1- Connaitre le vocabulaire mathématique. Écris le nombre.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Cahier de réussite Mathématiques. Voici ton cahier de réussite. Il te servira à visualiser tes progrès tout au long de l’année. Il te permettra également.
Advertisements

Progression numération CM Séquences Socle commun Compétences du palier 2 ProgrammesObjectifs d’apprentissage N1 Distinguer chiffre et nombre.
Evaluation diagnostique
L’opération de multiplication
Cahier de réussite Mathématiques.
Les inégalités et les inéquations
LES FRACTIONS Dans ce diaporama, nous allons revoir comment:
Évaluation Numération
Progressions calcul CM
Programmation Numération Compétences visées Période
Programmation Numération Compétences visées Période
©Hachette Livre – Mathématiques Cycle 4 – Collection Kiwi
Numération CE2 entrainement 1 a ceinture blanche Écris en chiffres

La résolution de problèmes avec des nombres rationnels exprimés sous forme de fractions Leçon 2.3.
CALCUL MENTAL SÉRIE 12.
CALCUL MENTAL SÉRIE 16.
CALCUL MENTAL SÉRIE 14.
Approche de la multiplication 1
Multiplication et disposition rectangulaire
CALCUL 4 Je comprends le sens de la multiplication. Prénom : Date :
Evaluations cE
Numération : Les fractions
Je fais le point (5) CM Les fractions
Passage primaire-secondaire
Connaître les tables d’addition de 0 à 9
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Connaître les tables de multiplication de 0 à 9
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Connaître les tables d’addition de 0 à 9
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
cent- soixante-treize
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 2
Congé de l’Action de grâce
Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
Connaître les tables d’addition de 0 à 9
quatre-cent-soixante-dix-huit
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Connaître les tables de multiplication de 0 à 9
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 7
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom : B A.
Connaître les tables de multiplication de 0 à 9
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Evaluation de Maths 3 Evaluation de Maths 3 CM1 CM1
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
4 - 2 – 5 Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
Connaître les tables de multiplication de 0 à 4
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Connaître les tables de multiplication de 0 à 8
Écris les nombres 1- Écrire un nombre dicté 106 –
PROJET R.A.N. LES FRACTIONS.
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 9
Écris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
CE1 Module 1 Séance 1 60’
neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf
Transcription de la présentation:

1- Connaitre le vocabulaire mathématique. Écris le nombre

2- Écrire tous les nombres de 3 chiffres possible avec les chiffres Écris les nombres de 3 chiffres possibles avec les chiffres plus petits que 450 4 - 2 – 5

3- Dessiner une somme d’argent avec le moins de pièces et de billets possible. Dessine 221€

4- Décompose le nombre Décompose le nombre : 850

Quels nombres sont entre 684 et 702 ? 5- Compare des nombres Quels nombres sont entre 684 et 702 ? 698 - 772 – 593 – 618 - 697

6- Compter à rebours Compte à rebours à partir de 499 … - … - …

Écris le nom de la partie rouge : 7- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom de la partie rouge :

8- Utiliser le vocabulaire géométrique Combien d’angles droits?

Compléter à un nombre Complète : 27 + ... = 63 9- 27 63. ... +... +.... nombre de départ nombre d’arrivée

34 + 34 + 34 + 34 Écris sous forme d’une multiplication 10- Écrire une multiplication sous forme d’addition réitérée S6 et 7 Écris sous forme d’une multiplication 34 + 34 + 34 + 34