91ème Assemblée Générale – Créteil – Ile de France

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Transcription de la présentation:

91ème Assemblée Générale – Créteil – Ile de France 26 & 27 avril 2019

CENTRAL’HAND

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE CENTRAL’HAND AGE du 27 décembre 2018 a entériné les modifications suivantes: Protocole d’accord pour définir les conditions de changement de gouvernance de la SAS Résiliation du Pacte d’actionnaires Nouveaux Statuts de la SAS

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE CENTRAL’HAND Par conséquent: Objectif : détention du capital (100 000€, 10 000 actions à 10€) à 100% par la FFHandball au plus tard au 31-12-20 La Présidence de la SAS est confiée à la FFHandball représentée par son Président D Tourneux est Directeur Général de la SAS Mise en place d’un Comité Stratégique: le Président de la SAS, 3 représentants de la FFHandball et 3 représentants des Territoires

RESULTAT EXERCICE 2018 EXERCICE CLOS AU 31 DECEMBRE 2018 PERIODE DU 1er AVRIL 2018 AU 31 DECEMBRE 2018 (SOIT 9 MOIS D’ACTIVITE) CHIFFRE D’AFFAIRES HORS TAXES: 1 487 411 € (165 268€/mois) RESULTAT NET : 68 557 €

PLAN D’ACTIONS 2019 1 er axe de travail: positionnement clair du nom du site marchand  enregistrement par la FFHandball de la marque semi-figurative, en France + UE, réalisé le 19 mars 2019 dans 8 classes de produits et services.

PLAN D’ACTIONS 2019 2 eme axe de travail: travailler le référencement du site internet (naturel et payant) pour être dans les trois premiers sites  en cours avec prestataire refonte site internet puis prise en charge par le chef de projet e.commerce 3 eme axe de travail: nouveau site internet  en cours (objectif juin 2019) 4 eme axe de travail: réseaux-sociaux  créer des comptes professionnels Facebook et Instagram et augmenter le nombre d’abonnés (objectif décembre 2019) 5 eme axe de travail: gestion des flux clients et fournisseurs  mise en place logiciel SRD5 (objectif juin 2019)

PLAN D’ACTIONS 2019 6 eme axe de travail: gestion des stocks et des invendus  mise en place d’un plan d’actions pour déstocker (courant 2019) 7 eme axe de travail: recrutement chef de projet e-commerce  en cours (objectif juillet 2019) 8 eme axe de travail: compléter notre assortiment de produits en regard des Clients  analyse en cours (objectif décembre 2019) 9 eme axe de travail: plan mensuel de communication pour dynamiser les réseaux-sociaux (objectif septembre 2019)

Merci pour votre attention