Offre de fin d’année « BRAND EXPRESS 12 – 25 »

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Marque d Moteur de lemploi sur Internet Baromètre de lemploi octobre 2007.
Advertisements

Les réseaux sociaux dans l’industrie du livre
Presse professionnelle, complémentarité et fidélité
AOC/AOP laitières françaises
INTRODUCTION AU E-BUSINESS
Profil du E-Commercant Intervenant Régis BACHER Profil basé sur une étude Oxatis /11/2013.
Un partenaire incontournable du paysage sportif français
La 1° communauté de lecteurs sur internet Quel intérêt pour la filière du livre ? 36, rue Saint Sébastien – Paris
Les principes de base du média-planning
World Communication Awards
Recettes & Dépenses Recettes publicitaires par média La presse et la TV enregistrent près de 2/3 des recettes (+ de 7 milliards d) ; Internet :
Services ENTREPRISES Réussir tous vos RECRUTEMENTS.
Intervenant Régis BACHER Le display 27/01/2014 Présentation 1.
Intervenant Régis BACHER Les comparateurs 27/01/2014 Présentation 1.
Intervenant Régis BACHER Laffiliation 27/01/2014 Présentation 1.
Introduction au e-marketing Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 1.
Introduction au e-commerce Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 1.
UCatchIt : le produit Mesure d’audience eCRM one to one
BLOG LG pour.
Longue Traîne en Liens Sponsorisés.
SOLUTION BRANDING NOUVELLE GÉNÉRATION MAXBRANDTV
1 TILLY Base de données et indicateurs sur les activités économiques des territoires Le GPS du développement économique des territoires.
L’amortissement linéaire
Les amortissements.
ADVERLINE SA - 63, avenue de Villiers Paris
Qui sommes-nous? Aditic est une MARKET PLACE mobile qui permet aux opérateurs et aux éditeurs de vendre leur inventaire et aux annonceurs dacheter des.
Spécialiste de la vente despaces publicitaires sur Internet Site spécialisée dans lapprentissage du Golf Visibilité 100% ciblée et évolutive 1 er site.
BILAN DE CAMPAGNE HUÎTRES 2012
LA PUBLICITE SUR INTERNET
Site :
Site entièrement GRATUIT. Seul site national qui centralise les terrains disponibles en individuels et en lotissements. Utilisé par tous les particuliers.
Piloter et optimiser vos charges externes Maîtriser vos achats
ASSOCIATION DES COMMERCANTS DE LA ROUTE DE VANNES
TAKEZO Développement Marketing Moteur de recherche.
MEDIA KIT.
CAISSE-COMMUNE Un service dautopartage proposé aux collaborateurs du Groupe Caisse des Dépôts Mercredi 23 décembre 2009.
Quelle place pour la presse dans le marché publicitaire plurimedia ?
Informations non contractuelles, parc soumis à fluctuations PrésenceDuréeNb décrans Tarif brut Départ jours Privatisation + adhésivage 12 Jeudi.
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
1 - Vous et nous est le premier site de consultation et de mise en relation commerciale des principaux acteurs de la vente, du mediaplanning.
Bordeaux - Toulouse Séminaire LGV Communauté dAgglomération Montauban 3 Rivières Présentations SNCF - Montauban le 23 janvier 2009 Séminaire LGV – Communauté
SARL Fondée en salariés Service Internet dédié aux Artistes et Labels musicaux pour leur permettre de promouvoir, diffuser et vendre leur musique.
Bonjourquebec.com Le système de gestion de la destination de l’industrie touristique québécoise Je suis Julien Cormier, du Ministère du Tourisme du.
PRENEZ LA PAROLE A L’OCCASION DE LA FÊTE DES MÈRES LES OFFRES GMC TEMPO.
OrangeFrance - Octobre Entretiens Jacques Cartier Sites multinationaux et localisation : Lexemple dOrange.
Unique acteur de la réservation de resort on-line Un nouvel outil à votre service pour : - Répondre à une clientèle en quête de diversité et de flexibilité.
PRÉSENTATION  MediaSpotVideo est une équipe de professionnels de la communication, de l’audiovisuel, et du marketing sur Internet, qui conçoit, réalise.
Chapitre 7 : La politique de communication sur Internet
Plaquette de présentation
Communication médias/Hors-médias DELL – APPLE - HP Descarpentries Elodie, Dubois Pierre, Escherich Romain, Rosée Geoffroy – EXE3 – ISEG Lille.
Services Marketing Tobeweb Sommaire Tobeweb Présentation Tobeweb Nos offres Marketing Nos outils Nos réalisations Nous Contacter.
1 “Ad Premium” : l’offre prime de Yahoo!. 2 Définition du prime Le modèle de la presse : Les emplacements préférentiels et contextuels.
2011.
Qu’est-ce que Proxistore?
Hors frais techniques et de production Sous réserve de changement de la programmation Tarifs au 11 juin 2007 – 1 bande-annonce = 250€ brut Mai 2007 DEVENEZ.
1 Du 6 février au 21 mars Bilan du Tournoi des VI Nations 2014 Du 1 er février au 15 mars 2014.
PLACE DE MARCHÉ Premium & Privée Powered by Adverline.
CHANGEZ VOTRE VIE – DEVENEZ INDEPENDANT
Borj FEZ – Fes 2013.
Boostez votre NOTORIETE – de manière quantitative & qualitative -> Quantitative car nous allons générer pour vous une audience massive -> Qualitative.
Marketing Électronique La publicité; seconde partie Mars 2004 ©Jacques Nantel (avec le concours de Pierre Arthur du journal La Presse)
Trafic : pap/mois Nombre de visiteurs cumulés : (Source : Editeur, MARS 2013) *autres formats: nous consulter.
l’Internet sur les Mobiles
Faites travailler le web pour vous! - – - eTeamsys : Belgique – Luxembourg Tél.
Calendrier Evénementiel
CONFÉRENCE DE PRESSE DU SNEP 1 er TRIMESTRE MAI 2013.
Mesure de l’audience et de l’efficacité de l’e-publicité
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE
MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE
Transcription de la présentation:

