Management de la Performance : une séquence commune Pas au niveau des attentes de résultats opérationnels attentes clients Événement déclenchant Axes Supply chain Customer voice Cost leadership Tenue engagt service …. Principes Comportement Processus Rémunération variable Partage bonnes pratiques …. Typologie d'actions Policy Deployment Projets de rupture Appel à consultants Méthode chapeau (6…) …. Système de mesure et/ou pilotage Balanced ScoreCard KPIs ou SPIs …. Système de revue Revues de direction Business Ops reviews …. Système de reconnaissance Intéressement Identification futurs mgrs ….
Les vraies raisons de la Performance : comprendre et adapter Ca marche, ça ne marche pas bien… Les raisons mises en avant par les entreprises n'expliquent pas tout. Les clés du succès sont parfois à chercher dans l'implicite et le tacite. Ce sont des questions de back office, de rencontre individuelles avec un projet, de formations d'équipes solidaires… Voilà qui entraîne le copier-coller vers l'échec. Il nous faudra donc comprendre les vraies raisons qui ont fait que certaines actions… ont bien marché, n'ont pas bien marché.
Management de la Performance : une séquence commune "Performance Excellence Process" "Amélioration des Performances Client" Événement déclenchant Axes Principes Typologie d'actions Système de mesure et/ou pilotage Système de revue Système de reconnaissance Pas au niveau des attentes de résultats opérationnels attentes clients Supply chain Customer voice Cost leadership Tenue engagt service …. Comportement Processus Rémunération variable Partage bonnes pratiques Policy Deployment Projets de rupture Appel à consultants Méthode chapeau (6…) Balanced ScoreCard KPIs ou SPIs Revues de direction Business Ops reviews Intéressement Identification futurs mgrs "Benchmarking to World Class Performance"