CST BANDEAU LOGIN/LOGOFF

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Transcription de la présentation:

CST BANDEAU LOGIN/LOGOFF Vocal Editor CST BANDEAU LOGIN/LOGOFF version V5r4 Avril 2007 Dominique STONA hébergement conseil ingénierie maintenance Prosodie 150, rue Galliéni – 92100 Boulogne-Billancourt

CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Présentation Générale Un aperçu du bandeau Pré-requis Caractéristiques Ce qu’il ne fait pas Les données de l’appel Supervision et statistiques Anomalies d’accès au bandeau Urls de production et de pré-production Service de démonstration Fin

CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Un aperçu

CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Pré-requis Non intrusif Navigateur Internet IE6 ou Netscape 7 Popup-screen Cookies Javascript Applets Java (Iconisation, rafraîchissement automatique, par polling ou asynchrone) Couplage CRM via Java ou Cookies

CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Caractéristiques Login / Logoff - Poste multi-conseiller Pauses (Wrapup, Travail, Café) Boutons décroché (option) / raccroché / parking & reprise d’appel Transferts d’appel externe et interne + n° de dossier + Annuaire WWW ou .XLS Supervision des appels (Ecoute) Désactivation / Réactivation de compétence(s) pendant la session Affichage des états de l’agent (Notification de boîtes vocales, des files d’attente, …) Auto supervision Affichage des données de la communication (et cookies) CTI Appels Sortants Unitaires (option) Rafraîchissement selon plusieurs modes techniques Aide en ligne Nombre d’agents max. Iconisation du bandeau ( Windows )

CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Ce qu’il ne fait pas Co-browsing Conférence Enregistrement …

CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Données de l’appel N° du service appelé Nom de la compétence utilisée par le client N° de téléphone du client N° du dossier donné sur l’accueil SVI ou sur le transfert (CTI internet) Indicateur de transfert de l’appel (de quelle compétence) Durée de l’attente client s’il y a lieu Référence unique de la communication (non affichée) Ecriture des données de la communication dans des cookies (CTI client) Possibilité de lire les données directement sur le site web du bandeau (cti client)

CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Supervision et statistiques Supervision en temps réel par agent(s) ou par pôle(s) Statistiques le lendemain par agent(s) ou par pôle(s) Par jour, Par mois, Par an. Baromètres et agents libres Gestion multi-sites Alerte sur logoff automatique et / ou débordement

CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Quatre formats de baromètres

CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Anomalies de login Description des messages d’erreur Ticket d’anomalie Faire une copie d’écran [via SHIFT-Ctrl-Alt-ImprEcran] Reconfiguration du poste du télé-conseiller

CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF URLs bandeau De production : http://login.cst.prosodie.com De pré-production : http://new.login.cst.prosodie.com De développement : http://logindev.cst.prosodie.com

CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Services de démonstration Site administratif url : http://cstplus.prosodie.com application : demobdo Utilisateur : x Password : x Bandeau url : http://new.login.cst.prosodie.com Application : demobdo Agent : rvao Password : rvao N° de tph : rvao ou le votre, mis dans le site administratif sous le titre DEMOCST. Service vocal N° de tph : 01 41 10 59 37 Menu dtmf : 2 à 9 N° allocataire : 2031 (N° de dossier)

CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Site WWW de documentation Site des documentations CST-RD http://view.cst.prosodie.com?doc

CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Service de configuration du bandeau

CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Fin TERMINE

Inter-slide COMMENTAIRES Vocal Editor Prosodie 150, rue Galliéni – 92100 Boulogne-Billancourt