Nom et prénom : XXXX Classe de référence à la rentrée : CM2

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Transcription de la présentation:

Nom et prénom : XXXX Classe de référence à la rentrée : CM2 Points d’appui Obstacles / Difficultés Ce qui sera travaillé en classe Domaine Quelles adaptations possibles ? Quels besoins ? Français Langage oral Lire Ecrire Etude de la langue Langues vivantes Enseignements artistiques Arts plastiques Education musicale Education physique et sportive Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée Adapter ses déplacements à des environnements variés S’exprimer devant les autres par une prestation artistique et / ou acrobatique Conduire et maitriser un affrontement collectif ou interindividuel Questionner le monde Questionner le temps et l’espace Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets

Ce qui sera travaillé dans le dispositif en regroupement Mathématiques Nombres et calculs Grandeurs et mesures Espace et géométrie Informatique Sorties scolaires Ce qui sera travaillé dans le dispositif en regroupement Domaine Quels besoins ? Français Langage oral Lire Ecrire Etude de la langue Langues vivantes Enseignements artistiques Arts plastiques Education musicale Education physique et sportive Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée Adapter ses déplacements à des environnements variés S’exprimer devant les autres par une prestation artistique et / ou acrobatique Conduire et maitriser un affrontement collectif ou interindividuel Questionner le monde

Mathématiques Informatique Sorties scolaires Questionner le temps et l’espace Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets Mathématiques Nombres et calculs Grandeurs et mesures Espace et géométrie Informatique Sorties scolaires Divers

Nom et prénom : XXXX Classe de référence à la rentrée : CM2 Points d’appui Obstacles / Difficultés Ce qui sera travaillé en classe Domaine Quelles adaptations possibles ? Quels besoins ? Français Langage oral Lire Ecrire Etude de la langue Culture littéraire et artistique Langues vivantes Enseignements artistiques Arts plastiques Education musicale Education physique et sportive Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée Adapter ses déplacements à des environnements variés S’exprimer devant les autres par une prestation artistique et / ou acrobatique Conduire et maitriser un affrontement collectif ou interindividuel Histoire et géographie Histoire Géographie Sciences et technologie

Ce qui sera travaillé dans le dispositif en regroupement Mathématiques Nombres et calculs Grandeurs et mesures Espace et géométrie Informatique Sorties scolaires Ce qui sera travaillé dans le dispositif en regroupement Domaine Quels besoins ? Français Langage oral Lire Ecrire Etude de la langue Culture littéraire et artistique Langues vivantes Enseignements artistiques Arts plastiques Education musicale Education physique et sportive Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée Adapter ses déplacements à des environnements variés S’exprimer devant les autres par une prestation artistique et / ou acrobatique Conduire et maitriser un affrontement collectif ou interindividuel Histoire et géographie

Sciences et technologie Histoire Géographie Sciences et technologie Mathématiques Nombres et calculs Grandeurs et mesures Espace et géométrie Informatique Sorties scolaires Divers