Offre de fin d’année « BRAND EXPRESS 12 – 25 » OFFRE DE NOEL 2007 Communiquez en illimité sur le site le plus en affinité avec les 12-25 ans. « Le site le plus en affinité sur les 12-25 ans » Stratégie – Juillet 2007 et Nielsen Oct. 07 © Etoile Media Régie 2007

à la progression fulgurante. Il propose d’écouter gratuitement Apparu il y a à peine 5 ans, RadioBlogClub est un site d’origine française à la progression fulgurante. Il propose d’écouter gratuitement plus de 700 000 morceaux de musique à la demande. Dans la lignée des YouTube et Dailymotion, RadioBlogClub bénéficie d’une popularité exceptionnelle, et particulièrement chez les 12 – 25 ans, majoritaires dans l’audience. Audience France Octobre 2007 1,3 millions de VU Nielsen Oct. 2007 / 2.4M OpenAdStream > 50% de 12 – 25 ans, une affinité exceptionnelle 110 Millions de pages vues mensuelles - Radio Blog est le 5ème mot recherché sur Google en 2006 ! Des annonceurs prestigieux Food : CocaCola, McDonald’s Automobile : Opel Technologie : Sony Playstation, LG, Samsung Telecom : Virgin Mobile, Bouygues Telecom Marchands : FloraJet Mode : Puma, Nike, Adidas Voyage : RATP / SNCF Institutionnel : Ministère de la santé (tabac) © Etoile Media Régie 2007

Booster le branding et les ventes Noël sur les 12 - 25 ans PAPS ILLIMITES* Offre de fin d’année* « PAPs ILLIMITES » 12 - 25 ans Booster le branding et les ventes Noël sur les 12 - 25 ans « 12 - 25 illimité » SILVER « 12 - 25 illimité » GOLD « 12 - 25 illimité » PLATINUM HP : 1 jour exclu au choix* * Selon dispo MégaBanner : 7 jours PAPs illimité Campagne : capping 2 PAP / VU HP : 2 jours exclu au choix* * Selon dispo MégaBanner : 30 jours PAPs illimité Campagne : capping 2 PAP / VU HP : Habillage exclu 3 jours au choix* Selon dispo MégaBanner : 30 jours PAPs illimité Campagne : capping 5 PAP / VU 10 K€ 30 K€ 50 K€ Option Habillage de la HP : 5 000 € / J* Réservez  Dopez votre branding / vos résultats de fin d’année en illimité sur les 12 - 25 ans Charles-Henri Mourre Etoile Media Régie Tel : 01 44 88 60 10 mourre@etoilemedia.com 4, rue de la Pierre Levée 75011 - Paris * Offres valables selon disponibilité pour toute campagne réservée fermement entre le 26/11/2007 et le 31/01/2008. © Etoile Media Régie 2007

Tarifs CPM bruts (hors offres PAP illimités page précédente) Pavé HP 300x250 : 35€ HT Méga Banner 728x90 : 25€ HT Méga Banner ciblée / mot clé* : 50€ HT * Engagement d’un an avec capping budgétaire. Option Habillage de la HP : 5 000 € / J © Etoile Media Régie 2007

La meilleure affinité 12-25 ans Nielsen Octobre 2007. Des taux de clic entre 0,2 et 1% Une cible difficile à convaincre ailleurs, et très réactive sur ce support. © Etoile Media Régie 2007

Exemples d’habillages HP, de campagnes Pavé HP et MégaBanner © Etoile Media Régie 2007

Opération CocaCola © Etoile Media Régie 2007

Opération Auchan © Etoile Media Régie 2007

Opération FloraJet © Etoile Media Régie 2007

Opération McDonald’s © Etoile Media Régie 2007

Opération Sony PlayStation 3 © Etoile Media Régie 2007

Opération Canal+ / Canalplay © Etoile Media Régie 2007

REGIE Pour les fêtes, communiquez sans limite sur « Le site le plus en affinité avec les 12-25 ans » Stratégie Juillet 2007 & Nielsen Octobre 2007 Contactez Charles-Henri MOURRE Etoile Media Régie Tel : 01 44 88 60 10 mourre@etoilemedia.com 4, rue de la Pierre Levée 75011 - Paris © Etoile Media Régie 2007