Publications - typologie -Nouveaux développements (EPOSTL, CARAP, ICCinTE, CLILMatrix) -Outils de référence (LDL, ENSEMBLE, VALEUR, COCOCOP, IMPEL, TEMOLAYOLE) -Manuels pratiques (CHAGAL SET-UP, GULLIVER, BLOGS, LQUEST) -Kits de formation (LEA, ICOPROMO, ELP_TT, QUALITRAINING, TRAINED, GROUPLEAD)
Formats -Papier (livre, rapport, dépliant promotionnel, brochure) -Site web/outil en ligne -Combinaison des deux éléments ci-dessus Tous les produits sont disponibles sur le site web du CELV (les livres au bout de 6 mois)
Autres éléments à prendre en compte -Public cible -Longueur -Langues -Coopération avec des maisons dédition -Droits dauteur -Révision par des pairs -Comité éditorial
Procédure de révision proposée -Léquipe fournit une description complète de la publication proposée + un exemple de chapitre environ 6 mois avant de la date de soumission convenue -Révision de la description + de lexemple par le comité éditorial -Recommandations concernant: -le format -les langues -la promotion -…