91ème Assemblée Générale – Créteil – Ile de France 26 & 27 avril 2019
CENTRAL’HAND
ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE CENTRAL’HAND AGE du 27 décembre 2018 a entériné les modifications suivantes: Protocole d’accord pour définir les conditions de changement de gouvernance de la SAS Résiliation du Pacte d’actionnaires Nouveaux Statuts de la SAS
ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE CENTRAL’HAND Par conséquent: Objectif : détention du capital (100 000€, 10 000 actions à 10€) à 100% par la FFHandball au plus tard au 31-12-20 La Présidence de la SAS est confiée à la FFHandball représentée par son Président D Tourneux est Directeur Général de la SAS Mise en place d’un Comité Stratégique: le Président de la SAS, 3 représentants de la FFHandball et 3 représentants des Territoires
RESULTAT EXERCICE 2018 EXERCICE CLOS AU 31 DECEMBRE 2018 PERIODE DU 1er AVRIL 2018 AU 31 DECEMBRE 2018 (SOIT 9 MOIS D’ACTIVITE) CHIFFRE D’AFFAIRES HORS TAXES: 1 487 411 € (165 268€/mois) RESULTAT NET : 68 557 €
PLAN D’ACTIONS 2019 1 er axe de travail: positionnement clair du nom du site marchand enregistrement par la FFHandball de la marque semi-figurative, en France + UE, réalisé le 19 mars 2019 dans 8 classes de produits et services.
PLAN D’ACTIONS 2019 2 eme axe de travail: travailler le référencement du site internet (naturel et payant) pour être dans les trois premiers sites en cours avec prestataire refonte site internet puis prise en charge par le chef de projet e.commerce 3 eme axe de travail: nouveau site internet en cours (objectif juin 2019) 4 eme axe de travail: réseaux-sociaux créer des comptes professionnels Facebook et Instagram et augmenter le nombre d’abonnés (objectif décembre 2019) 5 eme axe de travail: gestion des flux clients et fournisseurs mise en place logiciel SRD5 (objectif juin 2019)
PLAN D’ACTIONS 2019 6 eme axe de travail: gestion des stocks et des invendus mise en place d’un plan d’actions pour déstocker (courant 2019) 7 eme axe de travail: recrutement chef de projet e-commerce en cours (objectif juillet 2019) 8 eme axe de travail: compléter notre assortiment de produits en regard des Clients analyse en cours (objectif décembre 2019) 9 eme axe de travail: plan mensuel de communication pour dynamiser les réseaux-sociaux (objectif septembre 2019)
Merci pour votre attention