we intone, persuade (again) and we begin developing vocabulary for debate and argumentation.
Essai
The Passé Composé In the previous lesson we looked at the formation of the passé composé (perfect tense) with Avoir verbs. In this lesson we will further.
L'amour ne demande pas pourquoi Défilement automatique
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
Quelle est la date aujourd’hui?
In this topic you will learn
les instructions Bonjour la classe, sortez vos affaires
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
Français Les animaux (2).
Quelle est la date aujourd’hui?
J’aime ma culture francophone, j’aime notre façon d’être, notre joie de vivre, nos traditions, nos manies. Je veux que mes enfants vivent ça et qu’ils.
Les instructions en classe
Les expressions négatives Click on the speaker symbol for narration.
Quelle est la date aujourd’hui?
The last grammatical concept
Question formation In English, you can change a statement into a question by adding a helping verb (auxiliary): does he sing? do we sing? did they sing.
Le verbe « être » au pluriel
Les verbes réfléchis.
J’ai mal !!!!! FINAL REVIEW.
Les Verbes Réfléchis What you do to yourself.
Making PowerPoint Slides Avoiding the Pitfalls of Bad Slides.
Le conditionnel « Would ».
Paul Eluard Dans Paris.
les instructions Bonjour la classe, sortez vos affaires
Comptes les points noirs !!!
Le Passé Composé (Perfect Tense)
Lequel The Last Part.
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
Comptes les points noirs !!!
Starter– Les disputes familiales
Transcription de la présentation:

Cas particuliers de demandes d’interruption de jeu et conséquences éventuelles One important document and tool for SUPERVISORS. Plenty of sanctions. Aim of the sanctions, not toearn money but it seems that it is the only way for getting a better organization from the teams, based on experience for over years. At your first contact with the organizer when arriving should be to go through this document with the organizers and ask them whether they are really aware of what it means not fulfilling the requirements 2 parts, the preparation and the Main Phase. In case the organizer is not willing to follow our instructions, you could explain that in this case the sanctions will of course be applied. This might help as we are talking about tremendous amounts for non fulfillment. The CEV boa can of course ad t any time sanctions that are not included in this plan yet Remember the case of Reggio Calabria.

Cas 1 Le 1er arbitre siffle l’autorisation de service. A ce moment, un remplaçant entre dans la zone de remplacement et s’approche de la ligne de côté. Le marqueur n’a pas appuyé sur le buzzer. Le jeu n’a pas été interrompu, le joueur présent sur le terrain n’est pas sorti. Décision de l’arbitre Rejet de la demande de changement sans interruption. Le remplaçant retourne sur le banc ou dans la zone d’échauffement. Action du(es) joueur(s) Conséquences Demande non fondée. Doit être enregistrée sur la feuille de match à la fin de l’échange.

Cas 2 Le 1er arbitre siffle l’autorisation de service. Un joueur remplaçant réalisant qu’il est en retard n’entre pas dans la zone de changement de joueur mais le marqueur appuie sur le buzzer. Le jeu n’est pas interrompu, le joueur sur le terrain n’est pas sorti. Décision de l’arbitre Pas d’interruption du jeu. Action du(es) joueur(s) Reste sur le banc. Conséquences Puisqu’il n’y a pas eu de demande, il ne peut y avoir de demande non fondée.

Cas 3 Le 1er arbitre siffle l’autorisation de service. Un joueur remplaçant réalisant qu’il est en retard n’entre pas dans la zone de changement de joueur mais le marqueur appuie sur le buzzer. Le jeu est interrompu, le joueur sur le terrain est sorti. Décision de l’arbitre Arrête le jeu. Echange à rejouer. Le remplaçant reste sur le banc, le joueur sur le terrain reprend sa place. Action du(es) joueur(s) Conséquences Même si il n’y a pas eu de demande, l’équipe du remplaçant a provoqué l’arrêt du jeu : RETARD.

Cas 4 Le 1er arbitre a sifflé l’autorisation de service et l’entraîneur appuie sur le buzzer pour un temps mort mais ne fait pas le geste officiel. Le jeu n’est pas interrompu. Décision de l’arbitre Ne doit pas arrêter le jeu. Action du(es) joueur(s) Pas de temps mort. Conséquences Il n’y a pas eu de demande donc pas de demande non fondée. Le jeu n’a pas été interrompu donc pas de retard.

Cas 5 Le 1er arbitre a sifflé l’autorisation de service et l’entraîneur appuie sur le buzzer pour un temps mort mais ne fait pas le geste officiel. Le jeu est interrompu car les joueurs ont commencé à quitter le terrain. Décision de l’arbitre Arrête le jeu et fait enregistrer la sanction. Echange à rejouer. Action du(es) joueur(s) Pas de temps-mort. Bien qu’il n’y ait pas eu de demande mais parce que le jeu a été interrompu : RETARD Conséquences

Cas 6 Le 1er arbitre a sifflé l’autorisation de service et l’entraîneur appuie sur le buzzer pour un temps mort et fait le geste officiel. Le jeu n’est pas interrompu. Décision de l’arbitre N’arrête pas le jeu. Pas de temps-mort. Action du(es) joueur(s) Demande non fondée à inscrire sur la feuille de match à la fin de l’échange. Conséquences

Cas 7 Le 1er arbitre a sifflé l’autorisation de service et l’entraîneur appuie sur le buzzer pour un temps mort et fait le geste officiel. Le jeu est interrompu car les joueurs ont commencé à quitter le terrain. Décision de l’arbitre Arrête le jeu et rejette le temps-mort. Fait enregistrer la sanction. Echange à rejouer. Action du(es) joueur(s) Pas de temps-mort. Demande non fondée mais comme le jeu a été interrompu : RETARD Conséquences