1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 7

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Acquis ceinture blanche
Advertisements

100 – 500 : Addition posée Sénégal Maths CE1
Cahier de réussite Mathématiques. Voici ton cahier de réussite. Il te servira à visualiser tes progrès tout au long de l’année. Il te permettra également.
Maths Pas à pas…et à mon rythme Mes réussites au CE1
Cahier de réussite Mathématiques.
Traitement de données 2.
Évaluation Numération
Progressions calcul CM
Nombres et calculs CE2 : n°1
ATELIERS DE MATHEMATIQUES
+ et – sur les relatifs Menu général.
Programmation Numération Compétences visées Période
Programmation de numération – CE1 / CE2 – Année
Des additions avec le nombre 3
Les soustractions CE1 : Bilan n° 4
Les multiplications CE1 : Bilan n°3
Comparer et encadrer des nombres jusqu’à
Ce que je sais faire en : calcul posé
Comparer et encadrer les grands nombres
Les soustractions simples CE2 : Bilan 1 n°1
Ecrire les chiffres Ecrire les chiffres
____ dizaines et ____ unités
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
Calcul : addition, soustraction, multiplication, division
Des additions avec le nombre 7.
Pour multiplier un nombre par 10, j’ajoute un 0,
Avec les timbres sans retenue
Des additions avec le nombre 6.
Evaluation de Maths 1 1 CM1 1 Ecris ces nombres en chiffres:
Connaissance des nombres
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Connaitre le vocabulaire mathématique. Écris le nombre.
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Les soustractions simples CE2 : Bilan 1 n°1
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
cent- soixante-treize
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 1
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 2
Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
quatre-cent-soixante-dix-huit
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
six-cent-quatre-vingt-trois
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom : B A.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
deux-cent-soixante-cinq
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 6
4 - 2 – 5 Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
____ dizaines et ____ unités
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 8
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 3
sept-cent-cinquante-huit
Comparer classer les nombres
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
Écris les nombres 1- Écrire un nombre dicté 106 –
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 9
Écris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
Module 23 séance 1.
Module 4 séance 1.
neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf
Transcription de la présentation:

1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 7 723 - 273 - 372 - 327 - 732

2- Écris le nombre en lettres. 428

3- Écrire un nombre par recomposition 60 + 200 +5 Ecris le nombre 6c et 2u c’est …

4-Compare deux nombres // Range ces trois nombres dans l’ordre croissant/ Décroissant / Compare 60+100+100 … 200+30+10

5-Encadrer un nombre à l’unité, à la dizaine, à la centaine Encadre ce nombre à l’unité. …… < 600 < …..

6- Continue la suite des nombres (écris les trois nombres suivants en appliquant la règle) / Ajouter, soustraire deux nombres Continue Calcule 326-328-330-…-…-…

7- Compléter à la dizaine sup , à la centaine sup / Compléter à un nombre ex. 43 + …. = 65 ou avec retenue 46 + …. = 65 Complète 153 + … = 166

8- Écris la valeur du canard et celle de la poule.  

9- Donner une somme par lecture et calcul des pièces et billets en euros et en centimes d’euros. Quelle est cette somme ? N’oublie pas l’unité !

10- Poser et calculer une addition, une soustraction (rapidement) Pose et calcule La somme de 482 et 137