H1: Qui étaient Clovis et les Mérovingiens?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Sport et les Passe-temps
Advertisements

Un exemple de démarche d’investigation
Ce qui est fait Cahier des charges L’analyse de l’application
Quiz sur les animaux.
LINTERPRETATION Quelques remarques (utiles). Linterprétation des entretiens 2 types danalyses.
La vie du corail et autour du corail
PAR JAMIE COMBAT DE VERBES. Tu (chanter) une chanson.
Le combat de verbes Par Sera 5-JL. Elle/il (faire) du vélo.
Le combat de verbes. Ell/il (manger) six oranges.
Observation questions Expérience 1: Le résultat La conclusion
Activités Copiez lagenda Copiez lagenda Révision: cahier BV p. 11 Révision: cahier BV p. 11 Cahier BV p. A10 activité 2 Cahier BV p. A10 activité 2 Cahier.
La lecture répétée et les élèves des classes de 6ème
Combat de Verbes Par: Francisco. Tu (aimer) la pizza?
LA CONJUGAISON DES VERBES FRANÇAIS
Mets les mots dans le bon ordre!
Prépare tes affaires avant de commencer
1. La droite graduée 3. Repérage dans le plan
. . . ________ ________ _______
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Je lis seul En silence, tu lis dans le coin bibliothèque.
Ma Routine Quotidienne
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Journal, le 8 janvier (jeudi) IV 1.Elle est venue 2.Elle viendrais 3.Elle viendra 4.Elle venait 5.Elle vient 6.Venez! Si tu étais riche, qu’est-ce que.
Activités Copiez l’agenda Copiez l’agenda Révision: cahier BV p. 12 et 13 Révision: cahier BV p. 12 et 13 Fort ou mauvais? Fort ou mauvais? Texte p. 55-lisez.
Le Sport et les Passe-temps
PowerPoint project Rousler M.
. . . ________ ________ _______
Combat De Verbes Par Tiffany
Français 2: mardi, le 12 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée (classe 1) Cahier BV p. A57-A58 activité 12 L'interro (quiz) 5: sommatif Cahier BV.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Thème sociétal : Service à un astronome amateur
présentation du cahier de sciences physiques 3ème
présentation du cahier de sciences physiques 5ème
Chapitre 1 : La liberté pour vivre ensemble Pourquoi faut-il respecter la liberté des autres pour vivre ensemble?
LES CONTRATS DE TRAVAIL INDIVIDUALISÉ 1 - Le contrat de travail individualisé L’objectif de ce type de contrat individualisé est multiple : ➢ travailler.
PREPARATION AU STAGE D'OBSERVATION INTRODUCTION : de l'intérêt d'un stage d'observation en PLC1 ? QUE POUVEZ VOUS OBSERVER ? COMMENT POUVEZ VOUS OBSERVER.
Le Passeport Professionnel Présentation d’un outil.
Projet de communication viande et santé
Lecture attentive Compréhension de lecture Réponses aux questions
Lis le diaporama suivant et observe les documents...
Tapez votre titre ici Auteur de l’article logo de la société.
Modification de l‘OICa et des Directives
LES CAPETIENS
Baisse des niveaux depuis septembre en l’absence de précipitations significatives permettant la recharge des nappes fin janvier, 89% des piézomètres sont.
TECHNOLOGIE 5ème Equipe1 Compte Rendu
II. Habiter le Havre : Qu'évoque pour vous la ville du Havre ?
CRITERES D’ÉVALUATION
TECHNOLOGIE 6EME DEFI TECHNO 2016
progression histoire et geographie cm
Les gaulois H Thèmes Informations trouvées dans la BD d’Astérix
Comment reconnaître le sexe des mouches ?
Méthodologie d'approche par le risque - 1ère étape
LE CRISE D'OCTOBRE.
Un instituteur demande à ses élèves: « Quelle serait pour vous une belle mort ? » Une petite fille au fond de la classe répond:  "C'est mourir comme.
ANALYSE DU PARCOURS BAC PRO MEI
المقاربة بالكفايات في مجال التدريس
Aide au repérage du/des postes posant des problèmes
Caractéristiques de l’activité
La panthère noire.
Comment reconnaître le sexe des mouches.
Comment reconnaître le sexe des mouches ?
COMPETENCES SOCLE COMMUN: Je pratique différents langages (décrire et expliquer le développement de Bruges au Moyen-Age) D 1, 2, 4 Question: A partir.
CONSOMMATEUR MOTEUR : SITUATION DE CONSOMMATION
Qu’est-ce que la géographie ?
Les ventilateurs Etude de cas n°1 1 : Observations - Comparaisons
Avec les timbres sans retenue
L’OPTION Technologique: SCIENCES DE L’INGENIEUR EN SECONDE
Evaluation d’Histoire
JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER JOKER
Transcription de la présentation:

H1: Qui étaient Clovis et les Mérovingiens? Je me situe dans le temps: 1 .Observe , lis les documents. Sur ton cahier, réponds aux questions 2 .Qu’as-tu retenu? A toi de jouer… ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------