Morcenx 15 novembre 2006 Centre dÉtudes Techniques de lÉquipement du Sud-Ouest Jumelage dune voie ferrée LGV et dune autoroute.

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Morcenx 15 novembre 2006 Centre dÉtudes Techniques de lÉquipement du Sud-Ouest Jumelage dune voie ferrée LGV et dune autoroute

Morcenx 15 novembre 2006 Centre dÉtudes Techniques de lÉquipement du Sud-Ouest

Morcenx 15 novembre 2006 Centre dÉtudes Techniques de lÉquipement du Sud-Ouest Débat public Études préliminaires (fuseaux de 1000m) Décision ministérielle Avant-projet sommaire (bandes de 300m pour une autoroute et de 500m pour une LGV) Décision ministérielle Consultation inter-services Enquête préalable à la déclaration dutilité publique Déclaration dutilité publique Dossier des engagements de lÉtat Avant-projet autoroutier Enquête parcellaire Procédures spécifiques (dont dossier de police de leau,…) Acquisitions foncières Travaux

Morcenx 15 novembre 2006 Centre dÉtudes Techniques de lÉquipement du Sud-Ouest

Morcenx 15 novembre 2006 Centre dÉtudes Techniques de lÉquipement du Sud-Ouest

Morcenx 15 novembre 2006 Centre dÉtudes Techniques de lÉquipement du Sud-Ouest COMPARAISON DES CARACTÉRISTIQUES DE TRACÉ ENTRE UNE AUTOROUTE DE PLAINE ET UNE LGV VOYAGEURS AUTOROUTE DE PLAINE Catégorie L1 ICTAAL Vitesse limite autorisée = 130 km/h Rayon minimal (m) = 600 Rayon minimal non déversé (m) = 1000 Rayon minimal souhaitable (m ) = 1500 LGV VOYAGEURS