Projet Master 2 p18 Player interactif.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
hors formations initiales - sur le département de la Moselle
Advertisements

Manipulation d’un objet virtuel à l’aide d’une cible et d’une caméra
Comment utiliser PowerPoint
Traitement d’images : concepts fondamentaux
« Systèmes électroniques »
Image et apprentissage
Mise en œuvre d’une démarche et d’un outil de gestion de « connaissances métier » basés sur la collaboration. Cyril BEYLIER
Simplification et abstraction de dessins au trait
Rencontre Accessibilité « Définir une réponse appropriée » Montpellier – 21 juin 2007.
Créer un diaporama avec Open Office Impress
Initiation à Power Point
La PréAO.
Xialong Dai, Siamak Khorram
Tableau interactif … sans tableau interactif
Les enjeux du numérique auprès des publics jeunes en zone rurale, source dinsertion et de développement économique 1.
Projet MPASS e-Portfolio d’apprentissage/réflexif
Logiciel auteur : convivial et simple d’utilisation
Accès aux Métiers de l’Informatique
Analyse d’images Détection de contour Cours 8
Plan de l’exposé Présentation de l’équipe Présentation du stage
Méthode des Ensembles de Niveaux par Eléments Finis P1
3drock pratie monney. Capture Titre principale Les sous tititres sont après.
1 Fusion de paraboles Rick Parent, Animatique Algorithmes et techniques. Vuibert, Paris, 2003, 530p. 1.
Projet Traitement d'images en C
Animation 3 COM3562 Communication Multimédia Janvier 2011.
Projet du cours MMI Lecteur multimeodial
Extraction de caractéristiques locales:crête et blob Février, 2003 Présentatrice: TRAN Thi Thanh Hai.
Salon Interactif Université dAvignon Projet M2 MUNOZ Nicolas Année 2007/2008.
Animation 4 COM3562 Communication Multimédia Février 2011.
Détection de contours automatique et application aux images réelles
Projet Télédétection Vidéo Surveillance Deovan Thipphavanh – Mokrani Abdeslam – Naoui Saïd Master 2 Pro SIS / 2006.
Formation Site Web Animation Pédagogique Ecole de Dommartin.
Hatainville Les Moitiers d’Allonne – Tel : Website : stratic.online.com La démarche projet Mars 2001.
Contours actifs appliqués à la stéréo
1 Registration Physique Séminaire du Master Davide Bazzi Université de Fribourg
Projet Lancer de Rayons
1 Déformation Bi-manuelle en Réalité Virtuelle Encadrants : Antonio Capobianco, Jérôme Grosjean Étudiants : Michaël Kolomytzeff, Manuel Veit.
Apparence globale 1 image = 1 vecteur Base apprentissage Rotation –capture les variabilités Troncature –Quelques coefficients Représentation linéaire Espace.
PLAN 1. Introduction 1.1. Sites de presse actuels 1.2. Objectif de notre site 2. Description du modèle 3. Outils utilisés 3.1. SVG 3.2. PHP et MySQL 4.
Suivi rapide d’objet en mouvement
SIF1033 TRAITEMENT D’IMAGE
Création d'un fichier image
Ecrire à plusieurs, c’est possible!
Animation de personnages sous Maya
Questions / Réponses No 3 Déroulement de chaque Question avec un exemple à réaliser Les Images.
Éléments de présentation
Mathématiques pour Informaticien I
Contextualisation des territoires dans l’environnement stratégique Quel est le contexte social, économique, environnemental dans lequel les territoires.
Partie II : Segmentation
Présentation Projet 24 H BIARDEAU Mickael CHERREAU François FI2 AII Contrôle de la cuisson d'une crème alimentaire 1.
Retouche Photo Photoshop CS5 Phot’Oniris  Photoshop est un logiciel de retouche, de traitement et de dessin assisté par ordinateur édité par Adobe.
Faire déplacer le personnage à l’aide des flèches du clavier Il y a plusieurs façon de procéder selon nos attentes, mais en voici une qui est très simple:
Scénario Les scénarios permettent de modifier la position, taille … des calques au cours du temps. Son fonctionnement est très proche de celui de Macromedia.
Premiers pas avec Flash
FLASH MX : séance 1 Sandrine Rabin Nicolas Mollet SI28.
Environnement Flash MX
FLASH MX 1ère Séance. Introduction Création d’animation pour le Web, pouvant contenir une forte interactivité. Faible poids des fichiers. Compatible avec.
FLASH MX : séance 1 Vivien FILIPPINI Jeanne VERRE Exposé SI28.
Exposé DREAMWEAVER 2 Guillaume DUBREUIL Adrien HADOUX.
EXPOSE N° 1 Thomas CLARISSE Yann GUIGUET.
Padmanaathan Gaayathrie
Flash MX er Séance LIU Xinlei GI02.
Flash 1 Cariou SandraCoffinot Nicolas. Sommaire : I)Généralités II)Interface de Flash III)Grouper et Dissocier IV)Image clé V)Scénario et calques VI)Symboles.
SI28 Flash séance 1 Dessins et Animations. Présentation de Flash  Création d’animations pour le Web, pouvant contenir une forte interactivité.  Faible.
FLASH SEANCE 1 – SI28 Benjamin MONTICO GI05 Automne 2006 Cyrille BOITEL, Sofiann YOUSFI MONOD Printemps 2007 Écriture interactive & multimédia Présentation.
Gaël DELBARY Benoît DEVEAUX
PRESENTATION FLASH 2 MAURIN Marion BERETTI Vincent.
Prise en main du logiciel S TAGE T ICE.  Un logiciel de présentation multimédia  Le logiciel en mode travail  L’organisation des onglets du ruban 
1 Monopalme Projet 4 Info Présentation finale LE LAY Olivier MAHE Jocelyn FORM Nicolas HENRY Gurvan BONNIN Thomas BASSAND Guillaume Décembre 2009 MONNIER.
FLASH MX Deuxième exposé. Sommaire  La bibliothèque commune  La bibliothèque projet  Les composants  Le panneau d’actions  Le code  Mise en application.
Transcription de la présentation:

Projet Master 2 p18 Player interactif

Présentation du projet Projet e commerce Espace communautaire Concert virtuel Espace de discussion et interaction en direct

Un exemple de Player interactif : IDSIDE

Présentation du player Notre approche en 3 phases : Recherche fonctionnalités Recherche des algorithmes de détection de contours Développement du player

Présentation de l’architecture Flash Flex

Présentation du player Préparation de la vidéo en amont Interaction en direct

Les étapes Charger la vidéo Dessiner une forme sur un calque Rendre la Zone active Écrire un Commentaire Interpolation Lancer la diffusion

L' Algorithme de détection de contour Ce qui existe Filtrage linéaire de l'image (Sobel)‏ Gradient Norme du gradient Contour actif (snake)‏

L' Algorithme de détection de contour Algorithme construit Pas de filtrage Recherche progressive Plus grande variabilité Pas de snake (garder les éléments présent dans l'objet)‏

L' Algorithme de détection de contour Description : Fixer un seuil Recherche d'une limite Contournement de l'objet

L'algorithme d'interpolation de formes Description

Problèmes rencontrés et améliorations possible Objet global pratiquement jamais pris en compte Corpus d'objet couramment sélectionnés Utilisation du « surface blur » (progressivement ?)‏ Trait à la place du clique

Problèmes rencontrés et améliorations possible Interpolation perfectible Création de forme simplifiée : uniformiser les ajouts de nouveaux points Détection de la rotation des objets

Démonstration

Évolutions Interaction « en direct »

Évolutions Commentaires

Évolutions Commentaires Commentaires

Conclusion