Principes généraux Benoît DUMONT Thierry VAILLON
Engagement Cabex : Développement du Cabinet Spécificités du réseau: les Délégués Cabinet Production Commercial Achats
Production Commercial Clients Délégués Production Commercial Cabex Collaborateurs
Les rôles des Délégués
Responsable de la mise à jour annuelle de la segmentation client Définition Pourquoi la faire vivre ? Comment la faire vivre ?
Responsable de la mise à jour annuelle de la segmentation client Comment la faire vivre ? . OGC
Responsable de la mise à jour annuelle de la segmentation client Comment la faire vivre ? . OGC . Autres fichiers clients
Responsable de la mise à jour annuelle de la segmentation client Le plan d’action Créer ou mettre à jour le fichier client du Cabinet avant fin juin
Formaliser et mettre à jour l’offre de services du Cabinet Définition Comment l’utilisez ?
Formaliser et mettre à jour l’offre de services du Cabinet Le plan d’action Créer ou mettre à jour le catalogue du Cabinet pour la fin de l’année puis le diffuser auprès de tous
Se former et transmettre Définition 1. Production : Maîtrise des référentiels Maîtrise des outils informatiques : Gescap, … Maîtrise de la documentation Actualisation des connaissances …. 2. Comment présenter une mission : CAB
Se former et transmettre 1. Réunion mensuelle au minimum 2 à 3H 2. Contrôle du savoir : vérifier méthodologie par rapport aux référentiels
Se former et transmettre Le plan d’action Obligation d’une réunion mensuelle pour présenter une mission Animation entres autres par les Délégués
Des moyens à obtenir Pourquoi du temps défini ? Suggestions Exemples
Des moyens à obtenir Le plan d’action Reporting : propositions d’actions à mettre en œuvre par les Délégués, plan à proposer aux Dirigeants
Harmonisation Plan d’action Cabinet / Cabex Plans d’actions Nationaux Cabex : - DIF - Patrimoine - Prescription - …
Harmonisation Plan d’action Cabinet / Cabex Dirigeants Cabinet décide du Plan d’action Implication de la production Implication du commercial
Rencontres Cabex Les rencontres Cabex : - Universités - Journées Régionales Mai et novembre
Rencontres Cabex Qu’est ce qui s’y passe ? - Formations - Informations - Echanges Plan d’action : Bloquer les dates
Relations avec les interlocuteurs Cabex Qu’est ce que l’on peut faire pour vous ? Formation au sein du Cabinet Accompagnement : . Question . Courrier . Campagne Le Dirigeant est lui plus en contact avec le pilote du Parcours thierry.vaillon@cabex-online.fr benoit.dumont@cabex-online.fr Tel 02 40 46 45 44
Responsable de la mise à jour annuelle de la segmentation client Formaliser et mettre à jour l’offre de services du Cabinet Se former et transmettre Les moyens à obtenir Harmonisation plan d’action Cabinet / Cabex Les rencontres Cabex Relations avec interlocuteurs Cabex