Fonctionnement de la boîte à cartes

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les mots interrogatifs. Quand? when Le temps L’heure Le jour L’année “Quand est-ce que tu vas partir?”
Advertisements

DESCRIPTEURS NIVEAU A1 du Cadre européen commun de référence pour les langues.
APPRENDRE A APPRENDRE MEMORISER S. COUSTIER CPAIEN OULLINS – MARS 2016.
1 Initiation aux bases de données et à la programmation événementielle Construction d’un état Support de TD rédigé par Bernard COFFIN Université Paris.
Laure Degoul Jean-Noël Dupé Sabine Maisonnier Marie-George Merlin-Clément Les Les homophones grammaticaux.
L’AP EN COURS DE LANGUE VIVANTE ETRANGERE Compétences transversales et disciplinaires.
bonjour où habites-tu? je m’appelle au revoir ça va bien bonsoir ça ne va pas ça va? quel âge as-tu ? salut pas mal.
Cycle élémentaire Année scolaire Classe de 6 e Discipline : Français Professeur : Andressa Bitar.
L’évaluation positive
Groupe Départemental Langue française
GREETINGS.
Lilia Chiper, comptabilité & fiscalité
Comment réaliser et présenter un diaporama ?
Mémoriser les mots-outils / CE1
Comprendre ce que je lis : Choisir un livre à son niveau
La dysphasie C’est quoi?.
Un exemple : La restitution d’un récit
Le guide alimentaire canadien
Résolutions et réponses
VOTRE COMPLICE pour un tout nouveau Réseaurlp.
Savoir écrire le résultat d’une mesure (1/4).
Il était une fois une course de ... grenouille!
Explorer les secteurs externes du terrain
MIEUX vs. MEILLEUR/E/S.
Soustraire des nombres entiers
Objectif de la séance Aujourd'hui nous allons travailler en opération.
Programme cours SLM C1 Mme CHRETIEN mardi 16h-19h45 Claire
Pour les enfants à Fast Forward French
La recherche documentaire
Semaine 4 Essai semaine 4.
Questions Existentielles Réalisation musicale.
1.2 dénombrement cours 2.
Stratégies d’intervention auprès d’un employé difficile
Aujourd’hui c’est: le 4 septembre 2013
Discours indirect косвенная речь
Vive les nouvelles technologies !
GRAMMAIRE ET CONJUGAISON
LIRE ECRIRE au CYCLE 2 Lundi 28 novembre 2016
Validation des langues vivantes au brevet des collèges
Pour assurer une certaine synchronisation, attendre que l’étoile apparaisse dans le coin inférieur droit de chaque image avant de cliquer. Bon parcours,
Sylvie BRETON & Christiane CARIOU
6. CONCEPTION PHYSIQUE RELATIONNELLE
FORMATION DES JUGES DE PORTES
Français 8e Le mercredi 12 nov au lundi 17 nov. 2014
Pour assurer une certaine synchronisation, attendre que l’étoile apparaisse dans le coin inférieur droit de chaque image avant de cliquer. Bon parcours,
Pour assurer une certaine synchronisation, attendre que l’étoile apparaisse dans le coin inférieur droit de chaque image avant de cliquer. Bon parcours,
Comment solliciter la capacité à enchaîner plusieurs duels ?
J’ aimerais tant trouver les mots
Que savez-vous des coutumes ou habitudes des autres pays?
Méthodologie de la dissertation
T E S T D E D É M E N C E.
Formation disciplinaire des professeurs contractuels d’espagnol
S’entraîner a s’entraîner
6ème 3 Entraînement : série 7
Un problème est posé (diapo 3) Ce problème soulève des questions auxquelles vous devez tenter de répondre précisément par écrit Exercice D.E
Questions Existentielles Réalisation musicale.
Réflexion à la Pierre Légaré
Bienvenue ! Année scolaire [Insérez l'année] Nom de l'école
Mot du jour: LA CONJUGAISON Phrase du jour: EN AVOIR MARRE.
Bienvenue ! Année scolaire [Insérez l'année] Nom de l'école
T E S T D E D É M E N C E.
C'est un Belge qui monte dans un train.
C'est un Belge qui monte dans un train.
Le développement du lexique et l’aide aux apprentissages
ECRIT Types d’écrits: le poème
Journalisme.
Chapitre 1 FRN-214.
Mathématiques – Numération
Observation Réfléchie de la Langue.
Calculer le double, la moitié
Transcription de la présentation:

Fonctionnement de la boîte à cartes   Répétition dans cet ordre Les cartes répondues sans erreur sont déplacées d’un compartiment vers la droite, et ainsi de suite jusqu’au compartiment cinq. Les mots qui s’y trouvent sont par de ce fait bien maîtrisés et ne demandent plus qu’un entraînement hebdomadaire. Les cartes répondues avec une erreur, peu importe où elles se trouvent, sont remises directement dans le premier compartiment. De cette manière, les nouveaux mots ou les mots mal maîtrisés sont toujours placés au début de la boîte. Par conséquent, l’élève veillera à entraîner plus fréquemment ces premiers compartiments que les derniers. Les cartes images : l’élève doit savoir produire le mot par oral et l’écrire sans faute. Les cartes mots: l’élève doit savoir produire le mot par oral et s’il l’écrit, il ne sera pas pénalisé pas l’orthographe. How are you? Comment vas-tu? dog