Un aménagement sur mesure de la RN 10 Réunion publique CPDP – vendredi 16 juin - Ferme du Manet Une réelle alternative au prolongement de lA12
Laménagement « sur mesure » de la RN 10
Les niveaux de trafic des principaux axes du secteur détudes Evolution 1998 – 2002 A13de -1 à 1% A12de 5 à 15% A86de -1 à -5% N286de -1 à 1% N118 – nordde -1 à -5% N118 – sudde -1 à 1% A10de -1 à -5% RN10 de -1 à -5% source IAURIF Laménagement « sur mesure » de la RN 10
Depuis 2000, on peut constater une forte baisse de la croissance du trafic, voire une stagnation, sur lensemble des réseaux soumis à comptages. Une tendance qui sinscrit dans la durabilité. Depuis 2000, la baisse est constante sur le réseau départemental (-4,04 % en 4 ans), ce qui témoigne que le phénomène est plus marqué sur le réseau secondaire que sur les autoroutes et RN. La RD 36 en est une illustration.
Réunion publique CPDP – vendredi 16 juin - Ferme du Manet
Laménagement « sur mesure » de la RN 10
Emprises de la RN10 Laménagement « sur mesure » de la RN 10 Emprise 35 m Emprise 50 m 2 contre-allées Emprise 40 m Emprise 50 m Emprise 35 m Emprise 25 m Emprise 50 m 2 contre-allées Emprise 30 m Piste cyclable Emprise + 50 m
Laménagement sur mesure de la RN 10 Réunion publique CPDP – vendredi 16 juin - Ferme du Manet La solution la plus pertinente